Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Truite au vairon-manié

Aller en bas 
+2
yannick 13
BADOULCRIS
6 participants
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Truite au vairon-manié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truite au vairon-manié   Truite au vairon-manié - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:05

Oula ! ça a l'air trés appétissant Toinou .
Régale toi bien et pense à nous Very Happy Truite au vairon-manié - Page 2 448565 Truite au vairon-manié - Page 2 167334 Truite au vairon-manié - Page 2 485590 Truite au vairon-manié - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truite au vairon-manié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truite au vairon-manié   Truite au vairon-manié - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:43

Truite au vairon-manié - Page 2 167334 Truite au vairon-manié - Page 2 167334 Truite au vairon-manié - Page 2 232727 Truite au vairon-manié - Page 2 232727 Truite au vairon-manié - Page 2 232727 Truite au vairon-manié - Page 2 167334 Truite au vairon-manié - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truite au vairon-manié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truite au vairon-manié   Truite au vairon-manié - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:34

Salut tout le monde,

je reviens sur le forum après une longue absence (le boulot...) et pour vous dire que je suis vraiment très déçu des coins à truite de la région ... Depuis l'ouverture j'ai fais qu'une seule fario pour .... une touche ....
Alors faire 1h30 de route pour être capot à chaque fois, je range le matos à truite (d'ailleurs ma garbolino toute neuve est déjà cassée.....).

Je vais me mettre au brochet, où je pourrais y aller en 5 minutes à côté de chez moi. J'espère que ça sera meilleur que la truite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Truite au vairon-manié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truite au vairon-manié   Truite au vairon-manié - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:41

Julien34 a écrit:
Salut tout le monde,

je reviens sur le forum après une longue absence (le boulot...) et pour vous dire que je suis vraiment très déçu des coins à truite de la région ... Depuis l'ouverture j'ai fais qu'une seule fario pour .... une touche ....
Alors faire 1h30 de route pour être capot à chaque fois, je range le matos à truite (d'ailleurs ma garbolino toute neuve est déjà cassée.....).

Je vais me mettre au brochet, où je pourrais y aller en 5 minutes à côté de chez moi. J'espère que ça sera meilleur que la truite.

A+

Salut Julien, tu as entièrement raison d'assouvir ta passion, si possible, pas bien loin de chez toi. Par contre, habitant personnellement aux endroits "qu'il faut" pour ces belles mouchetées tu n'as qu'à m'envoyer un M.P. dès que tu voudras essayer d'en piquer une, même plusieurs.....
A très bientôt, l'ami. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Truite au vairon-manié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truite au vairon-manié   Truite au vairon-manié - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:47

Salut julien c'est un plaisir de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truite au vairon-manié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truite au vairon-manié   Truite au vairon-manié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truite au vairon-manié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truite
» La truite de lac
» La truite de mer
» LA TRUITE FARIO
» Truite de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LA TRUITE-
Sauter vers: