Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Info très intéressante....

Aller en bas 
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Info très intéressante.... Empty
MessageSujet: Info très intéressante....   Info très intéressante.... EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:30

JE ME PERMETS.....

Christophe GARDES a écrit......

Bonjour à tous.


L'AAPPMA PECHEURS VALLEE D'ORB recherche 5 ou 6 bénévoles pour une pêche électrique le lundi 23 juillet 2012. Je vous donne plus d'infos dès que possible.
Si vous êtes disponible, contactez Florian MARTINEZ, président de l'AAPPMA, au 06.12.07.10.60 .


Bonne réussite pour cette bonne action. Info très intéressante.... 630559 Info très intéressante.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Info très intéressante.... Empty
MessageSujet: Re: Info très intéressante....   Info très intéressante.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:52

si c'est possible nous fournir le résultat....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info très intéressante.... Empty
MessageSujet: Re: Info très intéressante....   Info très intéressante.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:06

Ces pêches électriques sont effectuées par l'ONEMA avec l'aide de bénévoles.
Elles complètent les infos venant des pêcheurs.

Samedi, comme tous les ans, j'organise une réunion avec les membres de Lignan Pêches Sportives pour préparer le plan de gestion piscicole et les repeuplements de l'hivers 2012-2013 (ce plan est ensuite proposé au bureau de l'AAPPMA). Pour ce plan de gestion, rien ne remplace l'avis d'une poignée de pêcheurs expérimentés qui connaissent bien un secteur et le voient évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info très intéressante.... Empty
MessageSujet: Re: Info très intéressante....   Info très intéressante.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:15

TOINOU a écrit:

JE ME PERMETS.....
Christophe GARDES a écrit......

Bonjour à tous.


L'AAPPMA PECHEURS VALLEE D'ORB recherche 5 ou 6 bénévoles pour une pêche électrique le lundi 23 juillet 2012. Je vous donne plus d'infos dès que possible.
Si vous êtes disponible, contactez Florian MARTINEZ, président de l'AAPPMA, au 06.12.07.10.60 .


Bonne réussite pour cette bonne action. Info très intéressante.... 630559 Info très intéressante.... 630559


Désolé....Le 23 je bosse encore...j'aurai préféré être bénévole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info très intéressante.... Empty
MessageSujet: Re: Info très intéressante....   Info très intéressante.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:11

Je bosse aussi, mais j'aurai préféré compter des poissons. Ce sont encore les valeureux retraités de l'AAPPMA qui vont s'y coller. Heureusement qu'on les a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info très intéressante.... Empty
MessageSujet: Re: Info très intéressante....   Info très intéressante.... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:10

RDV lundi matin 9 H au bord de l'Orb à Béziers. Il manque encore du monde.
Me contacter au 06.74.41.68.27 pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info très intéressante.... Empty
MessageSujet: Re: Info très intéressante....   Info très intéressante.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info très intéressante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo bien intéressante.....
» Très intéressant.
» trés surprenant
» très intéressant pour moi....
» Un très beau geste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: