Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le petit coucou du matin qui va bien !!!!!

Aller en bas 
+5
St Justois
jean-luc34
yannick 13
TOINOU
merlette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:00

Bonne soirée à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:52

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 131745 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 319782

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:49

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 131745
Bonjour le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:41

Bien le bonjour à tout le monde. Désolé de ne pas être là plus souvent mais j'ai des pt'its blèmes de famille (paperasse et tout le consort...).
Je vous souhaite du bon temps et surtout de la joie et du bonheur !!!! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 302589 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:55

Bonjour !!

j'vous ai manqué???lol

Moi ,vous m'avez manqué ,mais avec les vacances ,la rentrée ,je ne touchais plus terre !!

Bon ,sinon ,tout vas bien par chez moi !!!

Et vous ça va ?,,

Courage mon toinou ,c'est qu'un mauvais moment à passer lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:47

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 131745
Hello.....Content de retrouver notre "pécheresse blonde"...Elle va avoir de la lecture sur le forum depuis qu'elle était parti... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 451644

ET

Tiens bon Toinou!!! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 121782
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:00

BONSOIR A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:36

Hello les loulous et louloutes, bonne journée. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:17

Bonjour à tous !!

Oui janpyers, j'ai vu que j'avais de la lecture ,mais si je lis tout ,je pourrais plus causer !!! lol!

Hier ,je suis aller chez l'ostéo ,je suis courbaturée ,mais j'ai moins mal à mon bras gauche, donc ,je me dis que mon cas n'est pas désespéré, car ça fait 1 an au moins que je galère !
Il m'a gardé 3/4 d'heure ,y avait du boulot !!

Ha ,oui ,ma grande à eu son code du premier coup et en 1 mois et demie de cours intensif de mi juillet au 4 septembre, elle était heureuse car elle l'a eu la veille de la rentrée scolaire ,donc déjà plus de code à potasser, elle a déjà fait 2h de conduite d'affilée, là c'était autre chose, cet aprèm' elle reprend 2h !!

Je vous souhaite un bon mercredi à tous !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:34

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 131745 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 319782

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:29

Bonjour à tous
Mimi toutes mes félicitations à ta grande , le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 167334

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551


Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:06

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:37

Salut et bonne journée à tout le monde. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:26

bonjour à tous

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:00

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:35

Kikou tout le monde

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:52

Bonjour potos et potesses, bonne journée. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:38

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 131745 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 319782

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:00

salut a tous le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 856892 et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 7:54

Salut la compagnie, bon week end !!! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:46

coucou les Balous et Balounettes lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:05

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:37

bonjours les amis pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:42

Bonjour et bon dimanche. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:52

Kikou tout le monde

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:28

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 131745 bonjour à tous le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:24

Bonjour tout le monde et bonne semaine !!! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 302589 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:47

bonjour à vous tous le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:50

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 319782 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 319782
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:36

Bonjour les p'tits levrauts et hasounettes !!! Bonne journée. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: