Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une ancienne vidéo

Aller en bas 
+2
St Justois
chri pecheur belge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

une ancienne vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ancienne vidéo   une ancienne vidéo - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:26

ça c'est une chose que je ne comprend pas,déjà jeter n'importe quoi n'importe où ça m'énerve de voir parfois un mini dépotoir.... et encore pire quand je vois la beauté de la nature que j'ai vu via la vidéo,là ça me dépasse encore plus... je ne parle pas des troncs d'arbres,si ça vient de la nature bien évidemment et non de coupe humaine... ah oui dernière petite chose avec les boîtes vibert,ils les mettent dans les petits affluents où des truites vont frayer,moins de perturbations..voilà promis je n'en parle plus laurant  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ancienne vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ancienne vidéo   une ancienne vidéo - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:03

SI tu peux en parler. A l'heure ou on parle d'écologie, j'habite à la campagne, 800 hbts, et bien, sans leur jeter la pierre, les agriculteurs en premier,je te dit que j'ai vu des choses (bagnole, engins de tout genre à l'abandon dans les champs près des rivière ou même dedans, des dépotoirs sauvages et j'en passe...avant il n'y avait pas de déchetterie!!! quoique même maintenant qu'il y en a une , il y en a qui on du mal à faire le trajet.......; une ancienne vidéo - Page 2 427618 une ancienne vidéo - Page 2 427618 une ancienne vidéo - Page 2 427618 
Tous les ans il y a une ou deux opérations de nettoyage des berges chez nous (tu vois toujours les mêmes!!!) et pas forcement des pêcheurs, qui aident (mais pas ceux qui y sont tous les jours au bord de l'eau avec leur attirail hight tech....) Bon ça fait du bien de se défouler, mais c'est la triste vérité. L'été tu as des "touristes" tous les 2m dans cette belle rivière qui trempent leur Cul avec une couche d'huile à bronzer sur le ventre, ou faire la vaisselle dedans.............. ça ne fait pas bon ménage avec nos salmonidés!!!!! Bon j'arrête là sinon je vais péter l'ordi une ancienne vidéo - Page 2 427618 une ancienne vidéo - Page 2 427618 une ancienne vidéo - Page 2 427618 une ancienne vidéo - Page 2 427618 une ancienne vidéo - Page 2 359338 une ancienne vidéo - Page 2 359338 une ancienne vidéo - Page 2 359338 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703 une ancienne vidéo - Page 2 690703

Bonne journée à toi quand même Chris, et moi c'est LAURENT avec un "E". une ancienne vidéo - Page 2 322717 une ancienne vidéo - Page 2 322717 une ancienne vidéo - Page 2 322717 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

une ancienne vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ancienne vidéo   une ancienne vidéo - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 7:18

une ancienne vidéo - Page 2 448565  ok laurante  une ancienne vidéo - Page 2 322717 ...laurent voulais je dire..... une ancienne vidéo - Page 2 448565 
je peux comprendre que ça soit rageant avec tout ce que tu racontes,bien triste résultat... l'agriculture actuelle a de gros effets néfastes,les riverains peu soucieux sont néfastes et le tourisme l'est aussi... et avec tout ça pas de réaction de l'état... pourquoi s'en occuperait il vu qu'il y a une fédé et d'autres courageux qui entretiennent la rivière et le tourisme rapporte de l'argent.... pffffff mais où va-t-on!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ancienne vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ancienne vidéo   une ancienne vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ancienne vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo carpes
» video
» Une vidéo de PTV
» Video sur le no-kill
» Vidéo à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: