Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 complement de ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:05

pour ce qui est des moment passe au bord de l'eau avec vous qui souhaitez me rencontrer il n'y a pas de bleme du moment qu'il y a de l'eau du poissons et une bonne ambiance je suis partant quand a mon part belge ben ont est pas loin l'un de l'autre vu que je suis de verviers et que l'amour de cette region je pense que nous l'avons moi sa fait quand meme 37 ans que je suis en vacance dans le 34 , bonne peche et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:43

Verviers.... miam miam la spécialité de la tarte au riz.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:47

Mais toi aussi tu pense qu'à Manger....... et en plus tu es hors sujet..................... complement de ma presentation  359338 complement de ma presentation  359338 complement de ma presentation  359338 complement de ma presentation  630559 complement de ma presentation  630559 complement de ma presentation  630559 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:53

Razz  ben non babar parle de verviers et la tarte au riz c'est une spécialité de la région  complement de ma presentation  237709 super bonne quand elle est bien fraîche et bien coulante quand tu coupe une part miam miam miam miam complement de ma presentation  448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:15

bjr et alors les journées de peche par chez vous comment sa se passe ici dur dur mais bon ont est habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:38

babar a écrit:
bjr et alors les journées de peche par chez vous comment sa se passe ici dur dur  mais bon ont est habitue

tu as les récits de pêche

herault-pecheurs.forumgratuit.org/f21-recits-de-peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:23

bjr a tous esque il y a parmis vous qui saurais me faire parvenir les dates de concours sur juillet et aout herault et aude svp merci et a bientôt pour vous lire bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptySam 19 Juil 2014 - 11:26

Babar j'ai bien eu ton message mais je ne peux te répondre sur Skynet je suppose qu'en Invité tu dois pouvoir me lire,si c'est ton MOT DE PASSE que tu as perdu je peux te le changer pas de souci j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  EmptySam 19 Juil 2014 - 12:04

ben si il veut venir sur le forum,il n'a qu'à faire une nouvelle inscription non?ça sera babar bis  complement de ma presentation  322717 complement de ma presentation  322717 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complement de ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: complement de ma presentation    complement de ma presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complement de ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: CATÉGORIES ET FORUMS-
Sauter vers: