Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois semaines de congés ...

Aller en bas 
+2
le sandre 34
Jeff/Marie Jo
6 participants
AuteurMessage
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:55

Vous savez quoi ???????

Marie est en congés depuis ce soir 20Hrs .........

Si Vous avez des "idées" ..... Trois semaines de congés ...  630559 

Merci ... Trois semaines de congés ...  485590 Trois semaines de congés ...  302589 

Trois semaines de congés ...  222551 Trois semaines de congés ...  222551 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:14

ici il fait vraiment chaud propose lui une semaine à Dunkerque,Bray dunes,gris nez,blanc nez les nuits sont un peu plus fraiche c'est mieux pour dormir....lol! 

Plus sérieusement la chaine des puys en Auvergne c'est magnifique

http://www.chainedespuys.com/

Le Golf du Morbihan un vrai bijoux,une Terre d'accueil pour touristes

http://www.morbihan.com/morbihan/decouvrez-le-morbihan/carte-du-morbihan/golfe-du-morbihan.aspx

La côte Basque jusqu'à Biarritz c'est vraiment superbe excellents souvenirs sans oublier Espelette

Le canal du Midi avec tout ses ouvrages d'Art

http://www.canaldumidi.com/

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:15

salut jeff moi je te propose la raviége le laouzas et sa route des lacs en passant par le saut de vesole puis tu redescend sur les gorges d éric
ou aussinon la lozére aumont aubrac saint chély superbe coins aussi en cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:26

le sandre 34 a écrit:
salut jeff moi je te propose la raviége le laouzas et sa route des lacs en passant par le saut de vesole puis tu redescend sur les gorges d éric
ou aussinon la lozére aumont aubrac saint chély superbe coins aussi en cette saison
excellent j'ai fais aussi c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:52

En tous cas bonne vacances et bonne ballades à vous deux, sans oublier la pêche bien sûr.
Trois semaines de congés ...  222551 Trois semaines de congés ...  222551 Trois semaines de congés ...  222551 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:08

bonne vacances l'ami !!!! moi aussi je suis en congé et j'ai vite trouvé où aller !!! dans l'hérault !! Trois semaines de congés ...  448565 Trois semaines de congés ...  448565 Trois semaines de congés ...  630559 Trois semaines de congés ...  630559 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:10

Merci à Tous ...

Alain, pour des raisons "hornithologiques" , retour à la maison une fois par semaine  ....  Trois semaines de congés ...  302589 

@: le sandre = Merci, mais trop de pluie prévue  ... Trois semaines de congés ...  485590 

@: St Justois = Merci Marc ... À Toi aussi ... Trois semaines de congés ...  485590 Trois semaines de congés ...  222551 

@: eric 04 = Merci à Toi aussi et bon séjour ... Trois semaines de congés ...  485590 

Pour nous, les 34/35° sunny Trois semaines de congés ...  427618 .... Vivement des endroits plus "frais" .... Trois semaines de congés ...  302589 Trois semaines de congés ...  448565 Trois semaines de congés ...  448565 

Merci à Tous pour vos réponses ...Trois semaines de congés ...  485590 Trois semaines de congés ...  485590 Trois semaines de congés ...  485590 Trois semaines de congés ...  222551 Trois semaines de congés ...  222551
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:42

Bonnes vacances à vous deux . Trois semaines de congés ...  222551 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:40

Passez du bon temps, Jeffounnet et Marie Jo. Tenez nous au jus, OK ??Trois semaines de congés ...  222551 Trois semaines de congés ...  222551 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:30

Alain, pour des raisons "hornithologiques" , retour à la maison une fois par semaine

arfff avec voyage compris la fenêtre est plus qu'étroite disons 250/300 km et encore c'est beaucoup,alors là je ne sais que te dire peut être les plages du Piémenson(Les Salins de Giraud) Bauduc

sinon passez de bons moments et n'oubli pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois semaines de congés ...  Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines de congés ...    Trois semaines de congés ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois semaines de congés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM A TROIS ANS
» LES FORUMS DES TROIS COPAINS
» Les trois petits cochons
» Quand tu te sens fort à trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: