Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit torrent appelé Ninglinspo....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit torrent appelé Ninglinspo....   un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:47

Alain 34 a écrit:
j'ai vu un spectacle comme ça avec corneille et Milan noir mais c'était pour une question de territoire dés qu'il dépassé une limite elle y allé c'est vraiment incroyable,à l'étang d'Attuech chez cyril il y a toujours des Milans quel spectacle de le voir planer en descente et de prendre un poisson en surface...ma femme et moi nous nous sommes fait attaquer par une pie elle nous tapé la tête sans relâche j'imagine mal avec trois ou quatre nous aurions été dépassé,autre spectacle en face de chez moi un nid de pie dans le pin donc des chats qui grimpent c'est dingue comment les pies harcele le chat par des cris et le détourne en se posent à côté le chat ne gagne jamais.

oui ça doit être magnifique de voir ça...ici en belgique nous en avons mais on en recense que 20 à 30 couples,et a tendance à s'implanter dans d'autres de nos régions...
par contre la pie attaque toujours si tu es trop près du nid,mon expérience avec celles là était au sénégal et elles étaient plus grandes qu'ici d'où le bec aussi,j'ai couru il n'y avait que ça à faire.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit torrent appelé Ninglinspo....   un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:51

LOLO a écrit:
 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 322717  un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 322717  un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 322717 SANS rancune Chri, elle m'est sortie tout seule!!!!!!!!!!!!!!!!! à la "volée" comme on dit. un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 302589 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 302589 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 302589 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 485590 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 485590 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 485590 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 451644 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 451644 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 451644 

oh que neni hein laurent  un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 302589 
à la volée.... tu continue là  un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 451644 un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 451644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit torrent appelé Ninglinspo....   un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:09

Et en plus tu as trouvé mon Nom de famille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit torrent appelé Ninglinspo....   un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:28

un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 65104  ah bon....  un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 435986 
laurent neni? laurent volé? un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit torrent appelé Ninglinspo....   un petit torrent appelé Ninglinspo.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit torrent appelé Ninglinspo....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bug.
» un petit nouveau du 07
» un petit bonjour
» petit joueur
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: