Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty
MessageSujet: un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année    un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:28

salut les potos sa fait un bye bon j'ai u toinou au tel pour la bonne année on a discuté un moment sa ma fait plaisir du coup je passe faire un coucou sur le fofo je n'est pas trop de temps entre tout toinou vous expliquera Wink mais tout va bien on est dans notre belle maison Wink confortable ou j'use mais petit bras a bossé comme un fou mais c normal il le faut puis difficile ce derniers temps entre le boulo la maison et la peche biensur mais le surmenage me coute donc au ralenti pour le moment car besoin de repos !!!

donc par ces quelques nouvelles je viens vous souhaitez mes voeux bonheur la santée surtout la joie le partage et de très belle peche avec de jolie poissons a la clef je me connecte pas trop d'ou mon temps passé a travaillé mais je pence a vous Wink les potos biiizzzzzzzzz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année    un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  EmptySam 4 Jan 2014 - 9:09

Salut cédric c'est un bonheur de te lire,tout mes voeux santé prospérité à toute ta famille,garde un peu de temps pour la pesca on se fera bien une sortie cet été....
Bisous A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année    un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  EmptySam 4 Jan 2014 - 12:24

bin j'en parlais justement avec toinou et c'est ce qu'on disaient de ce faire une pesca un de c 4 au beau jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année    un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  EmptySam 4 Jan 2014 - 13:57

bonne année à toi aussi Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année    un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:16

Merci Cédric .... Tous nos voeux également .... un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  302589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année    un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:02

merci les gas pareillement et surtout la santée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année    un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou en passant
» un petit coucou en passant
» un ptit coucou les amis
» Bonne année 2019.
» BONNE ANNÉE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: