Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:06

Bonsoir ! Embarassed 

Je m'appelle Céline, je n'y connais absolument rien à la pêche mais mon copain Bouf.......pardon Toinou me manquait trop Wink , alors je me suis inscrite.

J'habite en Haute Savoie où il y a de jolis coins de pêche présentation.... 446853 , mon truc à moi c'est le théâtre et le tir à l'arc.

J'ai pas de poisson mais un mari, un chien et un chat....

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:20

je comprends qu'il puisse te manquer !!!! c'est que ... le Toinou à poil dur, est très affectueux, il est fait pour l'amour et les caresses !! comme moi ! présentation.... 188745  et peu vite manquer à ceux qui l'apprécient !!!!
Trêve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!
Pour ce qui est de la pêche, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre !!!! nous aussi on y comprends pas grand chose puis qu'on a toujours quelques chose à découvrir !!! et c'est notre plus grand privilège que d'aller de découverte en découverte, et de surprise en surprise !!!
A bientot Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:21

La bienvenue sur le Forum, Céline, de la part d' un archer XIII ème siècle ......présentation.... 448565 

Dame Archer, la Douce et moi Te saluons ....présentation.... 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:39

kikou céline,Bienvenue chez nous

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:50

Alors là....quoi dire ?????présentation.... 975175329 présentation.... 3083409388 présentation.... 2653289225 
Je te souhaite la plus grande bienvenue, Célinette:gifs_bienvenu.  Vraiment très content que tu sois là, puis même si tu ne comprends rien à la pêche on va t'en apprendre, des choses, t'inquiètes.....présentation.... 448565 présentation.... 448565 

Merci ma belle et gros poutous à Phanou aussi de la part de TOUT LE FORUM....présentation.... 302589 présentation.... 630559 présentation.... 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:03

Mais ne dis rien mon Bouf......Toinou, ça va être dur ça, je t'ai appelé tellement longtemps B....!

Merci de votre charmant accueil, je ne promets pas d'être assidue, mais je passerai de temps en temps faire un ptit coucou. Phanou te passe bien le bonsoir Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:29

Bonsoir à toi Céline,

Bienvenue sur le forum. Le tout c'est de s'y mettre (à la pêche ou au tricot.......................)
Bisous à toi
LOLO:926955: présentation.... 222551 présentation.... 415462 présentation.... 415462
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:12

Bienvenue sur le forum.
"dis moi Céline", c'est toi "la dame de Haute Savoie"?

présentation.... 448565 présentation.... 448565 présentation.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:14

merci Lolo et St Justois, je ne crois pas que l'ami Cabrel ait écrit sa chanson en mon honneur, je crois même que c'était pour Nicoletta.... Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» ma présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: