Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quand les leurres "Pigeons" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:20

vraiment hallucinant...
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:30

A quand les leurres "Pigeons" ? 65104 A quand les leurres "Pigeons" ? 65104 A quand les leurres "Pigeons" ? 65104 A quand les leurres "Pigeons" ? 65104 Comme tu dis, vraiment hallucinant, j'avais déjà vu cette vidéo mais je suis toujours aussi espanté. A quand les leurres "Pigeons" ? 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:31

Chui tombé sur le cul quand j'ai vu ca...

dans le même genre il y a celle la :

Voilà une vidéo assez impressionnante, un canard se fait claver par un brochet, super impressionnant, si vous mettez le son un peu fort on attend le claquement des dents qui se ferme sur la canard... un truc de fou....

fixez bien le 2eme canard, c'est lui qui va prendre cher...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:02

Excellent JUJU pirat

Et encore un video avec un brochet qui mange un petit canard A quand les leurres "Pigeons" ? 3082403915
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:04

149518 149518 A quand les leurres "Pigeons" ? 448565 A quand les leurres "Pigeons" ? 448565 A quand les leurres "Pigeons" ? 435986
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:07

excellent ta vidéo Adrian !! je pensais pas qu'un petit bec puisse bouffer un canard... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:23

t.adrian a écrit:
Excellent JUJU pirat

Et encore un video avec un brochet qui mange un petit canard A quand les leurres "Pigeons" ? 3082403915
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/2_E4BUt1z8Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Merci Adrian, vraiment c'est à voir !!!! A quand les leurres "Pigeons" ? 65104 A quand les leurres "Pigeons" ? 65104 Perso je n'y croyais pas non plus, mais là on en a la preuve.
Thanks a lot, man !!! A quand les leurres "Pigeons" ? 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A quand les leurres "Pigeons" ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les leurres "Pigeons" ?   A quand les leurres "Pigeons" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les leurres "Pigeons" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand tu as 10 000 leurres dans ta boite
» Notre ami Randy quand il pêche aux leurres.
» Quand ça va pas.......ça va pas !!!!
» Ben quand ça va.....ça va.....
» mes leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE SILURE-
Sauter vers: