Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 QUE DE BONS SOUVENIRS ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:20

C'était il y a un temps, le dimanche matin..... Je n'avais pas 16 ans...... Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:40

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 302589
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:29

Hé oui................ça c'était bien !! bounce bounce J'en loupais jamais une, trop bien !!
Mais dit donc Toinou..........................tu es bien nostalgique ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:32

pit1 quel souvenir....c'est bien loin
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:35

BADOULCRIS a écrit:
Hé oui................ça c'était bien !! bounce bounce J'en loupais jamais une, trop bien !!
Mais dit donc Toinou..........................tu es bien nostalgique ????????

Eh ouais Badoule, c'est comme çà en se rendant bien compte de la vie "d'avant" par rapport à celle actuelle. OK, on se doit d'accepter, nous n'avons pas la choix, mais reconnaissons, sans aucun égoïsme, qu'avant c'était mieux, mais bon....La vie c'est la vie et il faut faire avec...... scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:46

Non pas vrai........regarde maintenant les belles emissions à la TV..............................................................comme....................SPLACH par exemple .........................................pit1..........ça vaut le coup de payer la redevance non ???? QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:29

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 322717 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 322717 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 322717 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 435986
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:13

Quand j'étais gamin, j'attendais ça comme le mais si.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:12

j'ai une préférence pour les "Feux de l'Amour" QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 968687
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:22

Alain 34 a écrit:
j'ai une préférence pour les "Feux de l'Amour" QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 968687

Les meux de la fourre ? ? ? ? Bigre ! ! ! QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:48

je crois que je n'ai pas loupé une seule émission,ça ce sont des journalistes des Artistes du reportage et de la plume

Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:16

Moi à cette époque je devais regarder.............................................................................................. Nounours .......................................bonne nuit les petits!! QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:46

BADOULCRIS a écrit:
Moi à cette époque je devais regarder.............................................................................................. Nounours .......................................bonne nuit les petits!! QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565 QUE DE BONS SOUVENIRS ...... 448565

Mon Dieu...que ça fait du bien, quand même, de se dire qu'on est "vieux", mais on connait çà personnellement, par rapport à tout ce qui plait "aux gens".....actuellement....Ce n'est pas de la nostalgie (quoi que...... Rolling Eyes Laughing ), mais un peu de "réalisme".... Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BONS SOUVENIRS ......   QUE DE BONS SOUVENIRS ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DE BONS SOUVENIRS ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux "souvenirs" ou "souvenirs de vieux" ......
» Souvenirs saison 2014
» Les bons desserts
» BONS SKETCHS.
» SORTEZ VOTRE VIEUX MATOS et VOS SOUVENIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: CINE CLUB VIDEOS SAUF LA PÊCHE-
Sauter vers: