Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pêche du brochet en hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pêche du brochet en hiver Empty
MessageSujet: La pêche du brochet en hiver   La pêche du brochet en hiver EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:01


Bonjour


ujet: Où trouver les brochets en eau froide ? Sam 4 Déc - 11:14 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
En hiver,le brochet à tendance à descendre plus profondément pour trouver l'eau la moins froide.
Les herbiers ont pratiquement tous disparu et il doit alors se rabattre vers les bois noyés et tous les vestiges naturels de la rivière.
Le froid le rend encore plus fainéant que d'habitude, mais il est tout de même obligé de se nourrir.
Il préfère les grosses proies aux petites: moins de fatigue pour plus de calories, voilà sa devise !
Dès que le soleil fait son apparition, la surface de l'eau se réchauffe légèrement et les poissons blancs se remettent quelques minutes en activité.
Il n'en faut pas plus pour que notre brochet suive le mouvement.
Lors des périodes très froides en revanche, c'est la pêche à fond qui donne les meilleurs résultats.

voilà, kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pêche du brochet en hiver Empty
MessageSujet: Re: La pêche du brochet en hiver   La pêche du brochet en hiver EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:40

je te reconnais bien là l'Ami Kim

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche du brochet en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche du brochet en suede
» Pêche du brochet en Suède
» leçon de pêche du brochet et au coup....
» comment je pêche le brochet par M.Duborgel
» dodo en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BROCHET-
Sauter vers: