Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DONNE CHAT ADORABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:00

Salut tout le monde, hier ma Miss a trouvé un chaton d'environs 4 mois, complètement pommé et qui risquait de se faire écraser par les bagnoles dans la rue. Nous avons mis une affiche de partout mais pour l'instant : pas de nouvelles.
Il est noir à poils longs, adorable, calin, affectueux, vient sur toi en ronronnant sans l'appeler...bref, gentil comme tout. Le hic c'est qu'avec ma mimine "ça ne passe pas". Elle est toujours entrain de grogner dès qu'il s'approche d'elle alors qu'il ne veut que s'amuser. OK ça ne fait qu'un jour qu'il est ici, il faut un peu de temps d'adaptation, mais perso je n'aime pas trop çà, il se peut qu'elle lui fasse mal.
Si intéressés veuillez bien m'envoyer un M.P. pour mes coordonnées, OK ??

MERCI POUR LUI !!!

DONNE CHAT ADORABLE 00220
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:14

il faut lui laisser un temps d'adaptation...déjà là ils sont bien prêt sans problème sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:17

Alain 34 a écrit:
il faut lui laisser un temps d'adaptation...déjà là ils sont bien prêt sans problème sunny

Sans problèmes ??????? Elle n'arrête pas de le grogner, puis des fois, quand il s'approche trop c'est un coup de patte qui part... No DONNE CHAT ADORABLE 65104
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:23

avec de la patience ....pour l'instant ils font connaissance et puis c'est aussi pour marquer leur territoire ta mimine doit le ressentir comme un intru ...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:34

Alain 34 a écrit:
avec de la patience ....pour l'instant ils font connaissance et puis c'est aussi pour marquer leur territoire ta mimine doit le ressentir comme un intru ...

C'est clair, par contre j'espère que ça va changer car il est vraiment ADORABLE !!! On dirait qu'il a toujours vécu ici tellement il est à l'aise....C'est trop MOUI MOUI !!!!!!! DONNE CHAT ADORABLE 448565 DONNE CHAT ADORABLE 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:46

Mais oui ça va le faire ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:58

Alain 34 a écrit:
Mais oui ça va le faire ... sunny

Vraiment je l'espère, Lain lain, je l'espère.... DONNE CHAT ADORABLE 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





DONNE CHAT ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHAT ADORABLE   DONNE CHAT ADORABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE CHAT ADORABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adorable
» Chat box
» entre chat et.....
» entre chat et poissons....
» le poisson chat et le silure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: