Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réparateur et personnalisation de canne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

réparateur et personnalisation de canne Empty
MessageSujet: réparateur et personnalisation de canne   réparateur et personnalisation de canne EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:37

voici un lien qui me tenait a coeur de vous faire partager, qu'un ami ma fait suivre...

http://pechereparationcustom.jimdo.com/

j'attend un petit devis pour revernir mes canne a carpe haut de gamme, et pourquoi pas une petite touche personnel !! du vrai bon boulot  réparateur et personnalisation de canne 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparateur et personnalisation de canne Empty
MessageSujet: Re: réparateur et personnalisation de canne   réparateur et personnalisation de canne EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:48

il me semble qu'il y en avait un sur Octon il y a quelques années

Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

réparateur et personnalisation de canne Empty
MessageSujet: Re: réparateur et personnalisation de canne   réparateur et personnalisation de canne EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:34

très intéressant quand tu as du matériel cher ou une canne qui possède de grands souvenirs qu'on veut garder éternellement comme,pour mon exemple,la première canne de mon papa... super l'info Seb  réparateur et personnalisation de canne 167334 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparateur et personnalisation de canne Empty
MessageSujet: Re: réparateur et personnalisation de canne   réparateur et personnalisation de canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparateur et personnalisation de canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne feeder
» canne harrison
» new canne a leurres
» canne feeder
» Canne mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: