Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:34

canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr
Bonjour
si quelqu 'un possède cette canne ,j'aimerais avoir son avis  ,pour la pêche  "buster jerk"  ,swimbait ect... poids maxi  des leurres : 70gr
résonance ect....par rapport a d'autre marques prix maxi environs 200 euros (le problème avec ce genre de canne ,je pense ...pas beaucoup de sensation sur brochets  moyen )
Ou si on me conseil une autre marque de canne ?
merci d'avance
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: Re: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:23

rectification ,je peux monter en prix jusque 250 euros (un petit plaisir de temps en temps..lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: Re: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:30

tulipe a écrit:
rectification ,je peux monter en prix jusque 250 euros (un petit plaisir de temps en temps..lool

tu as vu de la lumière et tu es revenu !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: Re: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:09

Je ne connais pas du tout cette canne ...!! je ne peux pas te dire ...!! pour ma part, je pêche plus léger, quelquefois un peu trop !!! c'est un peu la déformation des moucheurs !! Donc... désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: Re: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:20

Je peux pas t'aider sur ces questions la....
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: Re: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:23

Bah, Christophe Gardes va te renseigner... mouahahahahahah!!! Il est ou Black Bass man?

Bah, jamais là quand il faut celui là... canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr 891782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: Re: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:43

Bonsoir les amis pêcheurs
Même s'il n'y a pas eu les réponses que je recherchais,c'est sympa a vous d'avoir répondu,voici un commentaire que l'on m'a envoyé sur cette canne:



( J'essaie cette canne en ce moment sur les silures, pour voir l'action de celle-ci en "prise".
Le plus gros que j'ai touché pour le moment avec ne faisait qu'1m20, mais cela m'a permis de la voir travailler avec un poisson qui tire déjà pas mal :
action super sympa, semi-parabolique avec une grosse réserve de puissance dans le talon.

Il faut malheureusement que j'attende le mois de Mai pour pouvoir balancer du Buster ou du Pig avec (ça devrait même le faire avec un Wolftail), mais je ne me fais aucun soucis de ce côté là !

Après ça reste une canne à Jerkbait, donc raide et puissante, alors pour prendre son pied avec il faut toucher un bec de 90 minimum sinon ...)


voila la réponse si ça peut aider quelqu'un
Joel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: eric 04   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:50

Bsr eric 04
cette année je vais commencer a pêcher de temps en temps en finness et drop shot,ça doit pas être mal même avec des petites perches et monté fin sur canne fine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty
MessageSujet: Re: canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr   canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis Achat canne casting
» moulinet casting
» Canne feeder
» renseignement sur canne
» De Spining au Casting ,,,Avis avant achat svp ,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: