Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéos longues durée pêche carna-carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos longues durée pêche carna-carpe Empty
MessageSujet: Vidéos longues durée pêche carna-carpe   Vidéos longues durée pêche carna-carpe EmptySam 24 Mar 2012 - 19:29

Salut,

Auriez-vous des liens de vidéo (youtube si possible pour les copier sur le disque dur) qui dure un peu plus d'une heure ? carpe et carna....

Cet aprem je me suis matté 'la pêche aux leurres du silure avec Tanzilly", j'en ai pris plein les mirettes...... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos longues durée pêche carna-carpe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos longues durée pêche carna-carpe   Vidéos longues durée pêche carna-carpe EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:46

si tu veux juju j'ai des tas de dvd pour la carpe je peux te les prété si sa t'interresse Vidéos longues durée pêche carna-carpe 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Vidéos longues durée pêche carna-carpe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos longues durée pêche carna-carpe   Vidéos longues durée pêche carna-carpe EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:47

cédric a écrit:
si tu veux juju j'ai des tas de dvd pour la carpe je peux te les prété si sa t'interresse Vidéos longues durée pêche carna-carpe 302589

H.S. ça va mon grand ???? Vidéos longues durée pêche carna-carpe 222551 Vidéos longues durée pêche carna-carpe 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vidéos longues durée pêche carna-carpe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos longues durée pêche carna-carpe   Vidéos longues durée pêche carna-carpe EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:01

salut toinou sava merci on fait aller et toi sava Vidéos longues durée pêche carna-carpe 302589 quand est ce que l'on se fait une pesca malhaute tous ensemble comme l'autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos longues durée pêche carna-carpe Empty
MessageSujet: Re: Vidéos longues durée pêche carna-carpe   Vidéos longues durée pêche carna-carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos longues durée pêche carna-carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS DIVERSES SAUF PECHE
» les vidéos gag de la pêche....
» Vidéos de pêche
» VIDÉOS SUR LA PÊCHE DU SANDRE
» Pêche mouche: vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: