Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pétition contre les tueries de dauphins....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:42

http://www.avaaz.org/fr/dolphin_hunt_peru_to_nw/?bGyjrgb&v=32523

voici une adresse pour signer une pétition pour lutter contre les tueries du dauphin,eux mêmes pris comme appâts pour le requin... je trouve ça honteux car le requin est pris pour ses ailerons et rejeté dans l'océan agonisant,et ces dauphins qui ne sont que des appâts,même pas pour se nourrir...l'homme sait être barbare quand il le veut...
ceci dit il n'y a aucune obligation mais je me dois de mettre le lien pour ceux qui se sentent intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:46

C'est fait. Bonne initiative Christian, merci. pétition contre les tueries de dauphins.... 167334 pétition contre les tueries de dauphins.... 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:18

merci toinou,il y a beaucoup de choses auxquels je ne réagis pas mais quand il s'agit de la nature ou des animaux je bondis assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:30

pétition contre les tueries de dauphins.... 167334 pétition contre les tueries de dauphins.... 167334 pétition contre les tueries de dauphins.... 167334 Bravo l'ami tu as raison !!!! pétition contre les tueries de dauphins.... 302589 pétition contre les tueries de dauphins.... 302589 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:52

Merci chri  pétition contre les tueries de dauphins.... 630559 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:11

OK c'est fait, inadmissible, mais ça rapporte tellement de poignons aux gros actionnaires............................
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:45

malheureusement c'est l'argent qui règne comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre les tueries de dauphins.... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les tueries de dauphins....   pétition contre les tueries de dauphins.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre les tueries de dauphins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez la pétition maintenant contre ce Pacte honteux
» pétition secteur de nuit
» Signer ma pétition mes amis...
» NO KILL !!! POUR OU CONTRE ??
» Mariage...pour ou contre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: