Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faites le bon choix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptySam 7 Déc 2013 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptySam 7 Déc 2013 - 11:35

Alain 34 a écrit:
http://www.creafrance.org/fr/quiz
Mon score n'est que de 9%Vraiment nous habitons un très beau pays.Faites le bon choix 167334 
Merci Lain lain.Faites le bon choix 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptySam 7 Déc 2013 - 12:21

j'ai fais 42%,la France est magnifique vive le CC
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:14

je n'ai mis que france vu le nom du cite,"creafrance", c'était pas dur  Faites le bon choix 448565  ceci dit que de merveilles dans votre pays....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:07

chri pecheur belge a écrit:
je n'ai mis que france vu le nom du cite,"creafrance", c'était pas dur  Faites le bon choix 448565  ceci dit que de merveilles dans votre pays....

Gros tricheur... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:14

comme la Belgique !
100 %.
trop fort, mais comme à l'école il faut bien lire l'énoncé !!
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:19

GRRRRRRRRRR  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:24

Faites le bon choix 451644  on est trop fort fabrice  38812 

 Faites le bon choix 237709  alain
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:42

Faites le bon choix 448565 Faites le bon choix 448565 Faites le bon choix 448565 Faites le bon choix 448565 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:34

n'empêche que je vous ferait dire que vous ne connaissez pas la France ...na na na et toc  Faites le bon choix 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:49

pas comme sur les images alain,c'est vrai... c'était tellement beau en plus.... on ne s'imagine pas des trésors naturels qu'on a chez soi....
ceci dit fabrice et moi t'avons battu nanana  Faites le bon choix 322717 Faites le bon choix 237709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:17

chri pecheur belge a écrit:
pas comme sur les images alain,c'est vrai... c'était tellement beau en plus.... on ne s'imagine pas des trésors naturels qu'on a chez soi....
ceci dit fabrice et moi t'avons battu nanana   Faites le bon choix 322717 Faites le bon choix 237709 

combien s'en vont en vacances à l'étranger alors qu'ils ne connaissent même pas l'église la plus proche de chez eux,le département de L'hérault où nous sommes est le plus grand département de France avec une multitude de richesse de toute beauté....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:20

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
pas comme sur les images alain,c'est vrai... c'était tellement beau en plus.... on ne s'imagine pas des trésors naturels qu'on a chez soi....
ceci dit fabrice et moi t'avons battu nanana   Faites le bon choix 322717 Faites le bon choix 237709 

combien s'en vont en vacances à l'étranger alors qu'ils ne connaissent même pas l'église la plus proche de chez eux,le département de L'hérault où nous sommes est le plus grand département de France avec une multitude de richesse de toute beauté....

En effet !!! Faites le bon choix 630559 Faites le bon choix 222551 Faites le bon choix 302589 Faites le bon choix 167334 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:44

oui, vive l'Hérault !
ses massifs pris sous la neige,
son petit jaune qui fige pendant les durs hivers,
ses poissons à l'aspect "plastique",
ses tricycles de compétition,
mais on ne trouve ça que
"DANS LES HAUTS CANTONS DE L'HERAULT".
Ce petit homme des montagnes, mieux que le Yéti !
hé oui, tout ça c'est l'Hérault.
On a enfin trouvé la mascotte du forum .....
LOL
Fabrice santa
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:30

carpe méze 34 a écrit:
oui, vive l'Hérault !
ses massifs pris sous la neige,
son petit jaune qui fige pendant les durs hivers,
ses poissons à l'aspect "plastique",
ses tricycles de compétition,
mais on ne trouve ça que
"DANS LES HAUTS CANTONS DE L'HERAULT".
Ce petit homme des montagnes, mieux que le Yéti !
hé oui, tout ça c'est l'Hérault.
On a enfin trouvé la mascotte du forum .....
LOL
Fabrice santa

Ma fois, vi, vi, tu es déjà négué  Faites le bon choix 2761328590 Faites le bon choix 1040716707 Faites le bon choix 891782 Faites le bon choix 690703 Faites le bon choix 359338 

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:19

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
pas comme sur les images alain,c'est vrai... c'était tellement beau en plus.... on ne s'imagine pas des trésors naturels qu'on a chez soi....
ceci dit fabrice et moi t'avons battu nanana   Faites le bon choix 322717 Faites le bon choix 237709 

combien s'en vont en vacances à l'étranger alors qu'ils ne connaissent même pas l'église la plus proche de chez eux,le département de L'hérault où nous sommes est le plus grand département de France avec une multitude de richesse de toute beauté....

Alors l'église peut-être pas, parce que c'est souvent très mal chauffé, mais le petit bistro du coin, de l'autre côté de la place de l'église OUI, avec tous ces gens pittoresques et fort sympathiques, LA OUI.
 Faites le bon choix 415462 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:32

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
pas comme sur les images alain,c'est vrai... c'était tellement beau en plus.... on ne s'imagine pas des trésors naturels qu'on a chez soi....
ceci dit fabrice et moi t'avons battu nanana   Faites le bon choix 322717 Faites le bon choix 237709 

combien s'en vont en vacances à l'étranger alors qu'ils ne connaissent même pas l'église la plus proche de chez eux,le département de L'hérault où nous sommes est le plus grand département de France avec une multitude de richesse de toute beauté....

je suis bien d'accord avec toi alain.... vous avez un climat chaud de plus... ceci dit partir en vacances permet de se cultiver (pour ceux qui le veulent) et se dépayser,ne pas vivre au même rythme qu'à l'habituel etc.... tiens toi qui est du bassin méditerranéen quel est le vent que vous craignez le plus,en mer mais surtout dans les terres et ce pour la pêche évidemment?j'ai vu aussi qu'il y avait une moyenne de 2800 heures d'ensoleillement quels sont les impactes sur le comportement du poisson?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:36

Faites le bon choix 451644  st justois  38812 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:59

tiens toi qui est du bassin méditerranéen quel est le vent que vous craignez le plus,en mer mais surtout dans les terres et ce pour la pêche évidemment?j'ai vu aussi qu'il y avait une moyenne de 2800 heures d'ensoleillement quels sont les impactes sur le comportement du poisson?

je ne suis pas du Midi mais de Lille,voilà 30 ans que je suis installé ici.Le vent en Mer pour la pêche pas d'expérience pour répondre,dans les Terres le vent du Sud et du Nord,le soleil sur la pêche c'est bien oui et non oui en début de saison pour le réchauffement des eaux mais Juillet et surtout Août il fait trop chaud manque d'oxygène le poisson ne bouge pas il faut alors rechercher sur l'Hérault ou autres plus profond....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:37

oui j'aurais dû dire qui vit dans le bassin méditerranéen..
vent du sud n'est pas si bon! ici c'est tout le contraire... par contre le nord ça dépend,si il vient de s'installer oui mais après deux-trois jours ça mord à nouveau sans faire de grosses bourriches malgré tout...
quand à l'ensoleillement,vous n'avez pas de fleuve dont les eaux restent fraîches?venant des pyrénées par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:49

chri pecheur belge a écrit:
oui j'aurais dû dire qui vit dans le bassin méditerranéen..
vent du sud n'est pas si  bon! ici c'est tout le contraire... par contre le nord ça dépend,si il vient de s'installer oui mais après deux-trois jours ça mord à nouveau sans faire de grosses bourriches malgré tout...
quand à l'ensoleillement,vous n'avez pas de fleuve dont les eaux restent fraîches?venant des pyrénées par exemple...

Les pyrénées sont bien loin de chez nous,nous avons l'Hérault,le Vidourle et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:08

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
oui j'aurais dû dire qui vit dans le bassin méditerranéen..
vent du sud n'est pas si  bon! ici c'est tout le contraire... par contre le nord ça dépend,si il vient de s'installer oui mais après deux-trois jours ça mord à nouveau sans faire de grosses bourriches malgré tout...
quand à l'ensoleillement,vous n'avez pas de fleuve dont les eaux restent fraîches?venant des pyrénées par exemple...

Les pyrénées sont bien loin de chez nous,nous avons l'Hérault,le Vidourle et j'en oublie

ET L'ORB ????? T'AS OUBLIE L'ORB ??????? Faites le bon choix 690703 Faites le bon choix 690703 Faites le bon choix 359338 Faites le bon choix 359338  Faites le bon choix 188745 Faites le bon choix 188745 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:33

Le lez aussi....l'Orb c'est la truite pas le blanc  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:32

Un petit peu plus loin , il y a le Rhône , le Gardon . Faites le bon choix 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:54

Pour la pêche en mer, le vent à éviter c'est le Grec (sud est), non seulement il forme la vague et en plus çà ne mord pas!. nb je n'ai jamais essayé au bout de 2 ou 3 jours (je pense qu'à un moment ou un autre il faut bien qu'ils s'alimentent!, mais quand?).
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:36

Alain 34 a écrit:
Le lez aussi....l'Orb c'est la truite pas le blanc  Razz 

Ben ça dépend où tu pêches, alors que dire des tanches, barbeaux, carpes et gardons que j'ai pêché ??? Il est vrai qu'au dessus de Bédarieux il entre en première catégorie. Puis ce cours d'eau est vraiment réputé pour ses truites sauvages. Nous n'avons qu'à en parler à quelques membres qui connaissent de bons endroits. Faites le bon choix 630559 Faites le bon choix 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptySam 14 Déc 2013 - 8:42

ah jean luc ça c'est une rivière que j'aimerais essayer le gardon là où il devient 2è catégorie,j'ai vu en fait qu'il y avait deux gardons(gardon d'alès et le gardon d'anduze) qui se réunissaient pour faire le gard et provenant des cevenes... et l'orb apparemment n'a pas l'air mal si tanches-barbeaux et gardons sont présents.... tanches et barbeaux pris à l'élastique ça me fait toujours vibrer.... et le carassin où peut on le trouver chez vous?ici je n'en connais qu'en étang malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptySam 14 Déc 2013 - 9:23

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
Le lez aussi....l'Orb c'est la truite pas le blanc  Razz 

Ben ça dépend où tu pêches, alors que dire des tanches, barbeaux, carpes et gardons que j'ai pêché ??? Il est vrai qu'au dessus de Bédarieux il entre en première catégorie. Puis ce cours d'eau est vraiment réputé pour ses truites sauvages. Nous n'avons qu'à en parler à quelques membres qui connaissent de bons endroits. Faites le bon choix 630559 Faites le bon choix 302589 

on ne parle pas de truite toinou mais de la pêche au blanc à l'emboité à ma connaissance il ni a que Béziers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptySam 14 Déc 2013 - 9:27

et le carassin où peut on le trouver chez vous?ici je n'en connais qu'en étang malheureusement....

Le carassin pratiquement partout et sur certains parcourt de très gros
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix EmptySam 14 Déc 2013 - 10:17

Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
Le lez aussi....l'Orb c'est la truite pas le blanc  Razz 

Ben ça dépend où tu pêches, alors que dire des tanches, barbeaux, carpes et gardons que j'ai pêché ??? Il est vrai qu'au dessus de Bédarieux il entre en première catégorie. Puis ce cours d'eau est vraiment réputé pour ses truites sauvages. Nous n'avons qu'à en parler à quelques membres qui connaissent de bons endroits. Faites le bon choix 630559 Faites le bon choix 302589 

on ne parle pas de truite toinou mais de la pêche au blanc à l'emboité à ma connaissance il ni a que Béziers

Tu n'as pas marché, tu as courru !!!! Faites le bon choix 448565 Faites le bon choix 448565 

C'est vrai Alain, par contre des retenues sont à prospecter, les Olivettes, la GSM, même des endroits de l'Orb que l'on ne connait pas très bien, par exemple entre chez moi et Roquebrun, je te parie qu'il y a des postes hyper intérfessants, mais bon, à cause de mon handicap, le coup je ne peux pas, c'est dommage... Faites le bon choix 1152994058 Faites le bon choix 1152994058 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Faites le bon choix Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix   Faites le bon choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites le bon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites moi une petite place : j'arrive !!
» choix fil ou tresse?
» S V P ... Un choix à faire ....
» choix du logo....
» Trop de choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: