Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 magazine "la pêche au coup"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:11

bonjour tout le monde....

hier soir j'ai pris le magazine "la pêche au coup" en fait qui sort emballé avec deux numéros,un de ce trimestre et l'autre c'est le même trimestre mais de l'an dernier + un dvd qui est sur la pêche du rotengle en étang et l'approche de la pêche à l'anglaise...
on parle aussi du gard... vous connaissez je suppose... par contre je serais curieux que vous me décriviez vous même l'endroit si vous connaissez et voir si le bouquin n'exagère en rien....
-les gardons de l'Auzonnet (pêche au blé)
-le parcours de compétition d'Aramon
-l'étang d'Attuech (massillargues-attuech)
-les carpes de la Roque d'Aubais (la virdoule)
-le canal de Bellegarde (pêche hivernal)
-le lac des Camboux (pêche du gardon)
-le canal du Beaucaire à sète
-le port du Grau-du-Roi
-la retenue de la Rouvière
-et le barrage de Sénéchas....
c'est ce que j'aime dans ce magazine,il parle de coins magnifique,du moins en photo ça à l'air,et les pêches praticables qui pour un touriste est un bon atout si il veut s'y rendre...je vais prendre mon cas;si je devais faire du tourisme pêche et sachant que je prendrai uniquement mon matériel pour cannes à emmanchement car il faut garder une petite place à mes valises voir pour madame(ce qui n'est pas sûr car je prendrai à ce moment là mes vacances pendant qu'elle travaille  magazine "la pêche au coup" 448565  ) les postes me seraient plus limité,et avec ce qu'il nous informe ça nous permet de mieux nous orienter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:47

l'étang d'Attuech je connais bien,carpes,carassins,rotengles,gardons pêchable jusqu'au début du printemps avec la chaleur tu ne fais plus que du poisson chat.

La Roque d'Aubais le Vidourle,brochet,sandre,carpe,brème,gardons,ablettes,muge très profond 5m en bordure.

Barrage de la Rouvière après l'ouverture du barrage et la perte de tout le cheptel je ne sais pas il y a eu des rempoissonnements mais je ne peut rien dire de plus..à voir avec Cyril il doit avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:29

pour le vidourle ils disent qu'il peut monter de 4-5m en une nuit parfois plus!!! est ce bien possible?par contre ils parlent qu'il y aurait de fameuses carpes dont la plus grosse homologuée de 25kg,et plusieurs disent qu'il y aurait encore plus gros!ils disent aussi que c'est pêchable à la grande canne et qu'un bon poste c'est (je ne sais pas si je peux le dire) ...... j'attend ta réponse alain.....

quand à la rouvière ils parlent d'une vidange accidentelle avec une forte mortalité dans les gros poissons mais qu'apparemment une nouvelle génération semble être de retour,ils parlent de très grosses brèmes avec un record de 3.750kg pour 63cm.... il parle aussi d'un endroit(  magazine "la pêche au coup" 435986 ) pour pêche à l'emboiter,anglaise et feeder allant avec des fonds de 2m jusque 3-4m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:45

oui c'est possible c'est ce qu'on appel les Vidourlades regarde Sommières sur le net...

pour les post si quelqu'un les veux tu passe en MP
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:08

oui c'est ça qu'il dit,vidourlade, et je vais aller voir ce qu'ils en disent... ok pour le reste alain,merci
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:19

Je viens d'acheter le numéro en question, à lire et visionner dès ce soir.
Merci pour l'info Chris.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:42

St Justois a écrit:
Je viens d'acheter le numéro en question, à lire et visionner dès ce soir.
Merci pour l'info Chris.

ah tu prends cette revue aussi Marc... elle est bien je trouve,ce n'est pas comme les autres qui parle uniquement de technique,c'est ce que j'aime;ils testent différents endroits,le choix du matériel utilisé,quelle pêche l'on peut pratiquer selon l'endroit etc etc... l'ancien numéro va te plaire,la moitié du magazine est sur le feeder et anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:53

par contre il parle du chenevis... ça recoupe fort ce que je disais,utilisation du pain de chanvre,agrainage,accoutumance etc... par contre il n'y a que deux tailles de grains contrairement à ici où l'on en a trois... par contre il dit qu'on peut mettre les graines à eschage au frigo,je ne dis pas non mais il faut savoir aussi qu'elles deviendront plus difficile à faire tenir à l'hameçon...il parle aussi d'autres graines et je ne savais pas du tout que la graine de moutarde était employée jadis dans des amorces à gros poissons,juste quelques rares gens l'utilise en hiver... intéressant même si je ne l'emploierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:21

Alors c est pas le canal du beaucaire à sete mais de Beaucaire à Sete à mon avis, appelé canal du Rhône à Sete . Je pense que tu peux y trouver un autant de paysages variés que d especes . Du côté mer on peux y faire des bars , daurade ,mullet et seiches principalement,Et si je dit pas de conneries il est cyclable sur sa longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:04

syl34 a écrit:
Alors c est pas le canal du beaucaire à sete mais de Beaucaire à Sete à mon avis, appelé canal du Rhône à Sete . Je pense que tu peux y trouver un autant de paysages variés que d especes . Du côté mer on peux y faire des bars , daurade ,mullet et seiches principalement,Et si je dit pas de conneries il est cyclable sur sa longueur

Qu'est ce que tu appel le côté Mer sur le canal du Rhône à Sète  sunny

on pratique le canal il y a du poisson carassins,brèmes,muges,silures.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:09

oui c'est bien le canal DE beaucaire à sète,voilà ce qu'on dit : ce canal permet de rejoindre beaucaire à sète,en traversant st gilles. il longe la grande-motte et termine sa course dans le port de brassens et que plusieurs écluses régulent le passage des péniches.... pour les poissons,vu que c'est une revue sur la pêche au coup on y parle d'ablettes,de gardons,brèmes,carassins et carpes avec une population importante... merci du complément d'information... c'est vrai qu'il y a un chemin sur la photo,on dit qu'on sait garer la voiture à proximité mais à mon avis le vélo le pratique aussi vu ce que tu as dit... magazine "la pêche au coup" 630559 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:16

quand tu connais tu peux avoir la voiture à côté mais sa se compte sur les doigts de la main,il y a des barrières installés par les VNF.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:36

ah ça ils ne le disent pas,il faut bien attirer les gens donc on ne met pas trop de point négatif...par contre ils expliquent comment arriver au lieu de pêche,je suppose celui choisi pour sa proximité avec la voiture vu ce que tu dis.... merci alain...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:08

Alain 34 a écrit:
syl34 a écrit:
Alors c est pas le canal du beaucaire à sete mais de Beaucaire à Sete à mon avis, appelé canal du Rhône à Sete . Je pense que tu peux y trouver un autant de paysages variés que d especes . Du côté mer on peux y faire des bars , daurade ,mullet et seiches principalement,Et si je dit pas de conneries il est cyclable sur sa longueur

Qu'est ce que tu appel le côté Mer sur le canal du Rhône à Sète  sunny

on pratique le canal il y a du poisson carassins,brèmes,muges,silures.
 C'est vrai que je me suis mal exprimé par coté mer on peux comprendre rive sud et vu la largeur , je pense qu'on peche la meme chose des deux rives :p; je voulais dire à sa sortie de l'étang de Thau et la partie qui comunique avec la mer vers la zone portuaire de frontignan vers la tamarissade, je sais pas a partir de quel endroit il est en eau douce/saumâtre/salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:27

syl34 a écrit:
Alain 34 a écrit:
syl34 a écrit:
Alors c est pas le canal du beaucaire à sete mais de Beaucaire à Sete à mon avis, appelé canal du Rhône à Sete . Je pense que tu peux y trouver un autant de paysages variés que d especes . Du côté mer on peux y faire des bars , daurade ,mullet et seiches principalement,Et si je dit pas de conneries il est cyclable sur sa longueur

Qu'est ce que tu appel le côté Mer sur le canal du Rhône à Sète  sunny

on pratique le canal il y a du poisson carassins,brèmes,muges,silures.


 C'est vrai que je me suis mal exprimé par coté mer on peux comprendre rive sud et vu la largeur , je pense qu'on peche la meme chose des deux rives :p; je voulais dire à sa sortie de l'étang de Thau et la partie qui comunique avec la mer vers la zone portuaire de frontignan vers la tamarissade, je sais pas a partir de quel endroit il est en eau douce/saumâtre/salée.


ok d'accord tu as aussi les quatres canaux à Palavas,Carnon.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:52

43949 je m'y perd avec tous vos endroits  43949 
 magazine "la pêche au coup" 448565 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:59

on parle du même canal, mais il est long^^, les 4 canaux, c'est juste le croisement avec le Lez, qui descend de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:34

chri pecheur belge a écrit:
43949 je m'y perd avec tous vos endroits  43949 
 magazine "la pêche au coup" 448565 

chrichri  magazine "la pêche au coup" 448565 ne t'embête pas avec toutes ces explications, prends 3 semaines de congés et on te montre sur place.
ensuite tu déménage pour le sud  magazine "la pêche au coup" 451644 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:53

magazine "la pêche au coup" 448565  c'est pas que ça me dérangerait patrick, mais j'aime bien ma petite belgique  magazine "la pêche au coup" 448565 
mais des vacances ça oui dès que ce sera possible  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:30

tiens pour te détendre une petite balade,il faut savoir qu'à partir de Sète il se nome Le Canal du Midi c'est certainement la partie la plus jolie en cc que j'ai fais et en bateau.

http://marctey.wordpress.com/2008/08/11/canal-du-midi-en-camping-car/
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:14

merci alain,je viens d'aller voir et c'est vraiment un magnifique canal....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:05

le magazine "la pêche au coup" est dans nos librairie,et je l'ai pris évidemment... j'ouvre et lis l'édito,je dois bien avouer qu'il m'a bien plu,assez réaliste,voyez plutôt....
je cite....
"Ces gens qui ont du temps libre!"
d'abord,il y a le papé.C'est l'ancien,la vieille main qui connaît tous les chemins qui mènent à la rivière.Là où sont les vraies truites,"les farios".Il les sait par coeur tous ces parcours de rêve que lui seul connaît et qu'il ne divulguera jamais,même à ses amis,des fois qu'ils auraient la langue trop bien pendue un soir d'amitié. Et puis il y le fils. Il pêche les carnassiers aux leurres. Il a bien tenté la pêche à la mouche,mais c'est trop d'efforts pour pas grand chose. Si bien qu'un jour il est parti en Irlande et là-bas les truites du connémara servaient de vif pour prendre les brochets.Revenu en France,il dédaigne ces pantoufles jetées dans la rivière par les "gestionnaires" des sociétés de pêche juste avant l'ouverture. Et puis,il y a le petit dernier qui entre déjà dans l'adolescence. De la pêche,il n'en connaît que ce que les adultes lui ont dit...ou pas. Des récits pas toujours enthousiastes mais,malgré cela,il aimerait bien aussi tremper du fil et surveiller son "bouchon" de temps en temps. Malheureusement,il n'a pas ce temps. Son temps libre il le passe entre les réseaux sociaux sur internet et les SMS qu'il envoie à tous les vents,tout le temps,souvent inutilement...Alors quel avenir pour notre passion? Je reste optimiste. Indécrottablement optimiste car nous sommes encore quelques millions à prendre les chemins de la pêche,dont 1 278 837 pêcheurs uniquement pour la pêche en eau douce en 2013. Trois millions de pêcheurs,c'est encore la plus grande association de passionnés de France,largement devant les loisirs phares comme le football,la randonnée ou le ski puisque les jeux olympique sont venus à nous pendant plusieurs semaines par écran interposé et que nous n'avons pas ces grands médias à notre service. La pêche a encore des beaux jours devant elle car plus de deux millions de personnes évoquent l'idée de pêcher un jour ou l'autre,pendant les vacances ou quand viendra l'heure de la retraite. Bref,quand ils auront du temps libre. A bientôt au bord de l'eau puisque bientôt j'irai pêcher chez vous...car j'ai tout mon temps.
***édito tiré de la pêche au coup écrit par Daniel Laurent,rédacteur en chef.***
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:09

j'ai feuilleté la revue,et comme par hasard on parle de l'hérault,le lac du salagou qui est magnifique la photo montre le lac avec une petite île qui possède une petite dizaine de petits harbres sur son côté gauche et une plage faite de galet et d'herbe sur son côté droit;de l'orb,tout aussi magnifique si pas plus,c'est une photo avec un pont fait avec des pierres plutôt claires,blanche et avec une multitude d'arches,on en voit 7 sur la photo mais il y en a plus on voit la moitié ou 2/3 du pont dirait-on;il parle du vidourle mais sans aucune photo...il termine avec une pêche sur le canal du rhône à sète avec de jolis gardons,brèmes et carassin comme prise.... très intéressant à voir....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:11

chri pecheur belge a écrit:
j'ai feuilleté la revue,et comme par hasard on parle de l'hérault,le lac du salagou qui est magnifique la photo montre le lac avec une petite île qui possède une petite dizaine de petits harbres sur son côté gauche et une plage faite de galet et d'herbe sur son côté droit;de l'orb,tout aussi magnifique si pas plus,c'est une photo avec un pont fait avec des pierres plutôt claires,blanche et avec une multitude d'arches,on en voit 7 sur la photo mais il y en a plus on voit la moitié ou 2/3 du pont dirait-on;il parle du vidourle mais sans aucune photo...il termine avec une pêche sur le canal du rhône à sète avec de jolis gardons,brèmes et carassin comme prise.... très intéressant à voir....

Eh oui, Christian, c'est chez nous..... magazine "la pêche au coup" 302589 magazine "la pêche au coup" 630559 magazine "la pêche au coup" 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:31

magazine "la pêche au coup" Scan3211

magazine "la pêche au coup" Scan3310

voici les deux photos visibles... tu dis que c'est chez vous mais je ne vois jamais de photos pareils sur un de vos cr  magazine "la pêche au coup" 237709 magazine "la pêche au coup" 237709  il faut que je m'adresse à un professionnel peut être  magazine "la pêche au coup" 322717 magazine "la pêche au coup" 322717 magazine "la pêche au coup" 322717 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:03

La deuxième photo c'est Béziers. Il y a pas mal de poissons, de postes, mais compte tenu de "l'ambiance" qui y règne c'est "déconseillé" d'y aller, enfin, si tu vois c'que j'veux dire.....Bref, tu dois être toujours sur le qui vive pour qu'il ne te manque rien quand tu t'en vas..... magazine "la pêche au coup" 1040716707 magazine "la pêche au coup" 2761328590 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:49

ah bon à ce point là!!! je vois que ce que j'avais raconté avec les vols n'est pas une exception,Jeff avec son caméscope,béziers qui n'a pas l'air de toute tranquillité apparemment... j'avais vu un reportage sur béziers et un fête qui a lieu toutes les années,la féria?ou un truc ainsi,que du vacarme pendant une semaine,des gens qui ne font que boire du matin au coucher (pour ceux qui se couchent),des bagarres à gauche et à droite etc etc, enfin je trouvais ça débile... désolé pour les amateurs de ces fêtes.....
enfin soit,c'est malheureux de ne pas pouvoir y pêcher... ou alors en barque si on peut?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:13

chri pecheur belge a écrit:
ah bon à ce point là!!! je vois que ce que j'avais raconté avec les vols n'est pas une exception,Jeff avec son caméscope,béziers qui n'a pas l'air de toute tranquillité apparemment... j'avais vu un reportage sur béziers et un fête qui a lieu toutes les années,la féria?ou un truc ainsi,que du vacarme pendant une semaine,des gens qui ne font que boire du matin au coucher (pour ceux qui se couchent),des bagarres à gauche et à droite etc etc, enfin je trouvais ça débile... désolé pour les amateurs de ces fêtes.....
enfin soit,c'est malheureux de ne pas pouvoir y pêcher... ou alors en barque si on peut?

Concernant la fête, ben oui, c'est la FERIA, de la "béverie" du soir au matin et vice versa, promenade, bière, promenade, pastis, corridas, vin, sandwichs, bières, bals, sangria ou whisquy........Enfin, je l'ai fait, d'accord, mais ce n'est plus de mon âge.
Pour la pêche (ce qui nous intéresse en premier.. Wink Wink ) je crois que l'ami Yoyo est plus expérimenté que moi sur l'Orb vers cet endroit là. magazine "la pêche au coup" 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:53

ah ben on verra si il vient ou quelqu'un d'autre pour plus de précision... magazine "la pêche au coup" 630559 magazine "la pêche au coup" 128583 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:28

TOINOU as raison béziers est un peu mal fréquenté mais ce cas ce généralise élas un peu partout dans les villes qui commence a avoir de l'importance au niveau habitant. J'ai habité BOURGES pendant 18 ans et croyer moi c'est pas forcement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine "la pêche au coup" Empty
MessageSujet: Re: magazine "la pêche au coup"   magazine "la pêche au coup" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine "la pêche au coup"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magazine info pêche....
» Magazine la Pêche et les Poissons, article sur l'Hérault
» peche au coup
» Une pêche au coup
» vidéo pêche au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: