Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui débutent au toc.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui débutent au toc.....   Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:12

Salut les amis, juste un pti coucou pour vous dire que nous avons passé un super week end entre poto, on en a pris plein les yeux, et on a pris du poisson, enfin bref des week end comme on les aime.
Je ferais un cr et une video dans la semaine prochaine qui resumera le week end avec peks et broc et ma semaine parce que je ne n'arrive pas pas à me contenter de seulement 4 jours de peche!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui débutent au toc.....   Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:15

clem a écrit:
Salut les amis, juste un pti coucou pour vous dire que nous avons passé un super week end entre poto, on en a pris plein les yeux, et on a pris du poisson, enfin bref des week end comme on les aime.
Je ferais un cr et une video dans la semaine prochaine qui resumera le week end avec peks et broc et ma semaine parce que je ne n'arrive pas pas à me contenter de seulement 4 jours de peche!

Merci clem, on attend çà avec impatience !!!!! Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 302589 Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui débutent au toc.....   Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:55

Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 891782 plus vite Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 448565 Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui débutent au toc.....   Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:47

allez Clem met le turbo tu nous fais languire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui débutent au toc.....   Pour ceux qui débutent au toc..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui débutent au toc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI NE LE SAURAIENT PAS !!!!!!!!
» pour ceux qui ont de la souplesse dans le coude
» En Belgique, les buts à l'extérieur comptent double... ceux sur la barre compte simple..
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)
» POUR LES + DE 50 ANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: