Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une tite maison vers Frontignan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite maison vers Frontignan. Empty
MessageSujet: Une tite maison vers Frontignan.   Une tite maison vers Frontignan. EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:53

Avec ma femme, et mes enfants forcement, nous aurions comme projet de quitter Montpellier pour trouver un logement vers Séte, Frontignan ou Agde.
Un projet réalisable en fin d'année mais nous commençons un peu à regarder le marché de l'immobilier dans le coin. A en croire ce site immobilier http://www.aktifimmo.com/annonces-vente-maison--frontignan-tr1-tb3-p0.html on dirait que le prix de l'immobilier n'est pas des plus bas ! Argh ! Nous cherchons en faites une maison avec 3 chambres et un petit jardin, et pas forcément en bord de mer non. Nous allons certainement commencer les démarches pour voir au niveau des possibilités de prêt immobilier.
Si vous êtes de ce coin de l'Hérault, vous avez des conseils à donner ? Des endroits moins chers que les autres ? Des villages à éviter ?


Dernière édition par gillesHA le Ven 22 Fév 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une tite maison vers Frontignan. Empty
MessageSujet: Re: Une tite maison vers Frontignan.   Une tite maison vers Frontignan. EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:58

gillesHA a écrit:
Avec ma femme, et mes enfants forcement, nous aurions comme projet de quitter Montpellier pour trouver un logement vers Séte, Frontignan ou Agde.
Un projet réalisable en fin d'année mais nous commençons un peu à regarder le marché de l'immobilier dans le coin. Qui n'est pas des plus bas on dirait ! Argh ! Nous cherchons en faites une maison avec 3 chambres et un petit jardin, et pas forcément en bord de mer non. Nous allons certainement commencer les démarches pour voir au niveau des possibilités de prêt immobilier.
Si vous êtes de ce coin de l'Hérault, vous avez des conseils à donner ? Des endroits moins chers que les autres ? Des villages à éviter ?

J'habite les Hauts Cantons de l'Hérault (le Poujol sur Orb, à côté de Bédarieux...), le coin est magnifique, d'accord. En cherchant un peu on peut trouver des habitations à des prix convenables, c'est clair, par contre il faut tenir compte "du boulot" ou des occupations dans des endroits.
Tiens moi au jus, et j'essayerai de "voir un peu çà". Une tite maison vers Frontignan. 302589 Une tite maison vers Frontignan. 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une tite maison vers Frontignan. Empty
MessageSujet: Re: Une tite maison vers Frontignan.   Une tite maison vers Frontignan. EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:02

Moi j'aime bien oui les terres aux dessus de Béziers. Vers bédarieux c'est sympa le coin. Et puis je suis sur que les prix des maisons y sont moins élevées. Mais ca reste un peu éloigné du coin souhaité. Ca risque de pas plaire à Madame ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une tite maison vers Frontignan. Empty
MessageSujet: Re: Une tite maison vers Frontignan.   Une tite maison vers Frontignan. EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:14

gillesHA a écrit:
Moi j'aime bien oui les terres aux dessus de Béziers. Vers bédarieux c'est sympa le coin. Et puis je suis sur que les prix des maisons y sont moins élevées. Mais ca reste un peu éloigné du coin souhaité. Ca risque de pas plaire à Madame ... Wink

Je te comprends, Gillou !!!!! Une tite maison vers Frontignan. 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une tite maison vers Frontignan. Empty
MessageSujet: Re: Une tite maison vers Frontignan.   Une tite maison vers Frontignan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite maison vers Frontignan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midif Frontignan
» Une ch'tite soupe
» Une fabrique de vers
» Les vers de terre ...
» quel est ce vers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: