| | LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain 34 Admin

Messages: 6453 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 65 Localisation: Montpellier
 | Sujet: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 12:03 | |
| Le petit train des "Pêcheurs de l'Hérault" partira de Roquebrun et se rendra dans chaque département du Meilleur posteur du mois à lui de nous faire découvrir sa Région,sa gastronomie,la pêche enfin tout ce qui peut contribuer à mieux nous faire découvrir son lieu de résidence avec commentaires et photos.Ce mois si c'est notre Ami Kim qui demeure à St Brieux dans les Côtes d'Armor (Bretagne)ps:Les Admins reste en gare pour l'entretien du matériel. Roquebrun _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
picsou Perche

Messages: 479 Date d'inscription: 26/01/2011 Localisation: Ville de Québec,Canada
 | Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 14:23 | |
| C'est une très bonne idée Alain. On peut utiliser des photos sur le net? J'ai perdu plusieurs de mes photos l'automne dernier après un bogue sévère.N'étant pas très habile avec un ordi alors j'ai gaffer à certains endroits au formatage. |
|
 | |
TOINOU Admin

Messages: 6725 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 51 Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
 | Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 14:28 | |
| _________________ "Le poisson est un animal qui a une croissance exponnancielle entre le moment ou le pecheur le prend et ou il en fait la description a ses amis." COUCOU Invité
|
|
 | |
Alain 34 Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 15:09 | |
| |
|
 | |
TOINOU Admin

Messages: 6725 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 51 Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
 | Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 15:23 | |
| _________________ "Le poisson est un animal qui a une croissance exponnancielle entre le moment ou le pecheur le prend et ou il en fait la description a ses amis." COUCOU Invité
|
|
 | |
Alain 34 Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 15:26 | |
| ou entre 5000 et 8000 € d'amende je crois si quelqu'un porte plainte.... _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
TOINOU Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 15:30 | |
| Bon, ça va, j'ai rien dit.................... _________________ "Le poisson est un animal qui a une croissance exponnancielle entre le moment ou le pecheur le prend et ou il en fait la description a ses amis." COUCOU Invité
|
|
 | |
picsou Perche

Messages: 479 Date d'inscription: 26/01/2011 Localisation: Ville de Québec,Canada
 | Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 18:02 | |
| Pas le choix alors  je retournerai faire une tournée du coin.  L'amande est trop salé à mon goût. Il m'en restes quelques une,on verra bien. |
|
 | |
Alain 34 Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 18:09 | |
| voilà qui est raisonnable mon jeune ami... _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
TOINOU Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 18:34 | |
| |
|
 | |
Alain 34 Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 18:39 | |
| kikou les Amis maintenant je crois qu'il faut laisser la place libre pour l'Ami Kim..Merci _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
TOINOU Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mar 8 Fév 2011 - 18:42 | |
| Mais l'ami Kim est chez lui, ici. _________________ "Le poisson est un animal qui a une croissance exponnancielle entre le moment ou le pecheur le prend et ou il en fait la description a ses amis." COUCOU Invité
|
|
 | |
kim du 22 Brochet

Messages: 766 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 62 Localisation: Saint- Brieuc 22000
 | Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mer 9 Fév 2011 - 8:21 | |
| Bonjour Je suis né à St Brieuc le 06 01 1950 Pour vous dire, je vais pas vous parlez de ma vie, ni de mauvais souvenirs d'une enfance tumultueuse partagée entre une vie de famille et une autre ou j'ai grandi jusqu'à mon adolescence. Mon père était dans la marine en tant que quartier maître et ma mère était une simple ouvrière,j'aurais bien voulu vous en dire plus sur moi, sur ma jeunesse quand j'allais sur le port du Légué voir les marins arrivant de leur pêche, regarder ses chalutier en me disant un jour je serais comme eux, j'ai failli devenir un travailleur de la mer, mais ma destinée n'était pas celle de devenir un marin. Quand je suis devenu majeur, j'ai quitté St Brieuc à 21 ans pour avoir ma liberté d'un jeune homme heureux de vivre loin de la Bretagne. Des photos, j'en ai eu, mais j'en ai plus de mon enfance. Vous parlez de la Bretagne représente un vaste sujet, je peux vous parler de ma région, une ville toute simple ou baigne des étangs, des rivières, et puis naturellement la mer. En l'attente de chercher ce que je pourrais mettre concernant le pays breton, j'ai pensé vous mettre cette vidéo forte intéressante et culturelle pour ceux ou celles qui aimeront l'histoire de la Bretagne. PS : Ci cela n'a pas rapport avec le sujet demandé on en restera là. Je vous mets cette vidéo. http://www.dailymotion.com/video/xz56w_istor-breizh Laughing |
|
 | |
Alain 34 Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mer 9 Fév 2011 - 8:52 | |
| Bonjour J,yves
ne nous détails pas la Bretagne mais simplement ton secteur les Côtes d'Armor
Merci au plaisir de te lire _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
TOINOU Admin

| Sujet: Re: LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" Mer 9 Fév 2011 - 8:59 | |
| J'ai pris un énorme plaisir à suivre cette vidéo très instructive, les dernières lignes, par contre, sont dures et tristes. C'est dommage pour cette région. Merci Kim Devezh mat _________________ "Le poisson est un animal qui a une croissance exponnancielle entre le moment ou le pecheur le prend et ou il en fait la description a ses amis." COUCOU Invité
|
|
 | |
| | LE PETIT TRAIN DES "PECHEURS DE L'HERAULT" | |
|