Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 nouveaux forums :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouveaux forums :) Empty
MessageSujet: 2 nouveaux forums :)   2 nouveaux forums :) EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:29

Bonjours, j'ai 2 nouveaux forums, un concernant un jeu virtuel de sapeur pompier, pour ceux qui veulent faire pompier, secouristes, ect...

voici le lien: Service Général de Secours.forumactif.org
CSPV.fr

Et un forum sur la nature créer par ma copine et moi même : http://naturalanimal.forumactif.org/


Dernière édition par pierre du 31 le Ven 18 Oct 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux forums :) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums :)   2 nouveaux forums :) EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:45

c'est très bien ce que tu fais mais perso il y a une chose qui me gène c'est de devoir s'inscrire obligatoirement cela me fait dresser les poils des bras....ton forum nature je suis prêt à participer mais je n'ai aucune idée de son contenu de vos idées,des topics...maintenant c'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux forums :) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums :)   2 nouveaux forums :) EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:30

Bonsoir Alain, je n'ai pas fini les modification sur le forum, il est ouvert depuis peu Wink je vais mettre tout à jours avec ma copine et je te ferrai pas des nouvelle si jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux forums :) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums :)   2 nouveaux forums :) EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:51

Mise à jours, quelques trucs mis à jours, donc si tu veux t'y inscrire, je t'aimvite à y aller, les premiers sujet seront posté dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux forums :) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums :)   2 nouveaux forums :) EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:51

Pour tout les fans de pompier, allez sur: http://sgs-virtuel.forumactif.org

je suis entrain de coder le site, si vous voulez un aperçu demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux forums :) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums :)   2 nouveaux forums :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux forums :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les forums
» LES FORUMS DES TROIS COPAINS
» IMAGES DRÔLES
» mes nouveaux jouets
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: FORUMS ET BLOGS DE DIVERS MEMBRES-
Sauter vers: