Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protection de l'amorce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:12

Je viens d'investir quelques roros dans de l'amorce vous savez que la carte bleue chauffe vite dans ce cas là alors j'essaye de protéger un max et longtemps....je dois dire que cela marche pas mal quelques sacs de congélation et l'affaire est dans le sac.... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez d'autres propositions je suis partant Protection de l'amorce 630559
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:29

moi je la stock dans mes anciens seaux à bouillettes étanche, 4kg par seau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:43

randy a écrit:
moi je la stock dans mes anciens seaux à bouillettes étanche, 4kg par seau

Protection de l'amorce 630559 trés efficace aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:23

Perso, j'utilise plusieurs sachets farine de gaude, PV1, arachide grillée, coco belge, chènevis, et mélange dans les proportions.
ça fonctionne pour l'instant, sans vantardise : aucun bredouille jusqu'à aujourd'hui......à vos canne! près! PêchezZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 11:04

LOLO a écrit:
Perso, j'utilise plusieurs sachets farine de gaude, PV1, arachide grillée, coco belge, chènevis, et mélange dans les proportions.
ça fonctionne pour l'instant, sans vantardise : aucun bredouille jusqu'à aujourd'hui......à vos canne! près! PêchezZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

coucou lolo sur ce coup on parle du stockage...la conservation sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 11:21

Pour ceux que sa intéresse voilà ce que j'utilise très solide,double fermeture,j'y met 500 g.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 11:24

Protection de l'amorce 448565 Protection de l'amorce 630559 Protection de l'amorce 630559 Merci Lain lain, çà c'est une idée qu'elle est bonne !!!!!Protection de l'amorce 222551 Protection de l'amorce 975175329 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 11:27

Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Mince, encore loupé,

Ben moi comme d'habitude, "tupperware" sans citer de marque et aucun probs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 11:43

LOLO a écrit:
Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Protection de l'amorce 427618 Mince, encore loupé,

Ben moi comme d'habitude, "tupperware" sans citer de marque et aucun probs.
on voit tout de suite ceux qui ont les moyens lol! tu achète aussi par grosse quantité genre 10kg amorce Maison ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 12:41

Protection de l'amorce 435986 Protection de l'amorce 435986 Protection de l'amorce 435986 Protection de l'amorce 435986 Protection de l'amorce 435986 Protection de l'amorce 448565 Protection de l'amorce 448565 Protection de l'amorce 448565 Protection de l'amorce 448565 Non, en général j'achète 50kg d'amorce pour l'année comme je suis à 60kms de Millau (40mn de voiture) ou 1h15 ST JEAN DE VEDAS ou RODEZ, alors je commande sur le site de D4 directement et le prix et moins chère qu'en magasin et ensuite quand la commande est prête je vais la chercher à D4 RODEZ.

Protection de l'amorce 237709 Protection de l'amorce 237709 Protection de l'amorce 237709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 15:23

je commande par internet chez D4 Millénium puis je vais le chercher,à St Jean il ni a pas de farine dommage c'est à côté de chez moi,sinon chez PP en sac de 10 KG le Baby corn et amorce maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 16:16

J'ai vu ton "pdf" sur les amorces directe avec la minoterie GIRAUD, prix encore plus interessant pour les farines par rapport à D4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptySam 23 Nov 2013 - 17:47

LOLO a écrit:
J'ai vu ton "pdf" sur les amorces directe avec la minoterie GIRAUD, prix encore plus interessant pour les farines par rapport à D4
c'est Jean luc qui s'occupe de sa c'est lui qui se charge de trouver des prix super intéressent par palette de 100 KG et plus là c'est trop tard il viens de passer commande pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:10

Perso je les mets dans des seaux a olive, qui sont très bien dalleurs ! une fois le couvercle fermer sa bouge pas ! pas une goûte d'humiditer, rien !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:40

pour ma part j'ai pris des bacs de 20kg avec couvercle et fermeture mécanique,nickel pas d'humidité,fraîcheur continue,ça s'empile très bien... ici nous avons des moulins qui vendent la nourriture pour animaux et c'est là que je fais mes emplettes pour la farine maison;et quand je dois prendre une amorce toute faite c'est souvent celle de chez hainaut pêche,bien fraîche et bien emballée(gros débit chez ce marchand)....quand à la terre ça dépend,je prend celle des taupinières (si je sais que le champs n'est pas traité chimiquement) que j'emballe hermétiquement avec un appareil pour souder le plastic,ceci par sac d'1kg...ou alors celle du commerce comme la terre de somme ou; argile sèche ou humide (noir -ocre)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de l'amorce Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'amorce   Protection de l'amorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de l'amorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des cours d'eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: