Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 championnat de france de peche a la plombée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




championnat de france de peche a la plombée Empty
MessageSujet: championnat de france de peche a la plombée   championnat de france de peche a la plombée EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:58


je suis inscrit pour le championnat de france 2ieme division de peche a la plombée (feeder)
il a lieu le 26 et 27 mai a montlucon a l'etang du sault cette année pour la zone c (languedoc roussillon, auverge, rhones alpes et paca)

si toutefois quelqu'un a des infos sur la peche dans ce secteur je suis preneur

Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

championnat de france de peche a la plombée Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de peche a la plombée   championnat de france de peche a la plombée EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:33

j'ai une oreille qui traîne à tout hasard si j'entend quelque chose je te dirais .

tu peux surveiller ici :
http://www.pechemaniac.com/forums/viewforum_21.htm

Il y a souvent des infos qui circulent championnat de france de peche a la plombée 302589

dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france de peche a la plombée Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de peche a la plombée   championnat de france de peche a la plombée EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:05

merci dan
je suis deja aller faire un tour sur differents forum (dont pechemaniac), mais tres peu d'info circule pour le moment
ca va viendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france de peche a la plombée Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de peche a la plombée   championnat de france de peche a la plombée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france de peche a la plombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PESE PLOMBEE
» pêche tv, génération pêche....
» et la peche en mer...........
» L'art de la pêche
» Pêche Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: