Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peksouille en violet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:41

Pour répondre à JP mettre peksouille en Violet il est déjà en Bleu carnassiers donc je pense que c'est à lui de choisir....

J'attend ta réponse Mat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:50

Mets le en "rose bonbon sucé 3 fois !!!!"
peksouille en violet 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:53

peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:33

le violet me va bien au teint !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:37

peksouille a écrit:
le violet me va bien au teint !!

tu bois trop de Mirabelles peksouille en violet 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:45

peksouille a écrit:
le violet me va bien au teint !!

peksouille en violet 448565 Alain écrit que tu es en bleu carnassier...or moi je te vois en "vert caca d'oie"...je ne sais pas lequel des 2 bois trop de Mirabelle? A moins bien sûr que notre administrateur adoré soit "daltonien".peksouille en violet 968687 peksouille en violet 968687 peksouille en violet 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:56

JP règle ton écran ou met tes polarisantes peksouille en violet 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:00

Alain 34 a écrit:
JP règle ton écran ou met tes polarisantes peksouille en violet 968687

Oui oui...tu dis ça maintenant que tu l'as "violé...tiser" peksouille en violet 448565

Merci de "m'avoir remis à l'endroit" sur la photo....
peksouille en violet 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:28

PWAAAA c'est la classe je me sens unique ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:52

peksouille a écrit:
PWAAAA c'est la classe je me sens unique ou presque ^^


PRESQUE !!!!!!!! peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:21

Moi je le vois bleu roi , violet ,faut avoir un problème d’œil!!! peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:56

Blonde pècheresse a écrit:
Moi je le vois bleu roi , violet ,faut avoir un problème d’œil!!! peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565

C'est vrai qu'ai "toc" il est encore un peu bleu" mais..il ne tardera pas à devenir un "Roi"... peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:55

un homme bleu serait-ce un stoumpf pecheur que voilà 420969 math
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:44

BROC CLEM et PESCADOU vont etre jaloux et vont vouloir du violet !!

BROC c'est fait clém c'est en cours et pescadou il y viendra vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:59

il est où le Pescadouné plus de trace de lui depuis le 20 Juin 7H58 peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:28

peksouille a écrit:
BROC CLEM et PESCADOU vont etre jaloux et vont vouloir du violet !!

BROC c'est fait clém c'est en cours et pescadou il y viendra vite !!

Avant de les coloriser en violet, je vais suis d'accord avec le principe d'Alain "Voir avec eux".....!!!
Et ensuite "le méritent ils???,"?????????????
peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:02

JANPYER34 a écrit:

Et ensuite "le méritent ils ???????????????? peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565

surement vu les cr de certains,mais le petit + c'est quand même les cr de la personne concerné ou la participation écrite aux sorties....Mais je comprend nous sommes en pleines vacances c'est dur dur peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:47

perso je m'en fou un peu de la couleur de mon pseudo ca ne change en rien a la technique de peche que j'utilise et o poisson que je rechercche.
deplus la couleur marron c'est pour le carna et la truite fait partie des carnassiers.

donc pour moi pas de violet ou mauve ou je ne sais encore quelles autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:57

broc34 a écrit:
perso je m'en fou un peu de la couleur de mon pseudo ca ne change en rien a la technique de peche que j'utilise et o poisson que je rechercche.
deplus la couleur marron c'est pour le carna et la truite fait partie des carnassiers.

donc pour moi pas de violet ou mauve ou je ne sais encore quelles autres couleurs

le client est roi sunny de plus j'aime bien le marron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:54

moi je veux un truc de toute les couleurs!!!!
Nan je deconne ça m'importe guère moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:45

clem a écrit:
moi je veux un truc de toute les couleurs!!!!
Nan je deconne ça m'importe guère moi aussi!

un petit rose bonbon pour toi peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:23

oh oui mon pti alainnounet peksouille en violet 2016475046

Et le petit poupoum short aux prochaines pesca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:16

pourquoi pas... peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:48

on languis le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:15

oui je sais je sais j'ai hate aussi de pouvoir trouver le temps de m'y mettre dessus, j’attends aussi la fin des photos que mon frangin doit m'envoyer!

Avant la fin du mois sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:45

clem a écrit:
oui je sais je sais j'ai hate aussi de pouvoir trouver le temps de m'y mettre dessus, j’attends aussi la fin des photos que mon frangin doit m'envoyer!

Avant la fin du mois sur!

15jours pour envoyer des photos..... affraid Madre de dios peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:01


15jours pour envoyer des photos..... affraid Madre de dios peksouille en violet 448565

C'est grâce à WINDOWS CORSICA....qu'il faut autant de temps... peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:58

les photos arriveront fin de semaine du coup si tout va bien je fais le montage ce week end et si vous êtes sage lundi prochain CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:09

clem a écrit:
les photos arriveront fin de semaine du coup si tout va bien je fais le montage ce week end et si vous êtes sage lundi prochain CR Very Happy

On sera sages comme des images....... peksouille en violet 448565 peksouille en violet 448565 peksouille en violet 630559 peksouille en violet 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:17

clem a écrit:
les photos arriveront fin de semaine du coup si tout va bien je fais le montage ce week end et si vous êtes sage lundi prochain CR Very Happy


Et en prime il devra faire celui de la pesca de demain...... peksouille en violet 968687 peksouille en violet 968687 peksouille en violet 968687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peksouille en violet Empty
MessageSujet: Re: peksouille en violet   peksouille en violet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peksouille en violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annif de peksouille
» Prises de Peksouille
» petit plus pour notre ami peksouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: