Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nouveauté chez sensas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 9:34

après la nouvelle série de cannes voici la nouvelle série d'amorce sensas 3000 BRUNE....
voici ce qu'il y a d'écrit :
-la gamme brune est une amorce passe partout,sa couleur permet de l'utiliser toute l'année,elle bénéficie d'une mouture plus fine par rapport au 3000 classique,conserve sa couleur même sur le fond et qu'on trouvera tout ce qu'il nous faut... alors pour tout ce qu'il nous faut voilà la gamme complète annoncée : -3000 BRUNE canal,étang,gardon,gros gardons,brème,carpe,feeder,anglaise et suface... on préconise de ne pas utiliser la brune brème et carpe pendant l'hiver (ce qui un peu normal)...

pour ma part je vais la tester un de ces jours dans une darse en prenant gardon+étang ou canal additionné à de la terre pour voir un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 10:25

Perso je prends la 3000 FEEDER.......et ça marche bien, bien sur j'y ajoute d'autres "produits", mais depuis que je l'ai essayée les touches sont bien plus nombreuses.nouveauté chez sensas.... 302589 
Merci pour ces infos Christian. nouveauté chez sensas.... 630559 nouveauté chez sensas.... 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 10:54

ah tu as déjà essayé la 3000 BRUNE FEEDER?
oui c'est toujours mieux d'ajouter l'une ou l'autre farine en plus,pour mieux cibler l'un ou l'autre poisson... pour ma part je fais mon amorce mais j'aime bien essayer les nouveautés,et dans de bonnes conditions pour ne pas penser qu'elle ne vaut rien... ceci dit, comme on avait déjà dit avec alain,ce sont des valeurs sûres....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:22

chri pecheur belge a écrit:
ah tu as déjà essayé la 3000 BRUNE FEEDER?
oui c'est toujours mieux d'ajouter l'une ou l'autre farine en plus,pour mieux cibler l'un ou l'autre poisson... pour ma part je fais mon amorce mais j'aime bien essayer les nouveautés,et dans de bonnes conditions pour ne pas penser qu'elle ne vaut rien... ceci dit, comme on avait déjà dit avec alain,ce sont des valeurs sûres....

Non, je n'ai que la Sensas 3000 FEEDER, je vais me renseigner sur la "BRUNE", pas le président de l'OM, OK ?????? nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 
Encore merci Christian. nouveauté chez sensas.... 302589 nouveauté chez sensas.... 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:35

il s'appelle labrune votre président?
j'irai voir chez mon marchand aussi,je n'ai pas regardé hier vu que je n'avais pas pris encore le catalogue.... de rien Antoine  nouveauté chez sensas.... 630559 nouveauté chez sensas.... 222551 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:36

il me semble qu'il y a eu déjà de la pub en 2013 c'est à essayer, j'ai fais mes appros en 3000 gros poissons "fine mouture" j'ai eu pas mal de succés avec...j'espère remettre ça cette année
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:38

chri pecheur belge a écrit:
il s'appelle labrune votre président?
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:43

ah ça je te fais confiance,je ne regarde pas trop ces pubs... en tout cas en photo elles avaient vraiment toute la même couleur,un brun couleur de la terre...faudrait voir si elle nuage ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:44

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
il s'appelle labrune votre président?
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 

 nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 15:52

chri pecheur belge a écrit:
ah ça je te fais confiance,je ne regarde pas trop ces pubs... en tout cas en photo elles avaient vraiment toute la même couleur,un brun couleur de la terre...faudrait voir si elle nuage ou pas...

oui tu as tout à fais raison et si en nuageant elle ne perd pas de sa couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 18:31

oui aussi Alain,la prochaine fois je testerai un peu tout ça,ils disent que non mais bon un petit teste est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 19:00

chri pecheur belge a écrit:
oui aussi Alain,la prochaine fois je testerai un peu tout ça,ils disent que non mais bon un petit teste est toujours mieux...

le tort que j'ai c'est de toujours faire des amorces trop claire c'est peut être l'occasion de pallier ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 20:11

ben vi mais bon la brème affectionnent les amorces claires,enfin certains gros poissons,ceci dit il faut essayer peut être qu'avec la présence du silure ça serait mieux...en plus c'est tout prêt il n'y a qu'à acheter  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:29

Sensas c'est la marque que je prend pour mes amorces.Certes il y a moins cher et sûrement tout aussi efficace,mais j'en consomme peu alors le prix n'est plus un problème et de plus je les trouve efficaces

en fait j'en consomme peu car sur une année de pêche je dois y aller entre 20 et 30 fois, et la dedans il y a les sorties leurres et carpes et de plus mes sorties pêches quelqu'elles soient ne dépasse jamais les 4heures

la saison prochaine je vais essayer la gamme super feeder, d'ailleurs si quelqu'un en a l'expérience qu'il m'en donne un avis

sinon jusqu'à présent, c'était la carpe ou gros poissons , l'étang , ablette ou surface plus d'autres ingrédients que je mélangeais, cela a toujours été payant
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:17

pescaire a écrit:
Sensas c'est la marque que je prend pour mes amorces.Certes il y a moins cher et sûrement tout aussi efficace,mais j'en consomme peu alors le prix n'est plus un problème et de plus je les trouve efficaces

en fait j'en consomme peu car sur une année de pêche je dois y aller entre 20 et 30 fois, et la dedans il y a les sorties leurres et carpes et de plus mes sorties pêches quelqu'elles soient ne dépasse jamais les 4heures

la saison prochaine je vais essayer la gamme super feeder, d'ailleurs si quelqu'un en a l'expérience qu'il m'en donne un avis

sinon jusqu'à présent, c'était la carpe ou gros poissons , l'étang , ablette ou surface plus d'autres ingrédients que je mélangeais, cela a toujours été payant

Perso j'ai essayé la Sensas 3000 feeder, c'est pas mal. nouveauté chez sensas.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:20

Merci pour l'info Toinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté chez sensas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pellet sensas et pompe....
» chez lanssens...
» catalogue Sensas
» commande chez D4
» PDN dans le Tarn nouveauté 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: