Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:53

-Le porte-canne : Cette pêche demande souvent un ferrage immédiat à la touche et ils sont nombreux (Les ferrages) lorsque ça "donne". Il faut donc pouvoir ferrer sans avoir à sortir la canne de son support. Voici mon bricolage, un morceau de tube de PVC de 40, un emboût collé faisant "sabot" et une simple tige filetée...
PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Jvxmszfivq
-Le moulinet : J'utilise un moulinet à double frein, appelé pompeusement "frein de combat". En plus du frein classique à molette, une manette permet de régler la vitesse à laquelle le nylon se dévide. Si la résistance est suffisante pour voir et ferrer instantanément une touche de gardon au scion , le tambour se dévide librement sans perruque au moment d'un départ de carpe ou de barbeau. C'est tout l'intérêt de cette pêche. Vous pouvez passer du gardon au barbeau, à la carpe, à la tanche, à la brême, au chevesne, à tout moment sans crier gare
PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  N3wrjr6m2dPECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  58j082gjxn
Ma bobine contient 150 mètres de 25/100 ème et je préfère le nylon à la tresse du fait de sa souplesse, de son élasticité relative et de sa capacité à glisser sans s'érailler dans mon montage terminal.
Le montage terminal :
Après avoir essayé bien des montages, voici celui que j'utilise :

A l'aide d'un filet maillé rigide dont je coupe une bande, j'attache le "feeder ainsi constitué à l'une des extrémités d'un anti-emmêleur et, pour éviter qu'il ne bouge, je le positionne avec deux morceaux de gaine électrique. Le deuxième morceau, le plus à l'extrémité, est collé avec un peu d'araldite pour éviter qu'il ne sorte de l'anti-emmêleur au moment du lancer.
A l'autre extrémité de l'anti-emmêleur, se trouve une olive ronde, interchangeable en un clin d'oeil pour en utiliser une de poids différent en fonction de la force du courant. J'aggrandis le trou de l'olive avec une vrille.
ATTENTION, en l'aggrandissant avec une perceuse, la vitesse de rotation dégage beaucoup de chaleur, fait fondre le plomb et bloque la mèche qui casse
PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Jsr6kv9n8r

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  2tpnzpvhvl
Voici la partie terminale dans sa totalité, avant de placer le bas de ligne :

On comprend mieux, ainsi que je préfère le nylon à la tresse. Malgré ses avantages, celle-ci s'affaiblirait par le frottement contre l'extrémité du montage. Ceci se produit avec un anti-emmêleur rigide alors que ce n'est pas le cas avec un anti-emmêleur souple mais pour ce mode de pêche, l'ensemble doit être rigide pour que l'hameçon ne s'accroche pas dans les mailles du feeder au moment du lancer...

Concernant l'olive, j'utilise une olive arrondie, sans le moindre angle pour que le bas de ligne, lorsqu'il s'étale au fond, puisse glisser sans s'accrocher. J'ai essayé des olives plates qui tiennent mieux mais j'ai rencontré cet inconvénient
PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  1sik2tbg5x
J'utilise le plus souvent un hameçon de 12 monté sur un bas de ligne de 18 centièmes. Comme cette pêche permet de lancer assez loin, on touche du gardon moins méfiant et, surtout, de grosse taille. J'en prends régulièrement au maïs, sachant que je ne mets qu'un seul grain fixé sur un hameçon de forme telle que le grain ne peut pas descendre plus bas que la hampe.
Par expérience, un grain est aussi prenant (sinon plus) que plusieurs et si c'est un gardon, 18 centièmes ou pas, bas de ligne long ou pas, je n'en manque pas beaucoup.
Pour remplir le feeder, j'utilise de l'amorce traditionnelle avec un peu plus de PV1 pour la rendre un peu collante et j'ajoute la moitié de ma boîte de maïs. Dans l'eau, l'amorce se délite et lbère les grains de maïs du feeder qui s'éparpillent à proximité. A ce moment, mon grain esché est un grain parmi d'autres.
Pour terminer, je vous montre la façon dont je fixe mon grain à l'hameçon....On devrait toujours faire comme celà...Le fait que le fer dépasse du grain ne gêne pas la touche mais a l'avantage de faire prendre presqu'à tous les coups.....si le poisson est mordeur...

Rechercher des hameçons ayant cette forme. On les trouve facilement et le grain de maïs, bloqué par l'angle droit de la hampe laissera le fer libre et très prenant, souvent sans même avoir à ferrer
J'utilise le plus souvent un hameçon de 12 monté sur un bas de ligne de 18 centièmes. Comme cette pêche permet de lancer assez loin, on touche du gardon moins méfiant et, surtout, de grosse taille. J'en prends régulièrement au maïs, sachant que je ne mets qu'un seul grain fixé sur un hameçon de forme telle que le grain ne peut pas descendre plus bas que la hampe.
Par expérience, un grain est aussi prenant (sinon plus) que plusieurs et si c'est un gardon, 18 centièmes ou pas, bas de ligne long ou pas, je n'en manque pas beaucoup.
Pour remplir le feeder, j'utilise de l'amorce traditionnelle avec un peu plus de PV1 pour la rendre un peu collante et j'ajoute la moitié de ma boîte de maïs. Dans l'eau, l'amorce se délite et lbère les grains de maïs du feeder qui s'éparpillent à proximité. A ce moment, mon grain esché est un grain parmi d'autres.
Pour terminer, je vous montre la façon dont je fixe mon grain à l'hameçon....On devrait toujours faire comme celà...Le fait que le fer dépasse du grain ne gêne pas la touche mais a l'avantage de faire prendre presqu'à tous les coups.....si le poisson est mordeur...

Rechercher des hameçons ayant cette forme. On les trouve facilement et le grain de maïs, bloqué par l'angle droit de la hampe laissera le fer libre et très prenant, souvent sans même avoir à ferrer
PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  X24tvkys4o

source:
Par André MARINI - Publié dans : La pêche au quiver

http://pecheurdumorin.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:23

Merci Momo, il me tarde les beaux jours.......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:37

sympa le bricolage surement bien utile,il faut préciser que sur ce coup là c'est une pêche au feeder en fleuve ou rivière rapide ce qui est différent ici la canne est verticale le matériel est beaucoup plus puissant, en eau calme la canne est à l'horizontale.
je pense que cette personne pêche un endroit où il ni a pas trop de courant vu son montage je ne sais pas combien pèse son olivette disons 20g le plomb du feeder retiré avec l'amorce l'ensemble fait entre 40/50g au lancer une fois dans l'eau l'amorce se dissous reste 20g au fond ,pour faire court avec un montage classique au feeder et courant soutenu les poids peuvent aller jusqu'à 110g voir plus on peut penser que cela tienne mieux au fond.
chacun sa méthode,je pense que cette personne doit y trouver son compte aussi,sacré bricolage
Merci momo
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:48

moi j'ai rien pigé comme tu le alain chacun sa méthode
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:54

Ouais, comme tu dis, Yannick, le père Lain lain a intérêt à vite se préparer et me contacter car là je languis vraiment !!!!!

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  302589 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:05

lol! PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:20

vous n'avez rien compris pourtant c'est comme un bouquin il y a même les images avec mais sans coloriage désolé PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:45

Laisse tomber Momo, ils sont tous les deux des fanatiques du Picpoul !!!!!!!! PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  435986 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  435986

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:51

momo a écrit:
vous n'avez rien compris pourtant c'est comme un bouquin il y a même les images avec mais sans coloriage désolé PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644

mais si momo moi j'ai compris,je peux même te dire que le moulinet est un STRADIC de chez shimano,tu ne sais pas dans quel lieu il pêche


Dernière édition par Alain 34 le Mar 25 Jan 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:58

la Alain tu me pose une colle Question aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:40

TOINOU a écrit:
Laisse tomber Momo, ils sont tous les deux des fanatiques du Picpoul !!!!!!!! PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  435986 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  435986

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717
c'est quoi du picpoul?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:43

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  448565 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:03

Alain 34 a écrit:
momo a écrit:
vous n'avez rien compris pourtant c'est comme un bouquin il y a même les images avec mais sans coloriage désolé PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  451644

mais si momo moi j'ai compris,je peux même te dire que le moulinet est un STRADIC de chez shimano,tu ne sais pas dans quel lieu il pêche
sur la rivière le grand Morin à Couilly pont aux dames et st Germain-sur-Morin lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:52

Alain 34 a écrit:
momo a écrit:

mais si momo moi j'ai compris,je peux même te dire que le moulinet est un STRADIC de chez shimano,tu ne sais pas dans quel lieu il pêche

petite rectif, certes c'est du shimano mais pas du stradic, tous les stradic sont de couleur blanc nacré
celui en photo est plus vers la gamme exage

ps : sans rancunes geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:56

randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
momo a écrit:

mais si momo moi j'ai compris,je peux même te dire que le moulinet est un STRADIC de chez shimano,tu ne sais pas dans quel lieu il pêche

petite rectif, certes c'est du shimano mais pas du stradic, tous les stradic sont de couleur blanc nacré
celui en photo est plus vers la gamme exage

ps : sans rancunes geek

vu la capacité de la bobine j'aurais bien pensé au stradic
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:15

stradic = blanc
super gtm = bleu - bleu/gris
super gt = gris anthracite
exage = beige/ doré

tous les quatre en série 3000 ont une capacité (sur la bobine creuse) de 140m en 25/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:57

yannick 13 a écrit:
TOINOU a écrit:
Laisse tomber Momo, ils sont tous les deux des fanatiques du Picpoul !!!!!!!! PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  435986 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  435986

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  322717
c'est quoi du picpoul?????


franchement dans le sud vous êtes des marrants PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  167334
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:36

TU NE CONNAIS PAS LE PICPOUL DE PINET ??????

43949 43949 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  448565 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:53

oh que si la frangine habite Marseille PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  448565 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  448565 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  619307
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:00

SHIMANO STRADIC

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  S4_pro10

SUPER GTM

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Z326510

SUPER GT

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Super_10

EXAGE

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Exage10

Merci randy PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  856892 PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  856892
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:05

je voie plus pour exage 2500br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:01

Merci toinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:49

Ne perdez pas votre temps en supputations inutiles qui vous obligent en écarquiller les yeux pour déterminer la marque du moulinet. Il s'agit d'un "shimano" débrayable que vous pourrez retrouver en suivant le lien du blog sur lequel figure l'article original reproduit ici par simple copier-coller !
http://pecheurdumorin.over-blog.fr
Bonne lecture...pour cet article...et pour d'autres !
Je n'avais pas imaginé que ma prose puisse faire le tour de France !
André MARINI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:37

Bonjour André

hormis ta venu sur le forum dans des conditions particulières et ce malentendu qui j'espère va se dissiper rapidement,nous sommes tous là pour assouvir notre passion essayons de partager ces bons moments ensemble dans la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty
MessageSujet: Re: PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".    PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits trucs (ou grands...) sympas !!!
» La peche au feeder pour les nuls
» Feeder, méthod feeder et supports.
» TRUCS PRATIQUES
» TRUCS ET ASTUCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: