Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 canal de la Robine Narbonne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:02

chri pecheur belge a écrit:
oho si tu as ce kit là avec ça va quoi..... je pensais que tu voulais dire 5m d'élastique dans 4 éléments,là ça coince si tu ne retires pas l'élastique parfois....

pour la ligne pas d'attache mais un noeud araignée.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:04

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
oho si tu as ce kit là avec ça va quoi..... je pensais que tu voulais dire 5m d'élastique dans 4 éléments,là ça coince si tu ne retires pas l'élastique parfois....

pour la ligne pas d'attache mais un noeud araignée.

TARENTULE OU MYGALE ???????????

800870 canal de la Robine Narbonne - Page 2 698784 ok, je sors............................. canal de la Robine Narbonne - Page 2 968687 canal de la Robine Narbonne - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:24

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
oho si tu as ce kit là avec ça va quoi..... je pensais que tu voulais dire 5m d'élastique dans 4 éléments,là ça coince si tu ne retires pas l'élastique parfois....

pour la ligne pas d'attache mais un noeud araignée.

@Alain.... oui disons que c'est une sécurité en plus,je n'ai jamais eu de problème avec les attaches stonfo mais si je devais pêcher uniquement la carpe je le ferais également.....


@ Antoine..... canal de la Robine Narbonne - Page 2 448565 canal de la Robine Narbonne - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:27

voilà un endroit où tu pourrais y aller avec ta canne bolognaise Antoine..... en pêchant comme au coup hein,pas en pêchant la bolo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:31

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
oho si tu as ce kit là avec ça va quoi..... je pensais que tu voulais dire 5m d'élastique dans 4 éléments,là ça coince si tu ne retires pas l'élastique parfois....

pour la ligne pas d'attache mais un noeud araignée.

TARENTULE OU MYGALE ???????????

800870 canal de la Robine Narbonne - Page 2 698784 ok, je sors............................. canal de la Robine Narbonne - Page 2 968687 canal de la Robine Narbonne - Page 2 968687

je ne sais pas mais elle a 8 pattes!!! canal de la Robine Narbonne - Page 2 65104
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:48

chri pecheur belge a écrit:
voilà un endroit où tu pourrais y aller avec ta canne bolognaise Antoine..... en pêchant comme au coup hein,pas en pêchant la bolo....

J'y ai pensé Christian, mais je ne sais pas si Notre Grand Maître Jet d'Ail voudra m'emmener avec lui. canal de la Robine Narbonne - Page 2 698784 canal de la Robine Narbonne - Page 2 630559 canal de la Robine Narbonne - Page 2 448565 canal de la Robine Narbonne - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:22

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
voilà un endroit où tu pourrais y aller avec ta canne bolognaise Antoine..... en pêchant comme au coup hein,pas en pêchant la bolo....

J'y ai pensé Christian, mais je ne sais pas si Notre Grand Maître Jet d'Ail voudra m'emmener avec lui. canal de la Robine Narbonne - Page 2 698784 canal de la Robine Narbonne - Page 2 630559 canal de la Robine Narbonne - Page 2 448565 canal de la Robine Narbonne - Page 2 448565

aprés le coup de la Tarentule....le doute ma b..e canal de la Robine Narbonne - Page 2 968687 c'est vrai qu'à la bolo sa déménage,je me souviens d'une brème de 70 cm en pleine éclusée au théâtre lol! au secours dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:42

ben j'ai sortie une commune de 14.5kg à la bolo,pas facile du tout mais je l'ai eue..... je pense que pour antoine ça devrait le faire surtout que pour puiser il aurait une aide au cas où il tomberait sur une mèmère....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:49

et quoi vous vous êtes arrangé? pour la sortie je parle,antoine,alain et ses amis..... et pourquoi pas max aussi,lui qui adore faire du beau poisson,faudrait voir ce qu'il a comme matos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:04

chri pecheur belge a écrit:
et quoi vous vous êtes arrangé? pour la sortie je parle,antoine,alain et ses amis..... et pourquoi pas max aussi,lui qui adore faire du beau poisson,faudrait voir ce qu'il a comme matos....

houla rien est fait voilà un moment que nous préparons une sortie en cc qui normalement est pour mie semaine prochaine mais le temps fiou ni est pas canal de la Robine Narbonne - Page 2 427618 Mais les potosses peuvent aller s'éclater...Max ne pêche qu'au feeder c'est peut être l'occasion de passer à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:21

cc? camping car tu veux dire? il me semble que tu en avais parlé si je ne m'abuse.... tu partirais combien de jours si ce n'est pas indiscret? vers quelle région?toujours si ce n'est pas indiscret hein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la Robine Narbonne   canal de la Robine Narbonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de la Robine Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: