Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 enduro lac du laouzas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:08

salut les potos je risque de faire cet enduro et donc je suis a la recherche d'un coéquipier sérieux mon binhomme n'est pas dispo donc soit je le fait en équipe soit en solo si j'ai la possibillitée


enduro lac du laouzas  39906810
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:59

Salut Cécé, perso je ne pourrai pas venir y pêcher, par contre (vu que ce n'est pas bien loin de chez moi...) il se pourrait que j'y passe te faire un "coucou". Tiens nous au jus en espérant que tu trouveras bien un partenaire ,et de plus, faire "honneur" à notre fofo.
Bonne réussite, l'ami. enduro lac du laouzas  630559 enduro lac du laouzas  630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:12

Sympa le concours ...mais je peux être ton binôme...Désolé
Ce serait sympa si tu trouvais quelqu'un ici !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:55

ouai c sur j'aimerais bien trouvé quelqu'un de serieux peut etre le petit thomas !!!!! ou encore ragondin !!!! qui sait quand il passeront par la et tinkiet toinou le fofo je lui fait honneur mais j'ai essayer de faire une bandeole par un site sympa mais au final sa me faisait un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:33

cédric a écrit:
ouai c sur j'aimerais bien trouvé quelqu'un de serieux peut etre le petit thomas !!!!! ou encore ragondin !!!! qui sait quand il passeront par la et tinkiet toinou le fofo je lui fait honneur mais j'ai essayer de faire une bandeole par un site sympa mais au final sa me faisait un peu cher

Tiens moi au jus, l'ami, OK ??? enduro lac du laouzas  302589 enduro lac du laouzas  630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:46

sa roule toinou tu crois que je peux mettre aussi le sujet dans carpe????? car la je sais qu'il y aura du monde qui viendra voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:54

cédric a écrit:
sa roule toinou tu crois que je peux mettre aussi le sujet dans carpe????? car la je sais qu'il y aura du monde qui viendra voir !!!!!!

Pour moi c'est tout bon, mais attendons l'avis de Maître Jet d'Ail..... enduro lac du laouzas  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:14

pas de souci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:59

merci les potos enduro lac du laouzas  302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptySam 12 Mai 2012 - 19:10

bon voila les potos je ferais donc l'enduro du laouzas accompagné de notre poto ragondin maintenant place a la préparation en attendant le 7 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  EmptySam 12 Mai 2012 - 19:36

content pour vous bonne réussite enduro lac du laouzas  630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro lac du laouzas  Empty
MessageSujet: Re: enduro lac du laouzas    enduro lac du laouzas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro lac du laouzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro salagou
» ENDURO DE LA MALHAUTE
» Enduro pêche 26 et 27/11
» enduro du salagou 2012
» Enduro vidourle fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: