Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:06

Bonsoir ! Embarassed 

Je m'appelle Céline, je n'y connais absolument rien à la pêche mais mon copain Bouf.......pardon Toinou me manquait trop Wink , alors je me suis inscrite.

J'habite en Haute Savoie où il y a de jolis coins de pêche présentation.... 446853 , mon truc à moi c'est le théâtre et le tir à l'arc.

J'ai pas de poisson mais un mari, un chien et un chat....

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:20

je comprends qu'il puisse te manquer !!!! c'est que ... le Toinou à poil dur, est très affectueux, il est fait pour l'amour et les caresses !! comme moi ! présentation.... 188745  et peu vite manquer à ceux qui l'apprécient !!!!
Trêve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!
Pour ce qui est de la pêche, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre !!!! nous aussi on y comprends pas grand chose puis qu'on a toujours quelques chose à découvrir !!! et c'est notre plus grand privilège que d'aller de découverte en découverte, et de surprise en surprise !!!
A bientot Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77