Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE

Aller en bas 
+2
TOINOU
Jeff/Marie Jo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptySam 19 Jan 2013 - 21:02

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 131745
Avant toute chose je voulais remercier JEFF qui, sachant que j'étais "là haut" et que les conditions météorologiques la veille étaient proches de l'indescriptible, s'est inquiété de mon de mon voyage et de mon état

Très touché !!!!
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590

Comme l'année dernière, c'est un réel succès !!!! Je dis "c'est" car il ne ferme ses portes que demain (dimanche).
Aujourd'hui les conditions météo étaient acceptables : Pluie et T° variant entre 5 et 7 degrés dans la journée.(bien que dans la halle il faisait très chaud)...Demain risque d'être un peu plus "mouvementé


J'ai pris quelques photos (mais je ne pourrai les diffuser que dimanche soir ou lundi) et j'ai eu aussi des infos sur des nouveautés ...(Désolé mais j'ai surtout exploré le secteur truite)..j'ai craqué pour un "moulin"

J'ai fait une nouvelle rencontre interessante (L'année dernière c'était Pierre SEMPE.....Cette année Marc DELACOSTE....un autre "pro" et passionné....)

Voilà....Rendez vous demain pour les photos !!!.....@+
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 222551


Dernière édition par JANPYER34 le Dim 20 Jan 2013 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptySam 19 Jan 2013 - 22:40

CITATION = JANPYER : s'est inquiété de mon de mon voyage et de mon état .

Merci de rien, c' est normal ....

Content de Ton retour .... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589

Fais un bon "dodo" ..... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 121782 Bien mérité .....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:43

Content pour toi Jypé. On attend les tofs, OK ?? Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:42

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 131745

CHOSE PROMISE CHOSE DUE

2 post :

L'Un un peu généraliste et l'autre plus "truite"


En règle générale des nouveautés mais peu d'innovation....malgré les leurres et autres "float tub" nouvelle génération, nous devons nous poser une question.....tout a t il été créé?????

En ce qui concerne "la truite" il faut reconnaître que ce sont les stands les moins représentés (mais j'avais déjà constaté ce phénomène ici... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 435986 .). Notre "particularité" (surtout la pêche aux appâts naturels) est moins prisée ....mais ce n'est peut être pas un mal !!!


Et pour commencer quelques poissons pour les amis du forum plus attirés par le "blanc", Carpes et carnassiers....
Je regrette un peu qu'aucun de ces amis n'est pu se libérer pour parler des nouveautés de ces pêches. Surtout pour le carnassier car en matière de leurres il y avait pas mal de nouveautés (performantes paraît il?), de démonstrations....

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-012

Spécialement pour TOINOU (The BARBEL)
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-013


ET ENCORE QUELQUES UNS
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-014Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-015
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-016
Un peu de matériel.....11m??

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-017
Un concours de conception de mouches, très apprécié par le public ou des "gamins" de 8 et 9 ans se mesuraient à des adultes...
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-018

Le traditionnel "Onglet de 350g" pour recharger les batteries au "DOMINO"...Mais Patrick et Yannick pourront aussi vous en parler.... 38812
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-019



Dernière édition par JANPYER34 le Dim 20 Jan 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:11

Super JP, c'est vrai que ça donne envie.

En ce qui concerne la truite, et particulièrement aux appats naturels, je pense que c'est une des pêche les plus naturelles et qui demande le moins de matériel, donc cela interresse moins les fabricants.

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: LA "CARREFOUR NATIONAL" VERSION "PÊCHE AUX APPÂTS NATURELS "   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:13


Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 131745 Truitaïres assidus ou occasionnels....

Comme pour les autres "pêches", il est évident que les innovations sont inexistantes.....certes aujourd'hui les principaux passionnés connus tentent d'améliorer le matériel existant, et nous devons leur en être reconnaissants car par le biais de leur implication dans des marques de pointes ou en créant leur propre marque ils continuent à transmettre leur passion initiale.



En matière de cannes chaque marque a plus ou moins reproduit ce qui existait déjà....malgré ma préférence pour P&M, cette année j'ai été séduit par la nouvelle collection de la marque représentée par Laurent JAUFFRET . Du vert de la précédente collection "magister" ils sont passé à des couleurs plus "militaires" Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 65104 (Sa collection "EXTREME" est très performante aux dires de connaisseurs rencontrés sur le salon, et donc perpétuée...)



LA NOUVELLE COLLECTION.... en plusieurs brins, FI, ou téléréglables elles sont déjà très demandées


TELEREGLABLES
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-020
FI Télérglables et Multi brins
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-021
Leurs prix??? entre 55€ et Beaucoup plus....(340€) Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565

LES MOULINETS
Le "traditionnel" RITMA 72" de chez "PERLESS BAM" (marque absente lors de ce carrefour) imité mais jamais égalé a trouvé 2 concurrents:
Le rapport "Qualité prix" est présent chaque fois .....compte tenu des matériaux utilisés alliant légèreté, maniabilité et robustesse.

L'ATR
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-022

A moindre prix "le TR"(39€)
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-024

Conçu l'année dernière celui pour lequel j'ai "craqué" est le "LOXUS"......Certains reconnaîtront son "créateur", ex membre de l'équipe de France sous le capitanat de Alphonse ARIAS ayant pris la seule "manche" aux Italiens (qui dominent cette spécialité depuis des années) lors du championnat du monde qui se déroulait à Amélie les Bains (66) (en 2005 je crois??)


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aXOLnS1k9Rc
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 2013-023

Il a aussi amélioré les fils qu'il avait mis au point.....:
BDL: Je l'essaye cette année au détriment du "sensass 10/100ème compétition" que j'utilisais ...on verra ??
Corps de ligne: j'utilisais déjà sa production ....aujourd'hui il a revu son concept, moins jouer sur la visibilité et davantage sur l'efficacité. Par contre ses cannes ayant déjà prouvé leur efficacité n'ont pas été "corrigées" dans le but d'en vendre davantage


Si je vous retrouve au bord de l'eau je vous parlerai de ma rencontre avec ce personnage, qui a quelque peu augmenté ma fierté de pêcher dans "la tradition" et comme nous les aimons sur le forum "Passioné"....). Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:04

Merci JANPYER pour ce partage ... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590

Sur la dernière photo, on ressent beaucoup de plaisir et de fierté chez le personnage de droite ....... Me trompe-je ? ? ? ... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:47

excellent cr JP comme d'hab j'ai gagné le voyage comme si j'y étais..... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 630559

ps:la restauration les frites au secour Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 65104
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:34

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 167334 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 167334 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590 Merci pour ce beau reportage on s'y croyait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:39

Super reportage! Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:53

Merci Jypé, très intéressant !!!! Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 630559 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:42

Super sympat Jypé , un grand merçi . Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 167334
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:02

super le reportage !!!!
Un grand merci à toi JP !!!
Merci de nous faire profiter et partager ta visite à ce salon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:38

Comme y se la pete le JP avec Delacoste.

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565

Bravo mon JP, superbe compte rendu, plein de choses interressantes, mais malheureusement, souvent cher.

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:07

[quote="St Justois"]Comme y se la pete le JP avec Delacoste.

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 167334 Tu l'as reconnu!!!! tu remportes le droit d'essayer "le loxus" dès que l'on se voit....le 10 mars certainement... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 630559
Lui aussi il se la "pète" d'être avec moi....(dit il modeste !!!) Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 968687

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:08

Jeff 30 a écrit:
Merci JANPYER pour ce partage ... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590

Sur la dernière photo, on ressent beaucoup de plaisir et de fierté chez le personnage de droite ....... Me trompe-je ? ? ? ... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589


Tu ne te trompes pas !!!...Mais ce qu'il y a de plus important c'est de prendre les "petits trucs" de ces personnes...non? Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 215473 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 630559 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:17

JANPYER34 a écrit:
Jeff 30 a écrit:
Merci JANPYER pour ce partage ... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590

Sur la dernière photo, on ressent beaucoup de plaisir et de fierté chez le personnage de droite ....... Me trompe-je ? ? ? ... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589


Tu ne te trompes pas !!!...Mais ce qu'il y a de plus important c'est de prendre les "petits trucs" de ces personnes...non? Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 215473 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 630559 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589

Entièrement d' accord .... En plus, j' ai bien aimé la vidéo sur Le Moulinet ! ! ! belle mécanique ....... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:29


@Jeff
Et tu pourras même le toucher et plus le 10 Mars Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589


Dernière édition par JANPYER34 le Mar 22 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:31

JANPYER34 a écrit:

Entièrement d' accord .... En plus, j' ai bien aimé la vidéo sur Le Moulinet ! ! ! belle mécanique ....... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589

Et tu pourras même le toucher et plus le 10 Mars Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589 [/quote]

Je tiens ne serait ce que le voir Jypé......Alors, m'as coumprès !!!!!!!!! Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:35

TOINOU a écrit:
JANPYER34 a écrit:

Entièrement d' accord .... En plus, j' ai bien aimé la vidéo sur Le Moulinet ! ! ! belle mécanique ....... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589

Et tu pourras même le toucher et plus le 10 Mars Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589

Je tiens ne serait ce que le voir Jypé......Alors, m'as coumprès !!!!!!!!! Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589 [/quote]

Si j'ai bien compris tu viendras prendre les photos le 10 Mars??? 149518 149518 149518
Alors bien sûr que tu verras "le bijou"
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:38

JANPYER34 a écrit:



Si j'ai bien compris tu viendras prendre les photos le 10 Mars??? 149518 149518 149518
Alors bien sûr que tu verras "le bijou"
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 222551

J'y tiens, j'y compte.....J'emmène les croissants........ Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565

Dis moi, par contre où.....M.P. bien sur !!!! Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:56

JANPYER34 a écrit:

@Jeff
Et tu pourras même le toucher et plus le 10 Mars Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589

Avec plaisir ! ! ! .... Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:04

TOINOU a écrit:
JANPYER34 a écrit:



Si j'ai bien compris tu viendras prendre les photos le 10 Mars??? 149518 149518 149518
Alors bien sûr que tu verras "le bijou"
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 222551

J'y tiens, j'y compte.....J'emmène les croissants........ Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 448565

Dis moi, par contre où.....M.P. bien sur !!!! Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589 Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE 302589

Bien sûr....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty
MessageSujet: Re: Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE   Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE
» INVITATIONS CARREFOUR NATIONAL DE LA PECHE
» CARREFOUR NATIONAL PÊCHE & LOISIRS 2013
» Le retour
» hello de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: