Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel pesca sur le secteur de Béziers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le sandre 34
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 962

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 12:37

Alain 34 a écrit:
seb34 a écrit:
du coup qui peche dimanche 9/02 ? car si tout le monde dit je laisse ma place aux autres, il va falloir + de café breton pour les spectateur !!     

perso je fais les deux...

j'ai peut être loupé un épisode mais c'est où la pêche!!!!!
normalement a la malhaute si il y a pas d inondation  lol! 
en effet t as loupé un épisode   
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 12:59

Alain 34 a écrit:
seb34 a écrit:
du coup qui peche dimanche 9/02 ? car si tout le monde dit je laisse ma place aux autres, il va falloir + de café breton pour les spectateur !!     

perso je fais les deux...

j'ai peut être loupé un épisode mais c'est où la pêche!!!!!

alain fait plus attention à dire des bêtises qu'à ce qu'il se prépare       

seb34
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 13:23

bougniette ? ah oui !!  
mais va pas te ruiner mon amis ou dit nous, on se cotisera ... 5 ou 10e chacun pour une journée comme celle qui se prépare c'est donné !    
seb34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 13:51

je peu aller faire du reperage samedi 08/02 savoir si c'est pratiquable
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19497

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 13:54

seb34 a écrit:

Sympa Seb, merci !!!   

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
vikpro
Truite
Truite

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 14:36

moi je pêche aussi
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 15:55

seb34 a écrit:
bougniette ? ah oui !!  
mais va pas te ruiner mon amis ou dit nous, on se cotisera ... 5 ou 10e chacun pour une journée comme celle qui se prépare c'est donné !    
t inquiéte pas Seb sa coute cher quand tu les achètes par contre a fabriqué sa coute pas grand chose
les cèpes sa me coute rien a par du temps, les jambonneau et paté s est moi qui les fabriques et les saucisses sèches sa vient de mon taf donc prix d usine

Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 16:09

seb34 a écrit:

je crois que c'est le mieux avant de lancer quoi que se soit avec ce qu'il tombe est ce que les chemins seront praticable....le nombre de places suffisantes et pas espacé de 200m sinon avec les kms si c'est pour pêcher 3h il faut essayer de lier les deux ou alors c'est la bonne bouffe entre potes  sunny 

passe du bon temps sur le forum  Invité

le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 16:15

Alain 34 a écrit:
seb34 a écrit:

je crois que c'est le mieux avant de lancer quoi que se soit avec ce qu'il tombe est ce que les chemins seront praticable....le nombre de places suffisantes et pas espacé de 200m sinon avec les kms si c'est pour pêcher 3h  il faut essayer de lier les deux ou alors c'est la bonne bouffe entre potes  sunny 
pour le nombre de place il en manque pas sur la malhaute
si le terrain est impraticable on pourra toujours allez sur la gsm ou maraussan qui sont a coté et praticable par n importe quel niveau d eau meme les chemins sont praticables
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 16:33

le sandre 34 a écrit:
Alain 34 a écrit:
seb34 a écrit:

je crois que c'est le mieux avant de lancer quoi que se soit avec ce qu'il tombe est ce que les chemins seront praticable....le nombre de places suffisantes et pas espacé de 200m sinon avec les kms si c'est pour pêcher 3h  il faut essayer de lier les deux ou alors c'est la bonne bouffe entre potes  sunny 
pour le nombre de place il en manque pas sur la malhaute
si le terrain est impraticable on pourra toujours allez sur la gsm ou maraussan qui sont a coté et praticable par n importe quel niveau d eau meme les chemins sont praticables

Ok ok ok

seb34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 18:28

oui ! jusqu'ici la malhaute (l'orb) na pas bouger de niveau, ou tres peu, jusste le chemin risque d'etre humide mais on peche pas sur le chemin    
Yves
Perche
Perche

Masculin Messages : 407

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 20:27

Alain: c'est avec plaisir que je me ferai pardonner
Seb: Comme déjà dit je confirmerai ma présence mercredi soir, mais c'est à 90% sûr, la météo pour la descente n'est pas trop mauvaise et pour le retour je n'ai pas de pb.
Pour la pêche : oui entre deux discussions comme je pêcherai au feeder, c'est soit on parle, soit on pêche!. Mais sûr que je mettrai du fil dans l'eau.
Pour la bouffe, comme tu l'as dit, on compte sur toi mais je compte aussi participer aux frais.
Je m'en fous d’emmener la bouffe et/ou la boisson, mais l'expérience m'a prouvé que si un s'en occupe il y a du rab, mais si c'est 10 alors il y en a 10 fois plus et chacun se retrouve avec des tonnes de victuailles qu'il faudra bien se farcir au cours de la semaine suivante.
En tout cas merci pour l'organisation et je renouvelle mon offre de logement au Grau pour ceux que cela intéresse (Nb; je serai seul chez moi, si madame est là, c'est pas simple si elle ne connait pas)
A+
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19497

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 1 Fév 2014 - 20:35

Sympa Yves.    

Quoi que te connaissant ça ne m'étonne pas.   

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
seb34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 2 Fév 2014 - 10:19

pour le plan d'eau : profondeur faible (1 à 2m maxi) fond vaseux voir très vaseux ... ou nous pecherons il y a une buse de communication avec la riviere.
pour les personnes qui pecherons la carpe, prévoir des montage équilibré ou bouillette flotante, bas de ligne assez long 30/40cm, plomb petit gramme 60/80g plat si possible pour qu'il descende delicatement sur le fond, ou meme plomb type feeder avec une bonne boule d'amorce ou de stick qui évitera que le plomb s'envase ... (j'ai la possibilité d'amener des farine de stick fait par met soins avec bouillete assorti) ca serai bien que pour les gens qui peche la carpe, le poste en arrivant le plus a droite en face de l'ile soit dispo pour eux... comme je ne serai surement pas la de bonne heure, je vous donne quelque conseils,, il  y a une bonne tache de gravier sur la bordure de l'ile, du milieu de l'ile jusqua la pointe droite de l'ile, tres bon poste.. sinon coté riviere la premiere pointe apres la buse ( a gauche) est sympa, moi quand j'y vais je peche sur la pointe a l'extreme droite longeant les roseaux et en direction de l'ile... voilou
seb34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 2 Fév 2014 - 10:20

et pour les type de poissons: carpe, blanc (breme, gardon...), silure, et carnassier...
vikpro
Truite
Truite

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 2 Fév 2014 - 17:05

merci seb pour ces explications très clair et précises ça m'aidera peut-être à piqué une carpe Smile
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 2 Fév 2014 - 19:08

voici un petit plan pour vous expliquez les postes

pour faire simple il y a trois possibilité de zone de peche une en rouge une en vert et une noire
selon le vent
*la première celle que je préfère la zone rouge
avec le poste 1 coté rivière avec des postes plutôt pour la carpe et le feeder environ 6 places
ensuite toujours sur la meme zone coté étang le poste 2 plutôt pour le coup et l anglaise environ 6 a 8 places
*la zone verte
avec le poste 3 environ 4 a 6 places selon le mode de peche par contre la partie la plus profonde du secteur placé sur la rivière et le poste 4 avec 2 places
*la zone noire
tout du coté étang
poste 5 environ 6 a 8 places et le poste 6 environ 2 a 4 places
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 2 Fév 2014 - 19:23

Merci   

Jeff/Marie Jo
Silure
Silure

Masculin Messages : 4440

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 2 Fév 2014 - 22:59

@ = Le Sandre : Chapeau pour le Plan ! ! !   

Ca c' est de l' Organisation ...... Merci Pour Eux ...    
BADOULCRIS
Silure
Silure

Masculin Messages : 1572

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 2 Fév 2014 - 23:31

Si vous voulez d'un pêcheur de plus je serai là !! Faudra juste me donner la direction à prendre car je connais pas le coin !!??? Pour le ravitaillement on fait comment ?? Participation en E ou on porte tous un peu et quoi ?? Merci A+ à tous et au plaisir de faire enfin votre connaissance .( j'en profiterai pour emmener l'amorce de Yves )  cheers cheers cheers 
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Lun 3 Fév 2014 - 6:45

BADOULCRIS a écrit:
Si vous voulez d'un pêcheur de plus je serai là !!  Faudra juste me donner la direction à prendre car je connais pas le coin !!??? Pour le ravitaillement on fait comment ?? Participation en E ou on porte tous un peu et quoi ?? Merci A+ à tous et au plaisir de faire enfin votre connaissance .( j'en profiterai pour emmener l'amorce de Yves )  cheers cheers cheers 
pas de soucis tu peus venir avec plaisir
j attend la confirmation d un ami si il vient pas on partira ensemble
aussi non on peus se donner rdv a hérépian ou a nages
Yves
Perche
Perche

Masculin Messages : 407

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Lun 3 Fév 2014 - 7:17

Badoul, super si tu viens!, on fera enfin connaissance et pour l'amorce c'est sympha. Si tu as aussi celle d'Eric: emmène la, ce sera plus pratique pour lui de la récupérer chez moi (ce qui ne nous empêchera pas d'organiser une sortie ensembles dans ton secteur!).
BADOULCRIS
Silure
Silure

Masculin Messages : 1572

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Lun 3 Fév 2014 - 8:41

Effectivement on peut partir ensemble je ne suis qu'a 20 mim de Nages !!! pour l'amorce OK je prend tout. On se recontacte A+
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Lun 3 Fév 2014 - 9:01

super bonne explication du site le sandre   ça donne envie.... par contre je compte sur alain et toinou pour faire des photos hein,où qui veut en faire... voir une petite vidéo    ça me ferait bien plaisir   
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Lun 3 Fév 2014 - 10:20

chri pecheur belge a écrit:
super bonne explication du site le sandre   ça donne envie.... par contre je compte sur alain et toinou pour faire des photos hein,où qui veut en faire... voir une petite vidéo    ça me ferait bien plaisir   

t'inquiète il y aura ce qu'il faut.... sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   

Appel pesca sur le secteur de Béziers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant