Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 UNE PENSÉE POUR DENIS!

Aller en bas 
+2
eric04
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:55

Denis se fait opérer (normalement) aujourd'hui....!!!

UNE PENSÉE POUR DENIS! Ptdc0044

Une pensée pour notre "pote" de la Drôme en espérant le retrouver au bord de l'eau sans souffrance!!
Courage Denis...Nous pensons à toi !!

UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:42

Bon rétablissement, l'ami !!!

UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:47

merci les potos je rentre cet apres midi a 16 heure pour mon operation (hernie discale )si vous me voyez pas pendant quelques jours je suis pas mort c'est qu'il nont pas de connection internet a la clinique biz et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:03

Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:30

merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptySam 1 Sep 2012 - 19:56

bon rétablissement Denis !!! on viens de m'en trouver 2 à moi aussi !!! et je doit voir un neurochirurgien en Novembre !!! donc... je comprends !!!!!
a+ l'ami et au plaisir de te relire le plus tot possible !
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:02

quelques nouvelles de denis, l'opération c'est bien passée et il rentre chez lui ce we ou début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:29

Bon retour et prompt rétablissement. UNE PENSÉE POUR DENIS! 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:36

Je l'ai eu au tel vendredi soir et tout s'est bien passé. Je profite pour vous passer un grand bonjour de sa part. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:14

TOINOU a écrit:
Je l'ai eu au tel vendredi soir et tout s'est bien passé. Je profite pour vous passer un grand bonjour de sa part. cheers cheers

tout vas bien ouf bisous non pépère UNE PENSÉE POUR DENIS! 302589 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 yannick et carole avec les autres UNE PENSÉE POUR DENIS! 648851 UNE PENSÉE POUR DENIS! 630559
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:37

43116
Jean-marc a écrit:
Bon retour et prompt rétablissement. UNE PENSÉE POUR DENIS! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:52

randy a écrit:
quelques nouvelles de denis, l'opération c'est bien passée et il rentre chez lui ce we ou début de semaine.

Merci pour les news!!......Il doit maintenant se retaper pour pouvoir pleinement profiter de la pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:56

merci à Randy et Toinou de nous avoir donné des nouvelles! souhaitez lui un bon rétablissement si vous l'avez au tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:52

Merci pour ces bonnes nouvelles,souhaitez lui bon repos et au plaisir au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:54

Merçi les amis pour les nouvelles de notre ami, je lui souhaite un prompt rétablissement .
Je vais penser trés fort à lui pour son rétablissement . UNE PENSÉE POUR DENIS! 302589
UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:22

comme dit par les potos je suis sortis de l'hopital samedi l'operation c'est super ;
bien passée bien que j'avais tres peur en entrant au bloc l'operation a duré 1h30 au lieu de 45mn suite a une hernie plus grosse que laissé paraitre les radios et scaner et biensur une hemoragie s'est declaré ladessus mais bon je suis tres content d'etre opéré la sensation de pouvoir marcher sans chercher a savoir comment poser son pied pour ne pas avoir mal je dirais qu'un mot (liberté) voilà je tiens a remercié toutes les personnes qui ont eu une pensée pour moi celà m'a vraiment touché UNE PENSÉE POUR DENIS! 485590 UNE PENSÉE POUR DENIS! 485590 UNE PENSÉE POUR DENIS! 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:08

c'est un plaisir de te retrouver parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:33

super 149518 denis ouffff et @ plus avec les cannes UNE PENSÉE POUR DENIS! 446853 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 215473 UNE PENSÉE POUR DENIS! 3082403915
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:17

salut l'ami !!!! bon retour parmi nous et surtout !!!, surtout!!!! un bon rétablissement !!!
UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551 UNE PENSÉE POUR DENIS! 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:30

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:18

grosse poignée a mon super amis denis et oublie pas denis y a un gros gros gros et encore un gros sacré gros poisson qui t'attend au bord de l'eau mon Capitain pense bien a te rétablire big miss a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:01

merci William tu est super sympa mon petit poulet je n'ai toujours pas trouvé des petites pattes de poulets pour faire la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:39

lol mes pieds a mon sont pas trop bon lol prend ceux d'alain ils sont mieux et prêt de chez toit hehehehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉE POUR DENIS!   UNE PENSÉE POUR DENIS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PENSÉE POUR DENIS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée qui rayonne l'amour autour de vous .
» annif de Denis...
» Un Label pour la Vis !
» Pour un plus d'infos
» LA PASSION DU FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: