Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Faire caca quand on est à la pêche

Aller en bas 
+2
merlette
Jeff/Marie Jo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:09

Voilà un sujet fort intéressant que j'ai piqué sur TP le forum de cyril....effectivement qui n'a pas eu ce besoin cette envie naturel Hein je vous pose la question expliquez vos angoisses votre soulagement... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:49

Ben, les couches ....

Ce n' est pas fait pour les chiens ........ Faire caca quand on est à la pêche 448565 Faire caca quand on est à la pêche 448565 

Plus sérieusement, c' est bien pour cette "raison" que Marie et moi partons toujours à la Pêche avec le fourgon et son "confort" ...... Il à tout d' un "grand" ce "petit" ... En plus il passe presque partout .... Faire caca quand on est à la pêche 302589
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:39

moi dans la voiture j'ai toujours du papier toilette pour ce genre d’imprévu  Faire caca quand on est à la pêche 448565  Faire caca quand on est à la pêche 448565 

et le petit savon bio qui va bien  Faire caca quand on est à la pêche 856892 Faire caca quand on est à la pêche 856892 

après !! cheers  la nature est assez grande pour disparaître au yeux des autres  978504
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:44

En général je prends mes dispositions avant de partir et je reste pas assez longtemps pour avoir se soucis qui me gênerait bien , surtout vu ou je pêche en ce moment^^. Par contre dans ma boite-siege de peche au coup doit trainer un rouleau de pq pour les coups durs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:15

merlette a écrit:
moi dans la voiture j'ai toujours du papier toilette pour ce genre d’imprévu  Faire caca quand on est à la pêche 448565  Faire caca quand on est à la pêche 448565 

et le petit savon bio qui va bien  Faire caca quand on est à la pêche 856892 Faire caca quand on est à la pêche 856892 

après !! cheers  la nature est assez grande pour disparaître au yeux des autres  978504

pour le petit savon tu part avec ton pulvérisateur et ton gant de toilette....lol! 

la nature est assez grande tout dépend ton souci et la vitesse à laquelle tu cours... Faire caca quand on est à la pêche 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:19

syl34 a écrit:
En général je prends mes dispositions avant de partir et je reste pas assez longtemps pour avoir se soucis qui me gênerait bien , surtout vu ou je pêche en ce moment^^. Par contre dans ma boite-siege de peche au coup doit trainer un rouleau de pq pour les coups durs ....

et pour les coups mou tu as un truc spéciale... Faire caca quand on est à la pêche 322717
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:30

Alain 34 a écrit:
syl34 a écrit:
En général je prends mes dispositions avant de partir et je reste pas assez longtemps pour avoir se soucis qui me gênerait bien , surtout vu ou je pêche en ce moment^^. Par contre dans ma boite-siege de peche au coup doit trainer un rouleau de pq pour les coups durs ....

et pour les coups mou tu as un truc spéciale... Faire caca quand on est à la pêche 322717

Litéralement :  Faire caca quand on est à la pêche 968687 Faire caca quand on est à la pêche 968687 Faire caca quand on est à la pêche 968687 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:07

le seau d'amorce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:28

En plus du PQ, le seau c'est pas con (sans amorce), sur le bateau c'est la seule solution: le remplir 1/3 d'eau c'est plus facile à nettoyer après.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:59

Je pense que nous ferons "l' impasse" du Pêcheur en waders, float-tube .....

Au milieu du bouillon et qui à la "courrante"  ...... Faire caca quand on est à la pêche 448565  Faire caca quand on est à la pêche 448565 

Sinon, pour les "nantis"  ... Nos trois derniers voiliers étaient équipés de toilettes ...Le gib sea 24 en marin, le 7.60 en chimique, le fantasia en marin puis retour au chimique pour pouvoir aller sur des "zones ou plages" règlementées genre La plage d' Argent ou Port Cros ......

Mais çà, c' était avant .......... Faire caca quand on est à la pêche 302589
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:23

ben moi c'est comme alain,toujours un rouleau papier dans la voiture,car il n'y a pas qu'à la pêche que tu pourrais avoir un besoin urgent... par contre pour être tranquille ce n'est pas toujours comme on pourrait croire;un jour de ce besoin je file avec ma voiture trouver ce petit coin tranquille...tranquille...pas tant que ça en fait!!c'est un petit chemin qui borde l'eau,avec un mur de 3m pour arriver au niveau de l'eau,seul endroit où il y a des arbres pour te cacher,ce chemin est utiliser par des vttistes et coureurs,bizarrement je ne l'ai jamais autant vu emprunté que ce jour là et je dois dire que tu ne traines pas à faire la besogne de peur d'être vu en situation  Faire caca quand on est à la pêche 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:24

 Faire caca quand on est à la pêche 435986  Faire caca quand on est à la pêche 435986  Faire caca quand on est à la pêche 435986 Je fais comme Merlette..........
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:27

Pelle US dans la voiture et paquet de mouchoirs en papier.

Quant à l'intimité, c'est les autes que ça fait c _ _ _ r.
 Faire caca quand on est à la pêche 448565 Faire caca quand on est à la pêche 448565 Faire caca quand on est à la pêche 448565


Dernière édition par St Justois le Jeu 30 Jan 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:30

En float, avec la température de l'eau fraîche, c'est plutôt l'envie d'uriner qui est fréquente, mais c'est quand même la m _ _ _ e pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:42

St Justois a écrit:
En float, avec la température de l'eau fraîche, c'est plutôt l'envie d'uriner qui est fréquente, mais c'est quand même la m _ _ _ e pour y arriver.

Ben vi, ça vient après..... Faire caca quand on est à la pêche 448565 Faire caca quand on est à la pêche 448565 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:46

Yves a écrit:
En plus du PQ, le seau c'est pas con (sans amorce), sur le bateau c'est la seule solution: le remplir 1/3 d'eau c'est plus facile à nettoyer après.

tu n'a pas un Porta Porti dans le bateau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:12

PQ dans la voiture.
Et pour la pêche du bord ou en float, un paquet de mouchoirs en papier.
En float, j'ai toujours une cordelette accrochée au float avec un mousqueton, car, si l'on se rapproche du bord pour soulager un besoin pressant (on est en waders et avec des palmes) dans des positions acrobatiques, il vaut mieux garder un lien avec le float pour pas qu'il parte tout seul à cause du courant ou du vent!!! Ce serait trop bête.
Dans ce post, on va vraiment au fond des choses  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:26

Si, j'ai, mais j'ai pas envie de le nettoyer, en cas d'urgence on peut toujours s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire caca quand on est à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Faire caca quand on est à la pêche   Faire caca quand on est à la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire caca quand on est à la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ami Randy quand il pêche aux leurres.
» Ben quand ça va.....ça va.....
» Quand ça va pas.......ça va pas !!!!
» a ne pas faire
» Qui saurait faire ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: