Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas encore de retour un juste un pti coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty
MessageSujet: Pas encore de retour un juste un pti coucou   Pas encore de retour un juste un pti coucou EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:23

Voila comme indiqué dans le titre, je ne suis malheureusement pas encore de retour mais je souhaitait juste faire un ptit coucou aux membres de ce fofo avec qui j'ai passé de très bon moment au bord de l'eau.
Désolé d’être parti un peu comme un voleur mais je ne vous ai pas oublié!!

En espérant pouvoir revenir dans la région, trinquer ensemble et aussi tramper le fil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de retour un juste un pti coucou   Pas encore de retour un juste un pti coucou EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:56

clem a écrit:
Voila comme indiqué dans le titre, je ne suis malheureusement pas encore de retour mais je souhaitait juste faire un ptit coucou aux membres de ce fofo avec qui j'ai passé de très bon moment au bord de l'eau.
Désolé d’être parti un peu comme un voleur mais je ne vous ai pas oublié!!

En espérant pouvoir revenir dans la région, trinquer ensemble et aussi tremper le fil!!!!!

Salut clem

c'est vraiment un plaisir de te retrouver beaucoup de souvenirs ensemble  sunny à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de retour un juste un pti coucou   Pas encore de retour un juste un pti coucou EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:48

Bonjour Clem .
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de retour un juste un pti coucou   Pas encore de retour un juste un pti coucou EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:04

Pas encore de retour un juste un pti coucou 65104 Pas encore de retour un juste un pti coucou 65104 Pas encore de retour un juste un pti coucou 65104 Pas encore de retour un juste un pti coucou 65104 Pas encore de retour un juste un pti coucou 65104 Pas encore de retour un juste un pti coucou 65104 

Salut Clémentinounnet, vraiment très très content de te relire, mon poulet. C'est vrai qu'on a passé de bons moments au bord de l'eau, j'espère refaire çà un de ces 4, OK ??? Je te dis à très bientôt l'ami. Pas encore de retour un juste un pti coucou 630559 Pas encore de retour un juste un pti coucou 630559 Pas encore de retour un juste un pti coucou 222551 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de retour un juste un pti coucou   Pas encore de retour un juste un pti coucou EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:25

Au plaisir donc ...  Pas encore de retour un juste un pti coucou 446853 Pas encore de retour un juste un pti coucou 446853 
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de retour un juste un pti coucou   Pas encore de retour un juste un pti coucou EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:49

à ton futur retour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de retour un juste un pti coucou   Pas encore de retour un juste un pti coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de retour un juste un pti coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» hello de retour
» COUCOU C'EST MOI
» coucou
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: