Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MODIFICATION SUR LE FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:13

j'ai apporté une petite modif sur le forum,peut être vous a telle échappée mais qui me parait assez interessente,elle se trouve sur le haut de vos messages en fait j'ai rajouté le Mois et l'année de l'édition,je vous site un exemple vous recherchez une canne xxx vous visitez les forums de discutions vous trouvez votre bonheur....géniale mais la trouvaille date de trois ans et vous n'en savez rien tout çà parce que vous n'avez pas la date complète de l'édition !!!!! voilà pourquoi je trouve cette info trés interessente.

Donnez votre avis sur ce sujet

Sujet: Re: COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS JANVIER 2011 Aujourd'hui à 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:33

Trés bonne initiative lain-lain.
Sur casi tout les fofo où je vais, l année n est jamais affichée, et c est vrai que c'est de temps en temps galére.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:36

excellent bien jouer alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:44

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:49

Ouais, boff............................................................. MODIFICATION SUR LE FORUM 448565 MODIFICATION SUR LE FORUM 448565 MODIFICATION SUR LE FORUM 448565 MODIFICATION SUR LE FORUM 448565

Non, Lain lain c'est une bonne initiative. Heureusement que t'es là !!!! MODIFICATION SUR LE FORUM 485590 MODIFICATION SUR LE FORUM 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:53

Merci toinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptySam 29 Jan 2011 - 5:56

C'est une exélente initiative Alain un+ pour nous. MODIFICATION SUR LE FORUM 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM EmptySam 29 Jan 2011 - 9:24

Merci picsou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFICATION SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION SUR LE FORUM   MODIFICATION SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATION SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES STATISTIQUES DU FORUM
» Modification profil
» Problèmes sur le forum.
» Un plus sur le Forum
» Ce Super Forum ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: