Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

Bonjours, depuis aujoud'hui, j'ai créer un forum consacré aux jeux need for speed.

Sur ce forum, il y sera marqué tout les statistiques, les news de chaques jeux, des codes, des astuces, ...

Le forum est ouvert a tous, même les utilisateurs basique de nfs (need for speed) .

Le forum est pour l'instant en construction, attendre 1 à 2 semaine pour son ouverture aux grand public.
Le forum est quand même ouvert aux inscriptions ainsi qu'aux message sur certaines forums déjà créer.


Le lien : http://nfs-france.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:37

Merci Pierre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:09

Le forum est fermer pour cause distractivité. Aucune remise en place a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:03

pierre du 31 a écrit:
Le forum est fermer pour cause distractivité. Aucune remise en place a prévoir

je n'ai pas compris qui ne fixe pas son attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:05

En gros, le forum est fermer et supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:21

pierre du 31 a écrit:
En gros, le forum est fermer et supprimer.

je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:21

Non mais c'est pas grave! j'ai toujours celui de pêche et celui d'aide en informatique.

Mais là j'ai un super project qui risque de prendre un bon bout de temps!

Je penses créer un site de pêche (avec l'aide de mon père, qui est doué en informatique) et ainsi partager pleinement notre passion commune.

J'ai déjà des sources pour le mettre sur google,... mais je dis ça, ce n'es pas encore fixe.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:52

Bonne réussite Pierrot, tiens nous au jus !!! Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed 630559 Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:56

j'ai hâte de voir ta création ...amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:32

J ai aussi hâte de faire ma crea! Je vous tien au jus, ce week end je commencerai peut être ! Sauf samedi s il pleut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:22

Bonsoir, le sujet put il être supprimer, je referai un sujet pour ce qui concerne le Site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:27

pas besoin ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed   Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les utilisateur ou les fanas de need for speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)
» Mes jouets sont arrivés! Moulinets Okuma Trio high speed 55S
» POUR LES + DE 50 ANS.
» 58 ANS POUR ANTOINE
» Pour les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: FORUMS ET BLOGS DE DIVERS MEMBRES-
Sauter vers: