Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation d'un petit nouveau sur le fofo

Aller en bas 
+5
Jeff/Marie Jo
chri pecheur belge
le sandre 34
TOINOU
syl34
9 participants
AuteurMessage
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:09

Salut a vous, amis de la nature,

Je viens me présenter comme il est de coutume quand on arrive sur un fofo  Very Happy ;

Je suis sur Sète depuis maintenant 3 ans et je découvre les joies de la pêche en eau salée depuis 2 saisons. Avant j'étais au nord de Lyon, région riche en rivières, lac ,étangs et flaques d'eau de 1 ere et 2 eme catégorie, où j'ai pêché des truites, perches,carpes ,tanches ,gardons etc etc....
Pour le moment je pêche principalement sur les quais de Sète ,un peu de tout ce qui veux bien mordre^^. J'aime bien y faire un tour le soir après ma journée de boulot, parfois j'emenne mon fils de 6 ans, qui pour le moment se passionne plus pour la vie de mes esches et de mes prises que pour l'action de pêche  lol! 
J'aime tous ce que la nature nous offre, les champignons, les châtaignes, le bon vin et par dessus tout cuisiner tous ça!!

J'aime pas les "viandars " qui ramassent tous ce qu'ils attrapent sans réfléchir, les pêcheurs qui laissent leurs saloperies au bord de l'eau et qui jettent leurs megos dans l'eau ou vivent nos chers poissons

Voila le résumé, en espérant partager plein de choses avec vous, a bientôt dans d'autres post....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:13

Salut l'ami, sois bien le bienvenu ici,présentation d'un petit nouveau sur le fofo 836919 

J'espère bien partager touts points de vue avec toi et se voir SURTOUT au bord de l'eau un de ces 4, OK ??? présentation d'un petit nouveau sur le fofo 630559 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : Nages 81

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:21

slt syl....vin... présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 
sois le bienvenu sur le forum... au plaisir de te lire.... présentation d'un petit nouveau sur le fofo 630559 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:50

La bienvenue "syl" sur le Forum .... présentation d'un petit nouveau sur le fofo 836919 

Pinaise, T'as oublié une spécialité un peu plus N.O. .... Le "Beaujolpif" .... présentation d'un petit nouveau sur le fofo 891782 

 Mais, bon, pour cette fois .......... présentation d'un petit nouveau sur le fofo 968687 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 968687 

Au plaisir en "Pesca" .... présentation d'un petit nouveau sur le fofo 215473 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 3082403915 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:25

Et oui je suis né en plein dans le bojolpif et oui chri : syl ...vin est tiré, il faut le boire comme on dit la haut^^
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:03

Soit le bienvenu sur le forum, tu verras que les valeurs que tu sembles défendre sont partagées par les membres de ce magnifique fofo.
A+ au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:46

présentation d'un petit nouveau sur le fofo 836919 sur le forum, et au plaisir de te lire ou au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:47

syl34 a écrit:
Et oui je suis né en plein dans le bojolpif et oui chri : syl ...vin est tiré, il faut le boire comme on dit la haut^^

je n'y avais même pas pensé à celle là...  présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:57

chri pecheur belge a écrit:
syl34 a écrit:
Et oui je suis né en plein dans le bojolpif et oui chri : syl ...vin est tiré, il faut le boire comme on dit la haut^^

je n'y avais même pas pensé à celle là...  présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 

Normal, t'es d'où ?????? présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 

 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 698784 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 698784 Christian, je ne recommencerai plus !!!! présentation d'un petit nouveau sur le fofo 63510 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 63510 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 222551 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 222551 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:02

Bienvenue Syl sur notre forum nous avons beaucoup de points en commun nous aurons l'occasion dans discuter au cour d'une pesca.

Au plaisir au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:09

présentation d'un petit nouveau sur le fofo 836919  a toi. je peche de temps a autre sur les quais mais aussi au congel vers le radar! a bientôt au bord de l'eau pour y jeter un mourron! au plaisir de te lire!


Dernière édition par suock01 le Mer 22 Jan 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:09

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
syl34 a écrit:
Et oui je suis né en plein dans le bojolpif et oui chri : syl ...vin est tiré, il faut le boire comme on dit la haut^^

je n'y avais même pas pensé à celle là...  présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 

Normal, t'es d'où ?????? présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 448565 

 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 698784 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 698784 Christian, je ne recommencerai plus !!!! présentation d'un petit nouveau sur le fofo 63510 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 63510 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 222551 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 222551 

Spoiler:

 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 451644 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 451644 
je vois je vois... je n'ai qu'une chose à te dire  présentation d'un petit nouveau sur le fofo 690703 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 690703 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 690703 
na présentation d'un petit nouveau sur le fofo 237709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:01

Bienvenu chez nous.
Nous sommes voisin, Mèze n'est pas très loin.
Regardes le sujet sur les sesquiers, la pêche en eau douce n'est pas très loin de chez toi !!!
Tu as un point commun avec Toinou, tu n'aimes pas les viandards, Toinou non plus, jamais plus qu'il n'en faut dans la bourriche, c'est une bourriche sans fond, il en prend, il en prend mais jamais ne ressort, Toinou le magicien !!!
Fabrice
ps: ne pas rire de Toinou autrement il "nègue", un patois des hauts cantons de l'hérault, indéchiffrable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:20

bienvenue parmi nous !!! au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:28

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:56

présentation d'un petit nouveau sur le fofo 319782 présentation d'un petit nouveau sur le fofo 836919 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau sur le fofo   présentation d'un petit nouveau sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un petit nouveau sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un petit nouveau
» un nouveau heraultais sur le fofo
» Petit nouveau du 31.
» un petit nouveau du 07
» Mon nouveau petit bijou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: