Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Gaze à Aigues Mortes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:15


Une magnifique Gaze sur Aigues Mortes...je n'ai pas modifié la vidéo pour montrer l'ambiance et la bousculade dur dur un cheval est rentré dans la foule sur notre côté...c'est incroyable de voir cette passion pour ces fêtes votives,je crois que nous avons pris le virus sunny



pour ceux que ça intéresse TV Sud canal 21 le récapitulatif des courses ,vraiment que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:39

Tu m'as donné la chair d'ampoule......Que de bons souvenirs !!! Merci Lalilainounnet.... Une Gaze à Aigues Mortes 167334 Une Gaze à Aigues Mortes 302589 Une Gaze à Aigues Mortes 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:30

tu est le seul à aimer les fêtes votives ... Une Gaze à Aigues Mortes 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:36

Alain 34 a écrit:
tu est le seul à aimer les fêtes votives ... Une Gaze à Aigues Mortes 448565

D'un côté oui, d'accord, mais je l'ai vécu tout çà.....Là aussi il faut laisser un "temps d'adaptation".....HEIIIIIN ??? Une Gaze à Aigues Mortes 448565 Une Gaze à Aigues Mortes 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:42

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
tu est le seul à aimer les fêtes votives ... Une Gaze à Aigues Mortes 448565

D'un côté oui, d'accord, mais je l'ai vécu tout çà.....Là aussi il faut laisser un "temps d'adaptation".....HEIIIIIN ??? Une Gaze à Aigues Mortes 448565 Une Gaze à Aigues Mortes 222551

Une Gaze à Aigues Mortes 448565 Une Gaze à Aigues Mortes 448565
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:00

ho non il n'est pas le seul moi aussi j'adore ce genre de rassemblement, mais j'avais pas vu ce post.
en tout cas celle-ci est impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:48

randy a écrit:
ho non il n'est pas le seul moi aussi j'adore ce genre de rassemblement, mais j'avais pas vu ce post.
en tout cas celle-ci est impressionnante

c'est pour ça qu'elle attire autant de monde d'ailleurs je pense que les gens gardent des congés pour cette fête qui dure une semaine, au dire d'une personne à côté de moi les écoles sont fermées ....pendant cette période...je ne suis pas convaincu mais bon faut avoir confirmation sunny

pour les fêtes votives aux Saintes ,des Abrivado sur la plage en Novembre

NOVEMBRE
Tous les lundis et vendredis matin Marché Provençal sur la Place des Gitans.

FESTIVAL D'ABRIVADO 10/11 - 11/11/2012
Samedi 10 novembre, plage Est
Journée des Manadiers
* 9h30: Petit-déjeuner à Rousty
* 11h00: Départ des 10 abrivado de la plage aux arènes
Dimanche 11 novembre
Grand Festival d’Abrivado
11 abrivado vont se succéder de la plage Est du lieu-dit Rousty pour parcourir les rues du village et arriver dans les Arènes
* 09h30 : Petit-déjeuner à Rousty
* 11h00 : Départ des 11 abrivado
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:18

je peux pas dire que tu ne m'auras pas prévenu à temps Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:43

randy a écrit:
je peux pas dire que tu ne m'auras pas prévenu à temps Embarassed


j'espère que tu pourras en profiter c'est un sacré spectacle ton APN va chauffer ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:48

Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
je peux pas dire que tu ne m'auras pas prévenu à temps Embarassed


j'espère que tu pourras en profiter c'est un sacré spectacle ton APN va chauffer ... sunny

Eh oui, des spectacles comme çà il n'y en a pas en cheuteumiland ni dans l'est........ Une Gaze à Aigues Mortes 448565 Une Gaze à Aigues Mortes 448565 Une Gaze à Aigues Mortes 856892 Une Gaze à Aigues Mortes 856892

Une Gaze à Aigues Mortes 698784 les gars, mais il me fallait la sortir celle là..... Une Gaze à Aigues Mortes 188745 Une Gaze à Aigues Mortes 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une Gaze à Aigues Mortes Empty
MessageSujet: Re: Une Gaze à Aigues Mortes   Une Gaze à Aigues Mortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gaze à Aigues Mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gaze
» Gaze Taureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: CINE CLUB VIDEOS SAUF LA PÊCHE-
Sauter vers: