Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci JUJU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci JUJU Empty
MessageSujet: Merci JUJU   Merci JUJU EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:32

Je suis allé faire un tour sur le blog de JUJU.......
et j'ai rêvé à cette ouverture
tout simplement
149518 149518 149518 149518 149518 149518 149518

http://pecheursdu34.com/news-diverses/en-attendant-louverture/

Merci JUJU 222551
Merci JUJU 485590 Merci JUJU 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci JUJU Empty
MessageSujet: Re: Merci JUJU   Merci JUJU EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:44

malheureusement ca fait 2 ou 3 jours que je n'ai pu mettre de nouveaux articles, pas mal de boulot en ce moment, les périodes avant vacances sont celles ou je bosse le plus.. mais bientot les vacances pour moi et je vais bosser dur sur le site... le peu de temps que j'ai en ce moment je le passe sur ce fofo. plein de nouveaux articles à venir... puis des tests de leurres de mon partenaire que j'ai recu hier, puis pleins de nouvelles choses à venir pour la fin du mois !

Il est clair que les vidéos de Filfish font rever... n'étant pas pêcheur de truite j'ai du la mater 3 ou 4 fois cette vidéo....

J'ai également publier cet article sur plusieurs coins, les détails ne sont pas perso c'est un passionné qui m'a autorisé à publier ses détails, certainement tous connu parmis vous, mais ca peut aider à orienter un nouvel adepte de cette pêche.
http://pecheursdu34.com/recits-et-coins-de-peche/ouverture-truite-2012/

En tout cas merci à toi car ca motive vraiment des avis comme ca, et c'est grace à tous ses avis que j'ai via des MP ou des mails que je recois qui me fait que ca me prend beaucoup de mon temps pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi celui des lecteurs... 500 visites / jours... donc ya du passage.

Merci JUJU 485590 149518 Merci JUJU 222551
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci JUJU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Juju
» présentation de Juju
» suite de juju emploi
» Quelques prises de vues en Corse
» Présentation de Micka Dorada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: FORUMS ET BLOGS DE DIVERS MEMBRES-
Sauter vers: