Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reseau social : google+

Aller en bas 
AuteurMessage
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

reseau social : google+ Empty
MessageSujet: reseau social : google+   reseau social : google+ EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:44

Salut tout le monde,

Comme je suis un inconditionnel de google en terme de moteur de recherche, j'ai forcément utilisé les services de cette firme pour diverses autres utilisations. En effet google est un navigateur mais gère aussi tout un tas d'autres options possible à commencer par notre bon vieux google maps, puis youtube que j'utilise pour poster des petites vidéo sympas, Gmail pour ma boîte privée etc...
L'avantage, c'est que d'une seule connexion, on peut jongler d'un service à l'autre et les icônes de chaque services commencent à entrer en interactions les uns avec les autres.
Google à depuis un certains temps son réseau social aussi qui est "google+", et auquel je viens de créer mon profil utilisateur. Loin d'être encore un facebook, je crois vraiment que si google mixe un peu tous ses autres avantages, ce réseau social là a de l'avenir surtout avec la notoriété de la marque.

*Seul bémol, dommage que se soit des américains à la tête de cet empire (encore et toujours) ceci dit, on ne peut que reconnaître sa domination sur le marché.

Bref sur ce profil, j'ai mis en lien "la pêche dans l'Hérault" notre site préféré^^
Ci-joint, un lien vous conduisant sur ma page afin que vous ayez un aperçu de ce à quoi cela peut ressembler

https://plus.google.com/103558939112763820372/posts

Je précise tout même que l'insertion de photos, de vidéo youtube y sont super simple grâce aux icônes qui facile le tout , en même temps normal  cette société gère tout ses sites là comme je disais plus haut.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reseau social : google+ Empty
MessageSujet: Re: reseau social : google+   reseau social : google+ EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:48

J'ai fais pareil que vous, c'est un réseau social très bien Google+

voici le mien: https://plus.google.com/b/115684793206236824469/115684793206236824469/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reseau social : google+ Empty
MessageSujet: Re: reseau social : google+   reseau social : google+ EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:42

Merci pour tes infos Toons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau social : google+ Empty
MessageSujet: Re: reseau social : google+   reseau social : google+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau social : google+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum disparu de google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: FORUMS ET BLOGS DE DIVERS MEMBRES-
Sauter vers: