Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACHATS SUR INTERNET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 11:27

Salut les potos, simplement pour vous signaler que ce matin, après le breakfust, la douche, et tout le tsoin tsoin, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir dans ma boite e-mail la confirmation d'une commande chez "c-discount". En effet ça fait très longtemps que je n'ai rien commandé chez eux....
Il s'agit d'un ordi portable d'une valeur de 758 €, à livrer chez quelqu'un que je ne connais pas, en région parisienne... ( à oui, en lisant le nom il doit s'agir de quelqu'un d'origine sénégalaise, ivoirienne ou d'autres pays africains....) simplement la facturation était la mienne......A COMPRENDS PAS !!!!!!!
J'ai tout de suite envoyé un mail de réclamation imposant un litige à la boite de financement, j'ai attendu 9h pour appeler, puis.....agréable surprise, un gars m'a répondu, je lui ai signalé mon problème puis cette commande a été annulée...OUF !!!De plus il m'a envoyé un mail de confirmation en précisant que RIEN ne serait prélevé sur mon compte.....

Tout çà pour vous préciser de faire très attention si vous commandez sur le net, perso j'ai compris, il est vrai que l'on trouve de tout à des prix "raisonnables", sauf qu'à partir d'aujourd'hui, si je dois effectuer n'importe quelle commande ce sera "Payé à la livraison ET PAR CHEQUE.

J'espère vous avoir rendu service, les amis, c'est vraiment CON de perdre du pognon quand on n'y est pour rien. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 11:44

merci toinou il est vrai que le continent africains et très fort sur ce genre d’opération .content pour toi que tu est pus résoudre ce problème ACHATS SUR INTERNET 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 11:55

merlette a écrit:
merci toinou il est vrai que le continent africains et très fort sur ce genre d’opération .content pour toi que tu est pus résoudre ce problème ACHATS SUR INTERNET 630559

Merci Alain, ce qui est inquiétant c'est qu'il ne faut RIEN DIRE sinon...... ACHATS SUR INTERNET 435986 ACHATS SUR INTERNET 435986 ACHATS SUR INTERNET 435986 ACHATS SUR INTERNET 435986
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 12:10

Oui mais c'est quand même bizzard ?
Il y a bien quelqu'un qui a fait la commande et s'est servit de toi , pour se faire envoyer un ordi non?
Si tu n'était pas intervenu à temps tu aurait été débiter sur ton compte , tu croit pas ?
Sans semer la zizanie , tu crois pas que tu devrai en parler à la gendarmerie on sais jamais .
Qui dit que dans un moment il n'y aura pas une autre commande d'effectuée ?
Je pense qu'informer la gendarmerie ce serai bien non ?
Il y a tellement d'escroqueries actuellement sur internet ,il faut être trés prudent .
Je veut pas t'inquièter , mais renseigne toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 12:46

Eh ben mon Toinou.....quelle histoire.... 279513

Je rejoins Jean Luc dans ses conseils ...... ACHATS SUR INTERNET 630559
Bien qu'ils doivent en avoir à la pelle, les gendarmes pourront prendre ta déclaration au cas où..sait on jamais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 15:06

je ne comprend pas tu dis la facturation était la mienne... sa veut dire qu'il ont le code de ta carte bleue??????
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 16:19

Alain 34 a écrit:
je ne comprend pas tu dis la facturation était la mienne... sa veut dire qu'il ont le code de ta carte bleue??????

Il doit s'agir d'un genre de "piratage", dès lundi je vais à ma banque pour TOUT CHANGER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 17:28

pit1 moi je n'aurais pas attendu lundi....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 19:36

Alain 34 a écrit:
pit1 moi je n'aurais pas attendu lundi....

OK, mais c'est fermé le W.E...... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET EmptySam 3 Mar 2012 - 22:34

Tu devrais tel au centre CB pour de suite annuler ta carte bancaire!!!!!! Si elle a été piraté ils ne vont pas s'arréter là!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Contenu sponsorisé





ACHATS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SUR INTERNET   ACHATS SUR INTERNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHATS SUR INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes prochains achats
» achats amorces
» ACHATS DE FLOAT TUBE....
» déménagement là où il n'y a pas d'internet.....
» Site internet Pinterest : un catalogue d idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: