Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:33

La langue française est un bel "art" ....

MERCI de le "Pratiquer" ...En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    302589 

Pour Ceux qui n'ont pas eu la chance " d' aller à l' Ecole " ... (Gens de 70 ans et plus ...)Des "dérogations" sont possibles... En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    448565 
De nos jours, la fréquentation est DE RIGUEUR ! !! !!!  et de plus GRATUITE ! ! !! !En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    891782 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    891782 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    891782 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    891782

Faites-en bon usage .........En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    302589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: Re: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:27

tu veux dire que nous ne parlons pas bien le François.....HEIN biloute


Dernière édition par Alain 34 le Mar 6 Aoû 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: Re: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:41

moi il me faudrais des cours j avais 0 de moyenne d ailleur je l ai encore
26523 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: Re: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:47

La chose que je regrette le plus de l'école , c'est la maîtresse ... !   En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    2059260750  En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    2016475046En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    856892 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    302589  En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    968687 
Et vous qu'est ce qui vous manque le plus  ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: Re: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:02

Et vous qu'est ce qui vous manque le plus ?

les concours de sarbacane (stylo)avec boulettes de papier buvard collé dans le cou des copains ou au plafond......En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    322717 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: Re: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:32

si vous voulez un dictionnaire sur le forum, demandez moi j'ai un code qui permet d'en afficher un multilingue Very Happy

Etant au lycée, je ne peux pas me prononcer trop sur le français sauf que les prof de français c'était que des femme!

En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    451644 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: Re: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:35

le sandre 34 a écrit:
moi il me faudrais des cours j avais 0 de moyenne d ailleur je l ai encore
26523 

C' est le "blème" de notre fille ......

Prof' d" anglais .......

Apprendre l' anglais à des Gens qui ne maîtrisent pas le français ........En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    690703 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    690703 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    690703 

De toute façon, l' Amitié et le "savoir vivre"  Règle D' OR  ........En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    302589 

Des fois, je "pète un plomb" ....

Certains, il faut les "traduire" .............En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    448565 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    448565 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    448565 En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty
MessageSujet: Re: En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bon "vieux gron" .. (Gros *on) ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux "souvenirs" ou "souvenirs de vieux" ......
» Nos pauvres vieux...
» VIEUX MATOS.
» POUR LES NOSTALGIQUES DU VIEUX "MATOS".....
»  un nouveau leurre à partir d'un vieux CD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: