Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la team surfcastinggardois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptySam 6 Juil 2013 - 15:47

Bonjour,
Je m'appelle Micka et je viens vous présenter la team surfcastinggardois que mon beauf (Nico) et moi avons créée. Nous sommes passionnées de surfcasting et nous pratiquons notre passion de Sète aux Bouches du Rhône. N'hésitez pas à venir consulter notre nouveau blog. Vous y trouvez un résumé de nos sorties de pêche ainsi que divers reportages.



A plus et bonne pêche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:30

Bonjour Micka

j'espère que tu n'est pas là que pour faire de la pub pour ton forum....le but est de partager

Sinon Bienvenue au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:49

Bienvenue et au plaisir de partager des points de vue.Présentation de la team surfcastinggardois 630559 Présentation de la team surfcastinggardois 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:40

uniquement pour la pub !! 43949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:26

Bien d'accord il va être "désactivé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:32

c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:26

Alain , je t'ai envoyé un Mp car je n'ai pas ton téléphone .Présentation de la team surfcastinggardois 975175329 est ce que tu danse Présentation de la team surfcastinggardois 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:00

jean-luc34 a écrit:
Alain , je t'ai envoyé un Mp car je n'ai pas ton téléphone .Présentation de la team surfcastinggardois 975175329 est ce que tu danse Présentation de la team surfcastinggardois 448565

je fais le nécessaire,pour le reste bien sur ma poupoule mais je risque d'avoir mon nez entre tes seins tu es plus grand que moi....Présentation de la team surfcastinggardois 322717 Présentation de la team surfcastinggardois 448565 Présentation de la team surfcastinggardois 451644 Présentation de la team surfcastinggardois 10282
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:28

Présentation de la team surfcastinggardois 630559 Présentation de la team surfcastinggardois 448565 Présentation de la team surfcastinggardois 322717 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team surfcastinggardois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team surfcastinggardois   Présentation de la team surfcastinggardois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team surfcastinggardois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation de JP
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: