alex34 Truite

Messages: 138 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 15 Localisation: Castelnau-le-lez
 | Sujet: Methof feeder Ven 17 Fév 2012 - 20:58 | |
| Salut à tous, Demain matin je voulais aller acheter ce qu'il faut pour pêcher au method feeder  Je compte pêcher une pente douce de sable, courant faible, et j'aimerais bien savoir ce que je devrait acheter demain matin...Amorce ou pellets pour remplir le method.... Qu'elles esches marchent le mieux en hiver... Merci d'avance...  |
|
jean-luc34 Sandre

Messages: 545 Date d'inscription: 14/12/2010 Localisation: Hérault
 | Sujet: Re: Methof feeder Ven 17 Fév 2012 - 22:40 | |
| Difficile de répondre actuellement par rapport aux conditions du moment , je te dirai bien d'essayer l'amorce en premier et par la suite si pas de touche , ce qui voudrai dire que çà sent pas bon , passer aux pellets . Les conditions ne sont pas optimales actuellement , mais n'empêche pas cependant de faire du poisson ,enfin , un peu de poisson . Mais avant tout , le secteur est déterminant plus que tout autre chose , endroit le plus profond ( Concentration des poissons ),faible courant , place réchauffée par le soleil , enfin toutes ces petites choses qui font souvent la différence . En tout cas , je te souhaite bon courage et surtout , pense comme un poisson |
|
alex34 Truite

Messages: 138 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 15 Localisation: Castelnau-le-lez
 | Sujet: Re: Methof feeder Ven 17 Fév 2012 - 22:51 | |
| Merci  J'avais un bon coin..mais les canards mange toutes mon amorce... Je vais bien trouver un coin  |
|
Alain 34 Admin

Messages: 6453 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 65 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Methof feeder Sam 18 Fév 2012 - 8:32 | |
| tu es bien courageux...bonne réussite _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|