Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problèmes de "communication".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 8:45

Bonjour à tous, comme précisé hier je me permets, en tant que créateur et Administrateur principal de ce forum, de vous faire part de mes pensées concernant divers problèmes que je considère comme des malentendus.

En effet il se peut que divers messages soient mal compris ou mal interprétés, d'où, parfois des réflexions que l'on peut regréter. C'est pourquoi je demande à tout le monde (Admins compris, bien entendu...) de se montrer magnanime et ne pas tout prendre au premier degré, fait qui peut créer (et crée, surtout actuellement...) des litiges entre membres et Admins.

Personnellement je n'incrimine ni accuse PERSONNE, mais les "intéressés" comprendront. Encore une fois, et personnellement ce sera la dernière, ce serait positif de continuer à pouvoir partager n'importe quel point de vue concernant notre passion commune avec toute convivialité, plaisir et sans forcer qui que ce soit à réagir de telle ou telle façon, mais en respectant la gestion du forum, chose que beaucoup de membres ne connaissent pas tout en acceptant, bien sur, ce dernier fait. J'espère m'être bien fait comprendre, les amis. S'il y a QUOI QUE CE SOIT : M.P. bien sur.

Bonne journée à tout le monde.

Sayag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 9:29

c'est con de se prendre la tete pour des broutilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 9:32

flo34 a écrit:
c'est con de se prendre la tete pour des broutilles Very Happy

Tu as entièrement raison, flo, simplement je tiens à ce que TOUT se passe, justement, sans broutilles.
Merci pour ton intérêt, vraiment. Wink

Sayag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 9:58

notre coté passionné peut parfois nous conduire à nous exprimer avec "passion", il suffit juste d'un peu de compréhension humaine pour entendre avec des oreilles de "passionnés" , sans pour autant qu'on puisse penser que chaque point de vu soit de nature à porter atteinte à qui que ce soit !!!
c'est tellement dommage d'en arriver là entre pots !!!! et tellement dommage pour ceux qui lisent le forum et qui ont l'intention de s'y inscrire!!!
Merci beaucoup Toinou de le rappeler ces quelques fondamentaux !! en espérant nous retrouver TOUS sur le forum avec ce même plaisir que j'ai à vous lire tous les soirs, avec toutes nos discutions, animées ou pas, mais qui ne doivent jamais dépasser le cadre de NOTRE PASSION COMMUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toinou nous rappelle à la raison.......écoutons le .....écoutons le bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
amitié à TOUS
Eric

Sayag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 10:02

Cette belle "initiative" sous-entend d'abord un peu plus d'humour et de second degré pour certains, à bon entendeur salut ! Il serait donc peut-etre, Messieurs les admins, nécéssaire de rappeller que le coin petites annonces est (et doit selon moi) rester soumis à la même éthique que le reste du forum, à savoir le respect des membres entre eux (pas de prix abusifs, de matos faussement décrit...etc). Enfin que chacun prenne conscience que toutes les idées ou opinions sont également défendables et honorables; rappellez vous Voltaire écrivant à ses détracteurs qu'il donnerait sa liberté pour que ceux ci puissent continuer a exprimer leurs idées même s'il (Voltaire) n'était pas d'accord avec (les opinions sus-visées).
J'avais adhéré à ce forum pour sa convivialité sans côté faux-cul ! Me serais-je trompé ? L'auto-dérision aurait-elle abandonnée certains? That's a pity Problèmes de "communication". 82808 peut-etre Problèmes de "communication". 237709
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 10:30

eric04 a écrit:
notre coté passionné peut parfois nous conduire à nous exprimer avec "passion", il suffit juste d'un peu de compréhension humaine pour entendre avec des oreilles de "passionnés" , sans pour autant qu'on puisse penser que chaque point de vu soit de nature à porter atteinte à qui que ce soit !!!
c'est tellement dommage d'en arriver là entre pots !!!! et tellement dommage pour ceux qui lisent le forum et qui ont l'intention de s'y inscrire!!!
Merci beaucoup Toinou de le rappeler ces quelques fondamentaux !! en espérant nous retrouver TOUS sur le forum avec ce même plaisir que j'ai à vous lire tous les soirs, avec toutes nos discutions, animées ou pas, mais qui ne doivent jamais dépasser le cadre de NOTRE PASSION COMMUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toinou nous rappelle à la raison.......écoutons le .....écoutons le bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
amitié à TOUS
Eric

Merci Eric, tu as TOUT compris !!! Wink

Jean-marc a écrit:
Cette belle "initiative" sous-entend d'abord un peu plus d'humour et de second degré pour certains, à bon entendeur salut ! Il serait donc peut-etre, Messieurs les admins, nécéssaire de rappeller que le coin petites annonces est (et doit selon moi) rester soumis à la même éthique que le reste du forum, à savoir le respect des membres entre eux (pas de prix abusifs, de matos faussement décrit...etc). Enfin que chacun prenne conscience que toutes les idées ou opinions sont également défendables et honorables; rappellez vous Voltaire écrivant à ses détracteurs qu'il donnerait sa liberté pour que ceux ci puissent continuer a exprimer leurs idées même s'il (Voltaire) n'était pas d'accord avec (les opinions sus-visées).
J'avais adhéré à ce forum pour sa convivialité sans côté faux-cul ! Me serais-je trompé ? L'auto-dérision aurait-elle abandonnée certains? That's a pity Problèmes de "communication". 82808 peut-etre Problèmes de "communication". 237709

Toi, J. Marc, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant "les petites annonces", simplement il y a des façons de faire comprendre les choses à des personnes qui ne pensent que "bien faire les choses", tout le monde n'a pas étudié Voltaire, Montaigne ou Hugo, puis même n'importe quel "inculte" peut arriver à "bien pêcher", si j'ose (moi le premier...quoi que...).
Pour ce qui est pour la convivialité sans côté faux cul tu n'as qu'à t'adresser aux personnes concernées quand ça "foire", je pense que vues ta culture et ton intelligence tu vas trouver tout de suite.
Toi au moins, tu m'as compris.......AUSSI !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 11:00

Jean-marc a écrit:
Cette belle "initiative" sous-entend d'abord un peu plus d'humour et de second degré pour certains, à bon entendeur salut ! Il serait donc peut-etre, Messieurs les admins, nécéssaire de rappeller que le coin petites annonces est (et doit selon moi) rester soumis à la même éthique que le reste du forum, à savoir le respect des membres entre eux (pas de prix abusifs, de matos faussement décrit...etc). Enfin que chacun prenne conscience que toutes les idées ou opinions sont également défendables et honorables; rappellez vous Voltaire écrivant à ses détracteurs qu'il donnerait sa liberté pour que ceux ci puissent continuer a exprimer leurs idées même s'il (Voltaire) n'était pas d'accord avec (les opinions sus-visées).
J'avais adhéré à ce forum pour sa convivialité sans côté faux-cul ! Me serais-je trompé ? L'auto-dérision aurait-elle abandonnée certains? That's a pity Problèmes de "communication". 82808 peut-etre Problèmes de "communication". 237709

tout à fait d'accord avec toi....mais il y a la façon de le dire et la tu as largement dépassé les limites et de plus incorrecte....d'où la décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 11:27

Jean-marc a écrit:
Cette belle "initiative" sous-entend d'abord un peu plus d'humour et de second degré pour certains, à bon entendeur salut ! Il serait donc peut-etre, Messieurs les admins, nécéssaire de rappeller que le coin petites annonces est (et doit selon moi) rester soumis à la même éthique que le reste du forum, à savoir le respect des membres entre eux (pas de prix abusifs, de matos faussement décrit...etc). Enfin que chacun prenne conscience que toutes les idées ou opinions sont également défendables et honorables; rappellez vous Voltaire écrivant à ses détracteurs qu'il donnerait sa liberté pour que ceux ci puissent continuer a exprimer leurs idées même s'il (Voltaire) n'était pas d'accord avec (les opinions sus-visées).
J'avais adhéré à ce forum pour sa convivialité sans côté faux-cul ! Me serais-je trompé ? L'auto-dérision aurait-elle abandonnée certains? That's a pity Problèmes de "communication". 82808 peut-etre Problèmes de "communication". 237709

a qui ai-je manqué de respect?
qu'es ce que tu entends par matos faussement decrit?
pourquoi dis-tu que mes prix sont abusifs?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 11:33

christof34 a écrit:
Jean-marc a écrit:
Cette belle "initiative" sous-entend d'abord un peu plus d'humour et de second degré pour certains, à bon entendeur salut ! Il serait donc peut-etre, Messieurs les admins, nécéssaire de rappeller que le coin petites annonces est (et doit selon moi) rester soumis à la même éthique que le reste du forum, à savoir le respect des membres entre eux (pas de prix abusifs, de matos faussement décrit...etc). Enfin que chacun prenne conscience que toutes les idées ou opinions sont également défendables et honorables; rappellez vous Voltaire écrivant à ses détracteurs qu'il donnerait sa liberté pour que ceux ci puissent continuer a exprimer leurs idées même s'il (Voltaire) n'était pas d'accord avec (les opinions sus-visées).
J'avais adhéré à ce forum pour sa convivialité sans côté faux-cul ! Me serais-je trompé ? L'auto-dérision aurait-elle abandonnée certains? That's a pity Problèmes de "communication". 82808 peut-etre Problèmes de "communication". 237709

a qui ai-je manqué de respect?
qu'es ce que tu entends par matos faussement decrit?
pourquoi dis-tu que mes prix sont abusifs?

L'incident est clos, Christof !!!
MERCI !!! Wink Wink

Encore une fois, s'il y a blème : M.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 16:28

Z'ai fait comme le poisson rouge de la pub Nutella; z'ai franssi les bornes des limites Problèmes de "communication". 237709 Eh ben pissssque c'est comme ssa,..................c'est po autrement! Wouuuuu, ze suis déssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pfff c'est trôôô pinzuste ! Ze va au piquet pendant 8 jours sur Epluchures beach ça f'ra des vacances à tout l'monde Problèmes de "communication". 215473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 19:26

Jean-marc a écrit:
Z'ai fait comme le poisson rouge de la pub Nutella; z'ai franssi les bornes des limites Problèmes de "communication". 237709 Eh ben pissssque c'est comme ssa,..................c'est po autrement! Wouuuuu, ze suis déssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pfff c'est trôôô pinzuste ! Ze va au piquet pendant 8 jours sur Epluchures beach ça f'ra des vacances à tout l'monde Problèmes de "communication". 215473

Problèmes de "communication". 448565 Problèmes de "communication". 448565 et voui Maurice tu as lancé le bouchon un peu loin...et couic couic .bonnes vacances et reviens nous vite bien cool, détendu,zen si tu es bien sage j'ai une emboité de 6m en fibre de verre de 1972 je te la cède et c'est bien parce que c'est toi 4500 € ..... Problèmes de "communication". 968687 Problèmes de "communication". 968687 Problèmes de "communication". 968687 Problèmes de "communication". 968687 Problèmes de "communication". 968687

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 28 Avr 2012 - 21:17

je vois que la sagesse ne s'acquiere pas ne grandissant Problèmes de "communication". 968687
Soit on la , soit on la pas Problèmes de "communication". 322717 Problèmes de "communication". 322717 Problèmes de "communication". 322717

HÉÉÉ BEN FAUT RIGOLER, C'EST UN FORUM COMIQUE (SKETCH ELIE KAKOU)
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:24

Je suis tout à fait d'accord avec Toinou, il faut respecter les avis de chacun , et si quelque chose ne nous plait pas, nous n'avons pas à dénigrer.
Problèmes de "communication". 427618
Les litiges personnels doivent se régler en MP ou canne en main au bord de l'eau.
Problèmes de "communication". 648851

Bon WE et bonne pêche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:44

moi je m'énerve pas pour un rien faut que sa sois de mauvais goût mais bon ont est pas ici pour ce pique comme des geupes lol faut être plus civiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 8 Sep 2012 - 10:06

william@rockfisher.com a écrit:
moi je m'énerve pas pour un rien faut que sa sois de mauvais goût mais bon ont est pas ici pour ce pique comme des geupes lol faut être plus civiliser.

Parole de Maurice......cien Problèmes de "communication". 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 8 Sep 2012 - 19:42

Dit alain tu a deja eu des personnes de ce type? Moi dans la vie j'en ai deja eu de belle rencontre mais j'ai tout le temps eu le dernier mot car je sermone beaucoup quand je voie des mauvaise langues ou même des personne bien educé. Mais bon faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptySam 8 Sep 2012 - 20:29

william@rockfisher.com a écrit:
Dit alain tu a deja eu des personnes de ce type? Moi dans la vie j'en ai deja eu de belle rencontre mais j'ai tout le temps eu le dernier mot car je sermone beaucoup quand je voie des mauvaise langues ou même des personne bien educé. Mais bon faut de tout pour faire un monde.

Tu as raison William, par contre il y a une très grande différence entre se parler virtuellement et "face à face". Mais comme tu dis c'est un petit blème d'éducation ou de manque d'intelligence. Wink Wink On n'y peut rien.... Problèmes de "communication". 856892 Problèmes de "communication". 856892 Problèmes de "communication". 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:44

william@rockfisher.com a écrit:
Dit alain tu a deja eu des personnes de ce type? Moi dans la vie j'en ai deja eu de belle rencontre mais j'ai tout le temps eu le dernier mot car je sermone beaucoup quand je voie des mauvaise langues ou même des personne bien educé. Mais bon faut de tout pour faire un monde.

je rejoins Toinou le virtuel c'est toujours difficile,rien ne vaut les rencontres quoique nous avons eu des surprises sur ce forum depuis qu'ils ni sont plus le forum roule tout seul c'est vraiment super sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de "communication". Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "communication".   Problèmes de "communication". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de "communication".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de communication ?
» Problèmes de connexion
» Problèmes d'ordi ....
» Problèmes de bagnole.
» problèmes lac du laouzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: Charte du forum-
Sauter vers: