Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)

Aller en bas 
+4
TOINOU
suock01
chri pecheur belge
syl34
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:00

Bonsoir à tous , je m'appelle Fred j'ai 34 ans et je fais des fotes d'orthographe , je me suis réellement mis à la pêche "addiction" depuis 2 ans (en mer, daurades,maquereau, bonites)
Et cette année je me lance dans la pêche au carnassier , en eau douce surtout , j'ai acheté il y à 2 jours une Barque , un moteur électrique 30 lbs, une canne Daiwa Spinning exceler EX 802 HFSAF 2m40 14/42 et un MOULINET SPINNING SHIMANO AERNOS FA 3000S et je me lance , je suis très intéressé par des avis sur c premier achats , j'ai cherché des heures le maximum d'infos avant de faire mon choix pour la cannes et le moulinet , pensez vous que ce soit du "bon matos" ?? Et si vous pouvez me donné la liste des poissons à laquelle ce matériel est adapté.. Merçi bien et j'espère que je posterai pleins de superbes aventures , peu être une espèces inconnue hihihi à bientôt au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:15

salut et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:48

slt fred,bienvenue sur le forum... et ne t'inquiètes pas il y en a qui sauront sûrement te répondre....
au plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:49

Salut tu as plein de conseil dans les topic carnassier. C est une canne sympa pour le broc, le sandre black loup et grosse perche
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 7:16

Salut Fred, tu vois ? Tu as déjà des infos !!!
Sois le bienvenu, voisin !!! Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 
Au plaisir de se trouver au bord de l'eau. Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 630559 Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 7:37

La bienvenue sur le Forum Fred ... Au plaisir de Te lire .....  Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 8:35

salut et soi le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 10:23

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 à toi sur le forum. C'est une bonne canne et comme moulinet, tu peux monter du 2000 au 4000. As tu eu des problèmes avec la vis du moulinet (qui se visse vers le haut) c'est un petit défaut, elle se dévisse en cours de pêche (mais là aussi, ça tombe sur toi ou pas!!!!) Pour leurre kranbaits, jerkbaits...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 10:56

Salut Fred  Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 à bientôt pour une pesca
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 12:02

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 319782 Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 15:09

Merci pour vos messages , content de voir que ce forum est bien actif et réactif ;-) j'ai oublier de préciser que je suis près de Clermont l'ht , connaissez vous des coins pour ma première sortit à l'ouverture et quel est le mieux , Salagou ou L'Hérault ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 15:13

Lolo je n'ai pas encore eu de problèmes avec la vis car je reçoit mon matos que Lundi ;-) par livraison ,, mais j'ai entendu parlé de se soucis de vis aussi , j'espère que ça sera pas mon cas ,,, au pire un peu de colle loctite sur la pas de vis fera l'affaire ;-) merci pour l'info pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 15:22

Ce matériel là me servira pour les Leurres , mais que me faudra t'il pour la pêche au vif/bouchon?
Pour essayer aussi cette pêche. Vous arrive t'il de pécher au leurres pendant qu'une ligne au Vif et posé? Ou peu être déconseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 16:05

Fredfrench a écrit:
Ce matériel là me servira pour les Leurres , mais que me faudra t'il pour la pêche au vif/bouchon?
Pour essayer aussi cette pêche. Vous arrive t'il de pécher au leurres pendant qu'une ligne au Vif et posé? Ou peu être déconseillé?

Fred soit sympa va dans les post appropriés pour ça là tu es dans présentations Merci  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 17:34

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 836919 
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) EmptySam 8 Fév 2014 - 19:33

Fredfrench a écrit:
Merci pour vos messages , content de voir que ce forum est bien actif et réactif ;-) j'ai oublier de préciser que je suis près de Clermont l'ht  , connaissez vous des coins pour ma première sortit à l'ouverture  et quel est le mieux , Salagou ou L'Hérault ?
Fouille dans les coins de peches ainsi que carnassiers il y a plein de coin ou de conseils, en tous cas tu as plein de coin du coté de chez toi!  Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)   Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi , le petit nouveau! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau du 31.
» un petit nouveau du 07
» Mon nouveau petit bijou....
» salut
» presentation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: