Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'en appelle à votre expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19868

MessageSujet: J'en appelle à votre expérience.   Mer 19 Fév 2014 - 9:58

Salut les amis. Ce serait juste pour avoir des itinéraires pour aller sur des postes au Salagou, sachant que je voudrais bien être sur des endroits où j'ai la bagnole juste à côté, vous savez bien pourquoi. Wink 
En effet j'y ai été il y a quelques années mais je ne me souviens plus. Puis on a fait une nouvelle route près de chez moi et on évite d'entrer dans Bédarieux ce qui me met à +ou- 30mn. du lac.
J'espère bien avoir des réponses, puis cela pourra nous servir à de nouvelles pescas entre nous OK ???
Si vous le voulez bien, essayer de poster ces itinéraires à partir de la route de Salasc, Octon, que l'on prend par la D908( Clermont l'Hérault- Bédarieux.)

Je vous en remercie à l'avance, les amis  

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3315

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Mer 19 Fév 2014 - 10:24

C'est assez chaud du bord le salagou, enfin de ce que j'ai pu voir. Apres il y a des spots carpistes mais sur certains il faut lancer assez loin car les pentes sont tres douces pendant au moins 20m. Sinon il y a pas mal de parking au bord sur tous le tour![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Mer 19 Fév 2014 - 11:36

suock01 a écrit:
C'est assez chaud du bord le salagou, enfin de ce que j'ai pu voir. Apres il y a des spots carpistes mais sur certains il faut lancer assez loin car les pentes sont tres douces pendant au moins 20m. Sinon il y a pas mal de parking au bord sur tous le tour![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Max. Justement, il y a des endroits où "ce n'est pas trop plat", c'est ce que je cherche.
Bref, j'en appelle à vous tous, sinon un de ces 4 je prends la bagnole un aprems et je verrai çà. Mais bon, il y a sur ce fofo tant de "carpistes" (j'aime pas ce mot...  ) qui ont l'habitude d'y aller que.......Puis perso je ne pêche qu'au feeder, alors....
Enfin, encore merci, j'attends d'autres réponses.   

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3315

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Mer 19 Fév 2014 - 12:44

J ai l impression qu on ne voit pas les photos que j ai poster scratch 
syl34
Silure
Silure

Masculin Messages : 2856

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Mer 19 Fév 2014 - 13:30

Ouai on va le rebaptisé le fofo "forum des carpistes , des feederistes et des belges"
@suock : en effet je vois des ?
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Mer 19 Fév 2014 - 21:55

TOINOU a écrit:
Salut les amis. Ce serait juste pour avoir des itinéraires pour aller sur des postes au Salagou, sachant que je voudrais bien être sur des endroits où j'ai la bagnole juste à côté, vous savez bien pourquoi. Wink 
En effet j'y ai été il y a quelques années mais je ne me souviens plus. Puis on a fait une nouvelle route près de chez moi et on évite d'entrer dans Bédarieux ce qui me met à +ou- 30mn. du lac.
J'espère bien avoir des réponses, puis cela pourra nous servir à de nouvelles pescas entre nous OK ???
Si vous le voulez bien, essayer de poster ces itinéraires à partir de la route de Salasc, Octon, que l'on prend par la D908( Clermont l'Hérault- Bédarieux.)

Je vous en remercie à l'avance, les amis  

alors Antoine,de la D908 tu vas toujours tout droit jusqu'au croisement de la P 406 et la P308 et en face tu as la D 208,tu oublies toutes ces routes car je faisais un peu l'âne pour un peu changer     
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Jeu 20 Fév 2014 - 7:18

Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Jeu 20 Fév 2014 - 8:15

tu as les plagettes à Octon bon pour le carna,pourquoi pas au feeder....

sinon tu as du côté de la turbine il y a une plage j'y ai fais un concours à cet endroit,la voiture n'est pas trés loin,je vais regarder la carte et te donner les points.

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Jeu 20 Fév 2014 - 8:52

Alain 34 a écrit:
tu as les plagettes à Octon bon pour le carna,pourquoi pas au feeder....

sinon tu as du côté de la turbine il y a une plage j'y ai fais un concours à cet endroit,la voiture n'est pas trés loin,je vais regarder la carte et te donner les points.

Merci Lailainounnet.  

seb34
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   Jeu 20 Fév 2014 - 20:21

moi je connais que les plagettes a octons, c'est pas mal niveau acces pour toi Toinou, sinon le poste de la pompe... je doit aussi y aller faire du repérage car cette année enduro du salagou pour moi et nounours    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en appelle à votre expérience.   

J'en appelle à votre expérience.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1