Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre une boite de connections sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:32

Bonjours, je pensais qu'une boite de connection en haut du forum ne serait pas mal pour permettre aux membres de se connecter plus facilement.

Voir un exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en haut à gauche).

J'ai toujours le script si jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:23

pierre du 31 a écrit:
Bonjours, je pensais qu'une boite de connection en haut du forum ne serait pas mal pour permettre aux membres de se connecter plus facilement.

Voir un exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en haut à gauche).

J'ai toujours le script si jamais .

c'est bizarre de vouloir toujours modifier le forum c'est un besoin de confirmer tes connaissances en informatique ...pourquoi changer une équipe qui gagne...si la demande ce fait sentir nous ferons appel à tes services...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:28

C'EST QUOI UNE "BOÎTE DE CONNEXION"???????
(CONNECTIONS au pluriel que l'on peut écrire aussi CONNEXIONS me semble t il !)
Ce dont j'ai la certitude c'est que j'ai utilisé la bonne orthographe !!!!

OK AVEC TOI ALAIN

En ce qui me concerne je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent !!!!
Perso j'ai mis le site en "favoris" et j'y accède très rapidement !!!!
Donc si on me demande mon avis, je vote: "Inutile à ce jour"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:22

désolé, je pensais bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:40

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:29

pierre du 31 a écrit:
désolé, je pensais bien faire!

ne soit pas désolé c'est tout à ton honneur,la prochaine fois fait tes propositions en MP à toinou et moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:35

JANPYER34 a écrit:
C'EST QUOI UNE "BOÎTE DE CONNEXION"???????
(CONNECTIONS au pluriel que l'on peut écrire aussi CONNEXIONS me semble t il !)
Ce dont j'ai la certitude c'est que j'ai utilisé la bonne orthographe !!!!

OK AVEC TOI ALAIN

En ce qui me concerne je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent !!!!
Perso j'ai mis le site en "favoris" et j'y accède très rapidement !!!!
Donc si on me demande mon avis, je vote: "Inutile à ce jour"



tu me semble un tantinet énervé ces jours ci mon Jeanpierrerouné ce n'est pourtant pas la pleine Lune Pour ou contre une boite de connections sur le forum 448565 Pour ou contre une boite de connections sur le forum 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:13


tu me semble un tantinet énervé ces jours ci mon Jeanpierrerouné ce n'est pourtant pas la pleine Lune Pour ou contre une boite de connections sur le forum 448565 Pour ou contre une boite de connections sur le forum 448565 [/quote]

PEUT ÊTRE "LE PLEIN SOLEIL" ?????
Pour ou contre une boite de connections sur le forum 435986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une boite de connections sur le forum   Pour ou contre une boite de connections sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une boite de connections sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bords arrondis pour tout le forum.
» NO KILL !!! POUR OU CONTRE ??
» une banderole pour le forum
» Créatopn pour partenaires du forum
» participation des membres du forum pour Alain 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: