Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel pesca sur le secteur de Béziers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le sandre 34
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 962

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 25 Jan 2014 - 19:07

bon les gars le secteur est déterminé   
pour des raisons d organisation et de période pas très simple pour la météo sa sera la malhaute du coté de lignan sur orb a la première buse coté droit donc dans l étang
pour les techniques de peche se sera tous les styles de la carpes pour certains du blanc au coup et a l anglaise ainsi que du feeder avec notre champion TOINOU
pour cette journée le repas est offert
avec de la charcuterie
celui qui veus apporter quelque chose le fais de son plein plaisir
j espère qu il y aura le maximum de monde pour partager une des premières sorties de l année
si des membres du tarn ou de l Aveyron veulent venir je peus en prendre un voir deux au départ de chez moi ou de de bédarieux
voici le paté que je vous ai préparé cet aprem en plus du reste

merci de penser a dire si vous venez ou non
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Sam 25 Jan 2014 - 20:22

et bien le sandre je ne serai pas de la partie évidemment mais ce que tu montres là est super alléchant!!!! miam miam ça sent bon d'ici  Razz 
  super en tout cas et bien sympa de ta part....  
Paris Thomas
Perche
Perche

Masculin Messages : 360

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 6:15

Moi sa devrait être bon, pour quel heure las bas ? si je ni suis pas pour pêcher la nuit...
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3281

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 8:47

Vous pouvez me dire que type de pêches est a privilégier dans cette sortie pesca???
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19494

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 9:49

suock01 a écrit:
Vous pouvez me dire que type de pêches est a privilégier dans cette sortie pesca???

Vu que le carna sera fermé, ce sera donc le blanc et ou carpe. Le système sera celui que l'on voudra. Perso c'est feeder. 

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 9:56

C'est pas du tous mon style de peche mais je pourais prendre 1 ou 2 ensemble a un ami pour la carpe a la bouillette, sa peut le faire non??
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 9:59

suock01 a écrit:
C'est pas du tous mon style de peche mais je pourais prendre 1 ou 2 ensemble a un ami pour la carpe a la bouillette, sa peut le faire non??

Pas de blème, l'ami, bien au contraire.   

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 10:03

Reste plus qu'a dire le lieu, le jour...
vikpro
Truite
Truite

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 10:39

je serai présent, par contre je connais pas du tout l'endroit quelqu'un pourrais m'envoyé les coordonée GPS, et biensur la date et l'heure de rencontre Smile

merci d'avance,
vikpro
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 11:20

pour le jour sa sera le dimanche 9 février le rdv sera fixé a 8 heures pour les techniques de peche sa reste libre
suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 11:22

mais ou ?
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 11:36

La Malhaute, 34490 Thézan-lès-Béziers, France
Coordonnées DD 43.397165 3.164869
Coordonnées DMS NORD 43 23 49.794
EST 3 9 53.528
VOICI POUR LES COORDONNEES GPS
j enverrais mon tel portable a tous ceux qui le souhaite par mp
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 11:39

suock01 a écrit:
mais ou ?
au plan d eau de la malhaute a thézan les béziers
 978504 
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 11:41

le sandre 34 a écrit:
bon les gars le secteur est déterminé   
pour des raisons d organisation et de période pas très simple pour la météo sa sera la malhaute du coté de lignan sur orb a la première buse coté droit donc dans l étang
pour les techniques de peche se sera tous les styles de la carpes pour certains du blanc au coup et a l anglaise ainsi que du feeder avec notre champion TOINOU
pour cette journée le repas est offert
avec de la charcuterie
celui qui veus apporter quelque chose le fais de son plein plaisir
j espère qu il y aura le maximum de monde pour partager une des premières sorties de l année
si des membres du tarn ou de l Aveyron veulent venir je peus en prendre un voir deux au départ de chez moi ou de de bédarieux

merci de penser a dire si vous venez ou non
je reprend le post pour ceux qui l on pas vu donc rdv a 8h
vikpro
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 11:45

merci le sandre 34, lorsque je cherche via t'es coordonée GPS je tombe en plein centre d'un village c'est normal?
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 12:55

vikpro a écrit:
merci le sandre 34, lorsque je cherche via t'es coordonée GPS je tombe en plein centre d'un village c'est normal?
peu etre les coordonné de la malhaute juste a coté du plan d eau regarde sur la carte normalement c est sa
j ai été obligé de prendre les coordonné du lieudit car le plan d eau était pas en référence
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 14:29

S'il le faut j'enverrai un plan ce soir. Là je m'en vais faire LA SIESTE, c'est une tradition, voilà....

Ad'toute les popains....    

seb34
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 14:53

ok, je serai surement present mais en mode touriste alors car je viens de reflechir que je n'ai toujours pas pris le permis     car les finances ne me le permette pas pour le moment   ...
si d'ici la je l'ai, je prendrez les cannes   
vikpro
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 16:39

salut Toinou ça serait avec plaisir d'avoir un plan sinon je trouverai jamais Smile
suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 17:17

Ouai un petit plan y a trop de plans d eau différent et d accès que je suis perdu...
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 17:21

vikpro a écrit:
salut Toinou ça serait avec plaisir d'avoir un plan sinon je trouverai jamais Smile

VOILI VOILA !!!!!!!

vikpro
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 17:29

super merci toinou, est-ce qu'on peux aller en voiture jusque la?
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 18:58

oui accés en voiture de partout
le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 19:02

seb34 a écrit:
ok, je serai surement present mais en mode touriste alors car je viens de reflechir que je n'ai toujours pas pris le permis      car les finances ne me le permette pas pour le moment   ...
si d'ici la je l'ai, je prendrez les cannes   
meme si tu peches pas tu resteras manger avec nous
puis si tu veus caler deux lignes tu te mets a coté de moi on a encore droit a avoir 4 cannes que je sache

le sandre 34
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   Dim 26 Jan 2014 - 19:05

) PLAN D'EAU DE LA MALHAUTE (Thézan)

15 ha, en bordure d'Orb (communiquation avec la rivière par une buse à l'aval du parcours).
Profondeur très faible.
Pêche en barque autorisée.

A la Malhaute, le black-bass a trouvé sa place, mais il doit encore être protégé. De l'ouverture du brochet à début juin, pour protéger la reproduction, les blacks capturés doivent obligatoirement être relachés (sous peine d'amende). A partir de juin, il est simplement conseillé de remettre les poissons à l'eau,... après la photo!
Mon conseil: de l'ouverture au 15 juin: recherchez plutôt le brochet dans cette zone afin de laisser blacks et sandres se reproduire (valable aussi pour les autres secteurs).
Les étangs de La Malhaute ont été cités parmis les 80 bons coins de la revue LE PECHEUR DE FRANCE d'août-septembre 2007, dans la catégorie "Black-bass".

Brochet++.
Black-bass++ (repeuplements et reproduction naturelle).
Sandre+.
Carpe+++ PARCOURS PECHE DE NUIT (zone de 900m comprise entre les 2 buses, coté rivière et coté plan d'eau)

A noter: entre l'étang de La Malhaute et la pansière de Thézan, rive gauche de l'Orb, se trouve un petit trou de 30 m de long, caché dans les arbres, très peu profond. Il communique avec la rivière lors des crues et peut réserver quelques surprises (il figure sur les cartes IGN ou sur le site géoportail.fr). En raison de la surface réduite, mieux vaut pêcher le black en no-kill sur ce "petit trou".

Accés: sur la D19, entre Lignan-sur-Orb et Thézan-Lès-Béziers, tourner à gauche à La Malhaute (indiqué).
voila pour la description
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel pesca sur le secteur de Béziers.   

Appel pesca sur le secteur de Béziers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant